Salut !!!
Ca fait depuis une éternité que je ne suis pas venu, si bien que pour beaucoup de nouveaux arrivants entre 2019 et 2021 je ne vous aient pas vraiment vus et y'a plein de pseudos que je connais pas. Donc coucou, je me présente, Cyclope ou Cyke, plus d'une décennie membre a l'asso. Je vient si peu que j'oublie encore qui est Président de l'asso (c'est pas FDL ?) et que j'ai probablement oublié de régler ma cotisation. Ah non, en fait ça c'est normal j'oublie tout le temps !
Donc outre le fait de passer dire coucou, c'est pour dire plus aux gens que j'ai connu que les projets m'ont clairement éloigner de l'asso comme vous avez pu le voir ces dernières années. Je vais m'éloigner à plus d'1h15 de voiture avec mon futur (potentiel) logement au Sud-Ouest de Paris, mais je passerai quand même faire mes campagnes en cours, et organiser des one-shots de grande durée en mode campagne ouverte (1 partie par mois) de mon JDR !
J'ai bien envie de vous revoir ... Alors est-ce qu'un truc sera prévu vers Noël a l'asso ?
zoubi.