| Alerte au MJ - proposition de campagne au club | |
|
+5Claudie Kaloo Raphaël Arius Julien 9 participants |
|
A quoi qu'on joue? | Medium Aevum | | 6% | [ 1 ] | | Arius | Miles Christi | | 12% | [ 2 ] | | Arius, Kaloo | Imperator | | 24% | [ 4 ] | | Raphaël, Kaloo, Drunken Octopus, killdesad | Cthulhu initiation | | 0% | [ 0 ] | Cthulhu mortel | | 41% | [ 7 ] | | Raphaël, Drunken Octopus, Claudie, killdesad, zneuro, ludwigkara, Karak | Vermine 2047 | | 17% | [ 3 ] | | Kaloo, killdesad, Karak |
| Total des votes : 17 |
+5Claudie killdesad zneuro ludwigkara Karak 9 participants | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Karak Bleu
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Lun 15 Mai 2023 - 22:52 | |
| - Julien a écrit:
On ne se connait pas encore, je voulais juste savoir si tu avais déjà joué à l'Appel de Cthulhu pour m'assurer que tu t'engageais en terrain connu. Merci à toi Jamais jouer à l'Appel de Cthulhu seulement CO Cthulhu, et oui je connais l'univers |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Lun 15 Mai 2023 - 22:56 | |
| Ok je valide le COC comme expérience obligatoire préalable a rejoindre la campagne, je pratique aussi cette version occasionnellement. ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Lun 15 Mai 2023 - 22:57 | |
| zneuro et claudie, même question pour faire connaissance en amont: l'Adc vous connaissez déjà ? ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Claudie Ecuyer
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Mar 16 Mai 2023 - 0:22 | |
| Oui joueur et mj sur l’appel de cthulhu, cthulhu hack |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Mar 16 Mai 2023 - 6:36 | |
| - Claudie a écrit:
- Oui joueur et mj sur l’appel de cthulhu, cthulhu hack
OK super merci ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Mar 16 Mai 2023 - 10:20 | |
| On s'oriente vers la campagne des Masques. Je laisse le post ouvert jusqu'à demain soir, je referais le point a ce moment là pour la suite. ___________________________
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Mar 16 Mai 2023 - 18:34 | |
| Julien tu vas avoir un bon groupe de joueurs motivés. ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Mar 16 Mai 2023 - 23:06 | |
| - Nonorc a écrit:
- Julien tu vas avoir un bon groupe de joueurs motivés.
C'est le top avant de commencer une campagne de l'ADC! une fois leur santé mentale atteinte par contre je garantis plus ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Mer 17 Mai 2023 - 23:52 | |
| Salut les nominés: Zneuro, Claudie, Raphaël, Killdesad, Ludwigkara, Karak Nous jouerons donc la campagne des Masques que je compte démarrer dès que possible car c'est une campagne au long cours qui sera forcément semée d'embuches. Je compte la mener de façon hybride entre un format classique et un format ouvert afin de garder une certaine dynamique de jeu. C'est pourquoi je vous prend avec moi tous les 6, sachant que les séances se confirmeront à partir de 3 joueurs présents. Nous nous efforcerons de faire un résumé de campagne après chaque séance de jeu, et de prioriser les absents d'une séance sur la prochaine, afin que tout le monde puisse activement participer à la campagne. Je vais demander à ce qu'une section de jeu dédiée soit créé pour la suite de nos échanges, et je vais mettre mes dispo dès que possible sur le plannificateur, propabement à partir de mi-juin. A très bientôt Ph'nglui mglw'nqfh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
|
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Mer 17 Mai 2023 - 23:53 | |
| - Nonorc a écrit:
- Julien tu vas avoir un bon groupe de joueurs motivés.
Salut Nonorc, Tu pourrais à l'occas' nous ouvrir une section campagne "Les Masques de Nyarlathotep" sur le fofo? Merci à toi ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club Sam 10 Juin 2023 - 14:29 | |
| J'invite mes futurs joueurs qui ne l'auraient pas déjà fait à activer les notifications sur le forum dédié à notre campagne afin de suivre les conversations et autres informations passées et à venir.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte au MJ - proposition de campagne au club | |
| |
|
| |
| Alerte au MJ - proposition de campagne au club | |
|