Bonjour à tous !
Comme le titre l'indique je poste ici pour proposer, éventuellement si jamais un groupe se dessine, une chronique ouverte médiéval fantastique.
Alors je sais bien que présenté juste comme ça cela fait un peu leger, je vais donc donner plus d'informations (mais pas trop :p), le système de jeu utilisé sera surement du D&D 5.
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais après avoir parcourus les livres de bases il me parait assez simple et solide pour pouvoir broder autour (Alors oui, moi et les règles on a parfois tendances à prendre quelques libertés ...)
Pour donner un peu plus de details et vaguement expliquer le coté chronique ouverte il y aura en plus une petite couche de Ravenloft.
Pour ceux s'étant déjà perdu parmi les brumes, ils comprendront que là d'où l'on vient, finalement, ne prepare pas aux mystères du bourbier où l'on arrive.
Et que parfois si les brumes se lèvent il arrive que l'on s'egare à nouveau ...
Et pour mettre la puce à l'oreille de ceux, qui malgré ces informations au compte goute, seraient tentés le titre de la chronique serais : "L'heritage de Nosgoth"