| [Chronique Ouverte] Patient 13 | |
|
+10milouz Bruno Q'rby Rocambole oriklas Neyrick Tyris logan Julien Tsubaki 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: [Chronique Ouverte] Patient 13 Ven 25 Aoû 2017 - 20:48 | |
| Salut à tous ! Voilà j'ai reçu il y a quelques semaine déjà el famoso livre de Patient 13 que j'ai surkiffer ! Du coup je voulais savoir si certain d'entre vous serait partant pour une caaaampagne à un rythme de peut-être une fois toute les 2-3 semaines Je le fais jouer à des amis ce qui me permet d'être meilleur et plus a l'aise avec l'univers mais vous serez quand même mes cobayes en tant que MJ débutant J'ai par contre besoin de vos conseils savoir si c'est mieux une fermer ou une semi-ouverte Dans l'idéal je préférerais des gens qui n'ont jamais jouer à ce jeu maintenant je vais pas fermer la porte à d'ancien patient de l'hopital évidemment
Dernière édition par Tsubaki le Dim 5 Aoû 2018 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Sam 26 Aoû 2017 - 9:14 | |
| J'ai plaisir à lire ton post, Patient 13 est un jeu de niche qui mérite d'être découvert. J'ai eu l'occasion avec QB d'animer quelques scénarios et "l'expérience " fut plutôt sympa au niveau ambiance, sensations et délires. Un jeu que conseille à tous de découvrir ! ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Dim 27 Aoû 2017 - 21:32 | |
| Intéressé, j'ai juste peur de ne pas être très dispo, mais bon, on ne sais jamais |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Dim 27 Aoû 2017 - 22:09 | |
| Tout pareil que Logan ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Dim 27 Aoû 2017 - 22:53 | |
| C'est bizarre, c'est glauque, c'est lourd et poisseux, JE SIGNE !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Lun 28 Aoû 2017 - 1:20 | |
| Content de voir qu'il y a des motivés, si vraiment personne n'a de grosse dispo c'est pas un souci on fera avec |
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Lun 28 Aoû 2017 - 8:16 | |
| Trop intéressé pour jouer en campagne ouverte ! |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Lun 28 Aoû 2017 - 11:48 | |
| Napoléon me voilà ! Enfin avec les batailles à venir, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de jouer ! |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Lun 28 Aoû 2017 - 12:35 | |
| Si c'est un ouverte je veux bien essayer, mais je n'aurais pas les dispos pour une fermée |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Lun 28 Aoû 2017 - 19:46 | |
| Je serais pas contre une ouverte mais je suis pas sur que le jeu s'y prete, si quelqu'un l'a déjà fait jouer je suis à l'écoute |
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Mar 29 Aoû 2017 - 8:03 | |
| Salut Tsubaki. Pour avoir maîtrisé Patient 13, je peux te confirmer que le jeu se prête très bien à une campagne ouverte. Il y a beaucoup d'intrigues différentes à faire jouer, des salles, des professeurs, des Pnjs. Chaque lieu, chaque personnage peut faire l'objet d'un scénario. La contrainte de la campagne ouverte c'est qu'il te faut un pool de joueurs plus important que pour une campagne fermée pour pouvoir jongler entre eux pour tes parties ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Bruno Chevalier des plans
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Mer 30 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Intéressé par une ouverte, les fermées c'est trop la galère pour les dispos. |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Jeu 31 Aoû 2017 - 13:41 | |
| - Julien a écrit:
- Salut Tsubaki.
Pour avoir maîtrisé Patient 13, je peux te confirmer que le jeu se prête très bien à une campagne ouverte. Il y a beaucoup d'intrigues différentes à faire jouer, des salles, des professeurs, des Pnjs. Chaque lieu, chaque personnage peut faire l'objet d'un scénario. La contrainte de la campagne ouverte c'est qu'il te faut un pool de joueurs plus important que pour une campagne fermée pour pouvoir jongler entre eux pour tes parties Effectivement l'univers est archi-riche, du coup je vais voir pour adapter un peu tout ça et essayer de faire des scenarios sympa (toute façon vu l'univers c'est plus le joueur qui fait le scénar ) Du coup je vous ai bien entendu et je vous ai compris ça sera une ouverte Je vais juste prendre un peu de temps pour continuer d'étoffer l'univers voir récupérer l'extension pour faire un petit mixte des familles et j'enverrais les premières dates, en tout cas ça me fait plaisir de vois autant de gens motivés |
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Ven 22 Sep 2017 - 12:10 | |
| chaud pour une ouverte également , très curieux de voir un peu à quoi ça ressemble ! |
|
| |
Jaden Chevalier
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Ven 22 Sep 2017 - 12:31 | |
| Toujours interéssé pour découvrir un nouvel univers Fermée ou ouverte, la cmpagne me va. En fermée, faut juste que je sois prévenu assez à l'avance (je travaille dans le spectacle donc dur dur sinon ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Dim 5 Aoû 2018 - 15:40 | |
| Hophop, Ni vu ni connu je remonte ce topic pour annoncer que je me lance dans une campagne ouverte de Patient 13. Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers et bah c'est très bien comme ça n'aller pas vous renseigner plus On fera la création de perso sur place puisque ça nécessite une petite mise en scene. Pensez juste à votre personnalité, aussi je vous déconseille de jouer un fou, c'est pas marrant et ça va gâcher votre experience. Pour ceux qui connaissent déjà vous pouvez d'or et déjà m'envoyer un petit MP sur votre patient j'aurais des petites instructions pour vous en plus. J'ai déjà poser les dates le 24 ou 25 aout Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Lun 6 Aoû 2018 - 16:29 | |
| Je connais déjà le jeu et j'invite ceux qui ne le connaissent pas et qui aiment les jeux atypiques d'y goûter, car c'est carrément le genre de jeu à tester au moins une fois dans sa vie de rôliste ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Lun 6 Aoû 2018 - 22:15 | |
| Je rajoute une offre spécial pour la première partie ! Pour chaque pilule prise la deuxième à moins 50% une deuxième offerte ! N'hésitez surtout pas !!! Les médecins sont la pour votre bien, n'hésitez donc pas à demander des traitements supplémentaires 100% des patients qui ont tester on vu des changements des la première semaine, incroyable |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Mar 14 Aoû 2018 - 1:53 | |
| Je serai tenté d'essayer ce jeu dont on m'a dit du bien, mais en ouverte car en fermé c'est peut être pas le genre de jdr qui me ferait kiffer. Ah, et aussi parce que j'ai pas trop de dispos pour jouer. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Mar 14 Aoû 2018 - 12:55 | |
| C'est effectivement une campagne ouverte Pour tes dispo ça je ne peux rien faire c'est toujours le souci n°1 |
|
| |
Eniriah Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Serris Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Mar 14 Aoû 2018 - 23:21 | |
| C'est tentant aussi Mais pareil à voir suivant mes dispos (Et je ne connais absolument pas le jeu). De toute façon, si c'est une ouverte, je pourrais forcément trouver un moment pour jouer, je suppose |
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 Ven 24 Aoû 2018 - 9:56 | |
| Une ouverte, ça m'arrange. J'ai hâte de pouvoir essayer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chronique Ouverte] Patient 13 | |
| |
|
| |