| Coucou en passant et plus si affinités... | |
|
+3Drunken Octopus Julien Eluyn "Fqust" Shandsen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Coucou en passant et plus si affinités... Ven 13 Oct 2023 - 23:59 | |
| Coucou les gens ! De passage sur la région courant novembre, je m'suis dit que tant qu'à faire, ça serait une bonne idée de proposer une 'tite partie soit comme master, soit comme joueur, avec suffisamment d'avance pour s'organiser. Donc pour la dispo ce sera uniquement le 11/11. Soit en aprèm, soit en soirée, voir les deux mais avec un gros doute quand même. Alors précision et pas des moindres, je serai accompagné pour l'occasion par ma moitié, joueuse débutante par amour et notre petit chien, un gentil toutou, propre et intelligent (merci de me préciser à l'avance si cela pose problème, on viendra avec ce qu'il faut pour qu'il soit sage et on ira aussi le promener en cas de besoin). Il est aussi probable que le père DooM soit présent pour l'occasion. Ma proposition s'adresse à tout le monde, grands anciens me connaissant déjà ou nouveaux membres (pour moi) me connaissant peu ou prou. Si je masterise, ce sera sur du Heroes, mon jeu maison orienté medfan avec personnages prétirés (avec un plafond à 5 joueurs). Ah oui, pour info je n'ai plus masterisé depuis au moins un an, donc faudra être indulgent... Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Participants : - Ouam - Ma Moitié - Doom ? - Jalina - Mon Poilu - Poulpivre - Hawk Voilà, voilà... P.S.: pour les nazgûl, ma cotis' et celle du père DooM seront sur le compte de l'asso d'ici la fin du mois, donc on sera en règle question membership.
Dernière édition par Eluyn "Fqust" Shandsen le Sam 21 Oct 2023 - 12:57, édité 2 fois |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Dim 15 Oct 2023 - 22:18 | |
| Salut vieil ami! Très partant pour rejoindre cette joyeuse troupe à l'allure canine Et puis on a un zoli gâteau d'anniversaire à déguster ensemble, ca va faire pas mal de bougies, c'est une occasion à ne pas rater! ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Dim 15 Oct 2023 - 23:09 | |
| Puis-je ? ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
Hawkcormyr Maître des plans
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Mer 18 Oct 2023 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Ven 20 Oct 2023 - 20:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Ven 20 Oct 2023 - 21:58 | |
| ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 21 Oct 2023 - 11:05 | |
| On est parti pour être quelques uns sur cette journée sur 2 ou 3 parties, on en profiterai pas pour se retrouver plus tôt dans l'après midi ou le midi pour un repas ou un apéro tous ensemble ? Je dis ça, je dis rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 21 Oct 2023 - 11:17 | |
| - Arius a écrit:
- On est parti pour être quelques uns sur cette journée sur 2 ou 3 parties, on en profiterai pas pour se retrouver plus tôt dans l'après midi ou le midi pour un repas ou un apéro tous ensemble ?
Je dis ça, je dis rien... Carrément partant! ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 21 Oct 2023 - 11:19 | |
| - Eluyn \"Fqust" Shandsen a écrit:
Cool, merci Mon Poilu et l'Cousin, je rajoute Jalina dans l'équation et je pars sur du mastering avec Heroes. Tu nous mets la partie sur le planif si tu te souvient comment on fait (ah ah faut bien qu'on te chambre une fois l'année ) ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 21 Oct 2023 - 12:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Dim 22 Oct 2023 - 1:26 | |
| Pas de soucis Je comptais bien vous la laisser pour que vous puissiez profiter de la fresque |
|
| |
| |
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Dim 22 Oct 2023 - 13:45 | |
| Super, on part donc sur un apéro dînatoire ! Qui apporte quoi pour éviter les doublons ?
Pour ma part, ce sera pack de bière blonde, curly, chips et Peut-être une salade. |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Dim 22 Oct 2023 - 18:11 | |
| - Arius a écrit:
- Super, on part donc sur un apéro dînatoire !
Qui apporte quoi pour éviter les doublons ?
Pour ma part, ce sera pack de bière blonde, curly, chips et Peut-être une salade. J'apporte un dessert et des bougies en l'honneur des quelques années de club de Faust, Doom et moi-même ___________________________
|
|
| |
| |
| |
Jalina Seigneur des plans
Nombre de messages : 1045 Age : 52 Localisation : maison en perpétuels travaux ! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Ven 10 Nov 2023 - 22:50 | |
| Désolée d'être aussi peu présente sur le forum Je ramène un gâteau au chocolat mais je suis pas sûre d'être là pour 18h... (salon des vignerons indépendants à Reims avec ma mère !) Pas le temps de faire d'autre cuisine Mais hâte de jouer avec vous tous à demain |
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Ven 10 Nov 2023 - 23:00 | |
| Possibilité d'être présent pour 18h30 avec Aedan. J'apporte quoi comme victuailles ou comme breuvages ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 11 Nov 2023 - 10:35 | |
| - Cyril a écrit:
- Possibilité d'être présent pour 18h30 avec Aedan. J'apporte quoi comme victuailles ou comme breuvages ?
Plutôt du salé si possible, merci à toi ___________________________
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 11 Nov 2023 - 11:54 | |
| Salé du style gâteau apéro ou du style salade composée ? Tu as une idée du nombre de personne présente ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 11 Nov 2023 - 12:22 | |
| - Cyril a écrit:
- Salé du style gâteau apéro ou du style salade composée ? Tu as une idée du nombre de personne présente ?
On sera environ 10-12 plus un animal à 4 pattes (non pas Faust, ce qui bouge à ses pieds ) Salade composée + pain ça serait top, fais au mieux de toute façon ___________________________
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 11 Nov 2023 - 14:08 | |
| Ok. Plat de riz en salade fait. Je ramène 3 baguettes en plus. Ce sera suffisant tu penses ? Et au niveau boisson on est comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... Sam 11 Nov 2023 - 15:34 | |
| - Cyril a écrit:
- Ok. Plat de riz en salade fait. Je ramène 3 baguettes en plus. Ce sera suffisant tu penses ? Et au niveau boisson on est comment ?
Nickel merci à toi. Je sais pas trop niveau boisson. J'ai pris une bouteille de cidre de mon côté pour accompagner le gâteau. Si tu peux prendre 1bouteille de jus de fruits ou soda ça serait cool, merci beaucoup ! ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou en passant et plus si affinités... | |
| |
|
| |
| Coucou en passant et plus si affinités... | |
|