| One-shot jdr samedi 09/07 | |
|
+2Eluyn "Fqust" Shandsen Julien 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: One-shot jdr samedi 09/07 Ven 17 Juin 2022 - 11:40 | |
| Salutations. Si ca tente du monde, je propose une ou deux parties de jdr samedi 9 juillet, dans un format court ou long en fonction des envies/dispo. Jdr à la carte: Miles Christi, Vermine, Cthulhu, Imperator (pas encore testé), Sombre. Séance ouverte sur le planif pour les inscriptions, si jamais vous avez des quesitions c'est par ici ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Sam 18 Juin 2022 - 10:57 | |
| - Eluyn \"Fqust" Shandsen a écrit:
- Oh, je devrais être dispo en principe.
Cool! Tiens moi au courant dès que tu peux et si c'est t'es plutôt du jour ou du soir ou les 2 mon capitaine ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
DooMax Bleu
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Dim 19 Juin 2022 - 18:59 | |
| En fonction de mes dispo (je suis peu être bloqué sur une partie Jeune rôliste ) Je serais bien partant ! Plutôt une partie de Vermine pour moi, mais bon le reste passe aussi (je suis un peu en manque ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Dim 19 Juin 2022 - 21:41 | |
| - DooMax a écrit:
- En fonction de mes dispo (je suis peu être bloqué sur une partie Jeune rôliste ) Je serais bien partant !
Plutôt une partie de Vermine pour moi, mais bon le reste passe aussi (je suis un peu en manque ! ) Ça marche Doom, avec plaisir, a bientôt ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Sam 25 Juin 2022 - 13:56 | |
| Je n'ai pas pu garder mon samedi après-midi de disponible plus longtemps.
Je garde encore un peu ma soirée au cas où il y aurait des joueurs intéressés. Ca sera du Sombre, probablement avec un casting zombies, pour 3-5 joueurs.
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Mer 29 Juin 2022 - 11:20 | |
| Deadline à dimanche soir pour s'inscrire. 2 joueurs inscrits, à 4 je confirme, 5 joueurs maxi. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Lun 4 Juil 2022 - 17:06 | |
| Et bien alors que je me connecte pour annuler la proposition de partie de samedi soir, quelle surprise de voir des inscrits ! Je confirme donc la séance de Sombre avec 4 beaux personnages victimes : Ludwigkara , Davidr , Paktol , Raphaël. Merci à vous de vous être laissé tenté par une partie de Sombre, à la sauce Nuit des Morts Vivants façon Romero (mais il y aura d'autres inspirations). Je vous propose un RDV au club vers 19h histoire de commencer en douceur et de grignoter un morceau où chacun apporte quelque chose à manger (si ca vous dit sinon y'a toujours l'option commande de pizzas). On essaiera de finir vers minuit car je bosse ce jour là donc je risque de ne pas tenir très longtemps après les 12 coups de minuit Si vous avez des questions n'hésitez pas. ___________________________
|
|
| |
Davidr Seigneur de guerre
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Magny-le-Hongre Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Mar 5 Juil 2022 - 8:55 | |
| C'est ok pour l'horaire, et dans mon cas j'amènerai de toute façon de quoi manger. Reste à voir en quelle quantité et quoi du coup ___________________________
Davidr, patriarche des R
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Mar 5 Juil 2022 - 9:42 | |
| Je pense que chacun doit plutôt prendre sa propre gamelle à minima et ramener un combustible de groupe (chips, boisson, etc.). ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 Mar 5 Juil 2022 - 10:57 | |
| - Raphaël a écrit:
- Je pense que chacun doit plutôt prendre sa propre gamelle à minima et ramener un combustible de groupe (chips, boisson, etc.).
Nickel ! ___________________________
|
|
| |
Paktol Ecuyer
| Sujet: ok Mer 6 Juil 2022 - 4:16 | |
| Toujours OK pour moi, impatient de voir ce que ca va donné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-shot jdr samedi 09/07 | |
| |
|