| Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Sam 20 Mai 2023 - 12:57 | |
| Bonjour,
Je lance une campagne INS ouverte avec le projet de faire tourner les joueurs. Plus d'informations bientôt et première partie pour la semaine prochaine. Si vous êtes intéressés, manifestez-vous. |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Sam 20 Mai 2023 - 13:34 | |
| J'espère bien réussir à passer de temps à autre... Compte sur moi ! |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Sam 20 Mai 2023 - 14:54 | |
| Oh, du INS !!! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Jyce Ecuyer
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Marne Date d'inscription : 26/03/2023
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Sam 20 Mai 2023 - 21:12 | |
| Après la très agréable découverte d'INS samedi dernier, j'en serai avec plaisir. Bon le week-end prochain ça va être compliqué, mais sur le principe je suis opérationnel. |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Dim 21 Mai 2023 - 18:50 | |
| me suis inscrit pour le Week End du 27 mai ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Mar 23 Mai 2023 - 23:10 | |
| Certains d'entre-vous ont-ils déjà joué à la nouvelle édition: 5ème aka génération perdue? Je demande car certains de mes scénarios sont issues de causas mortis ou faits divins même s'ils sont souvent l'objet d'interprétations libres.
Pour ceux qui n'ont pas de perso (Nonork) ce sera soit un pré-tiré soit u perso fait sur le pouce. Dans les 2 cas, il faut répondre aux 3 questions suivantes et me donner la préférence: Préfère-t-il détruire ou pervertir? Est-il bourrin ou mesquin? Est-il asocial ou volubile?
Pour ceux qui ont terminé le scénar vous pouvez conserver vos perso et garder l'xp soit refaire un perso au choix, merci de m'indiquer votre préférence.
A samedi.
Rémy |
|
| |
Fabien Bleu
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 04/05/2023
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Mer 24 Mai 2023 - 8:50 | |
| Bonjour, Je me suis inscrit à la séance du 27. Ce sera une première pour moi: nouvel arrivé dans l'association et jamais joué à INS (mais pas rôliste débutant). Pour le perso: Asocial et mesquin, il préfère détruire, Il n'y a rien de plus plaisant qu'un petit incendie ou un coup de poignard dans le dos. A samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Mer 24 Mai 2023 - 21:27 | |
| - Fabien a écrit:
- Pour le perso:
Asocial et mesquin, il préfère détruire, Il n'y a rien de plus plaisant qu'un petit incendie ou un coup de poignard dans le dos.
A samedi La partie est validée. Tu peux télécharger le prétiré démon de Crocell sur cet URL: http://raise-dead.com/les-pretires-cote-demons/ Tu es libre de faire les modifications qui te plaisent avant le début de la partie. Envoie moi un MP si tu as besoin de plus d'info. |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Jeu 25 Mai 2023 - 17:20 | |
| Mmmmh... EDIT je ne peux pas ce week-end, mais la prochaine fois peut-être. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Jyce Ecuyer
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Marne Date d'inscription : 26/03/2023
| |
| |
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Jeu 25 Mai 2023 - 23:32 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Mmmmh...
EDIT je ne peux pas ce week-end, mais la prochaine fois peut-être.
Avec plaisir. Surtout que ce scénar il me semble que tu l'as fait. |
|
| |
| |
| |
Fabien Bleu
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 04/05/2023
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Sam 27 Mai 2023 - 8:42 | |
| Hello
Petite question technique de bleusaille.
Ce soir sera ma première partie. Comment cela se passe? Chacun apporte boisson et nourriture ? Ou alors évitons nous toute distraction pour ne se concentrer que sur la partie ? |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Sam 27 Mai 2023 - 9:05 | |
| Nous apportons à boire et à manger. Le partage est autant dans le jeu que sur la table |
|
| |
Fabien Bleu
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Sam 27 Mai 2023 - 9:07 | |
| J'aime ce genre d'ambiance |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue Lun 29 Mai 2023 - 15:14 | |
| Pour ceux qui ont aimé la partie de ce weekend : https://www.youtube.com/watch?v=9SqF3umztzU |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue | |
| |
|
| |
| Lancement d'une campagne ouverte INS génération perdue | |
|