| [One Shot] - The Last of Us | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: [One Shot] - The Last of Us Lun 21 Fév 2022 - 17:38 | |
| Un petit one shot dans le monde déprimant et post apocalyptique de Last of Us ?! Vous aimez les champignons ? Eux aussi vous aiment ! Venez donc vendredi 11 mars !.. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Lun 21 Fév 2022 - 17:42 | |
| ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Lun 28 Fév 2022 - 16:36 | |
| Oh, et c'est ouvert aux petits nouveaux aussi, hein ! ___________________________
|
|
| |
Davidr Seigneur de guerre
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Magny-le-Hongre Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Mar 1 Mar 2022 - 16:37 | |
| Je serais venu avec plaisir, mais mes parents font 200 kms pour venir passer le WE avec nous alors, ça la foutrait mal que je ne sois pas là une partie du WE. Si ça avait été mes beaux-parents encore, je dis pas... |
|
| |
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Mar 1 Mar 2022 - 17:03 | |
| - Davidr a écrit:
- Si ça avait été mes beaux-parents encore, je dis pas...
Si madame te lit... j'en connais un qui va prendre gras... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Mar 1 Mar 2022 - 17:04 | |
| Ah mais attend... Donc, si je suis la logique, c'est madame qui vient ? ___________________________
|
|
| |
Stephr Ecuyer
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Mer 2 Mar 2022 - 7:55 | |
| Ben non, j'ai pas de souci avec mes beaux-parents, moi |
|
| |
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Mer 2 Mar 2022 - 7:58 | |
| - Stephr a écrit:
- Ben non, j'ai pas de souci avec mes beaux-parents, moi
Mince, elle t'a lue ! Fuis !!! ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Mer 2 Mar 2022 - 11:22 | |
| ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Davidr Seigneur de guerre
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Magny-le-Hongre Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Mer 2 Mar 2022 - 16:22 | |
| Ouais... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, ce qui ne me tue pas me rend plus fort... et toutes ces phrases qui font de nous des cadavres ... |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Ven 4 Mar 2022 - 11:27 | |
| - Davidr a écrit:
- Ouais... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire,...
Ca me fait penser à un souvenir de partie (mais c'est un classique, d'autre ont du avoir la même): PNJ Daimio du Clan de la Grue acculé par 4 Samouraïs antagonistes (les PJ) et cherchant une issue honorable en Duel: - A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!PJ Samouraï du Clan du Scorpion ( ) s'étant glissé derrière lui discrètement: - Je ne recherche pas la gloire. - ce furent les derniers mots que le Daimio entendit avant de mourir. J'avais trouvé ca très bon. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Ven 4 Mar 2022 - 11:32 | |
| Partie repoussée aux calendes grecques... ___________________________
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us Ven 4 Mar 2022 - 13:50 | |
| c'est vrai que les gens s'inscrivent peu en ce moment et les nouveaux sont visiblement aussi en stand-by J'espère que la fin des vacances va aider ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One Shot] - The Last of Us | |
| |
|
| |
| [One Shot] - The Last of Us | |
|