| E-mails planificateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: E-mails planificateur Mar 23 Mai 2023 - 0:24 | |
| J'en profite au passage pour signaler que bizarrement je ne reçois plus de mails de la part du Planificateur. Rien dans mes indésirables... Peut-être suis-je le seul, mais ce n'est pas la première fois que le coco nous joue ce tour... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: E-mails planificateur Mar 23 Mai 2023 - 23:49 | |
| j'ai fait une demande de mot de passe et ça a fonctionné
mon adresse est une adresse hotmail ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: E-mails planificateur Mer 24 Mai 2023 - 1:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: E-mails planificateur Mer 24 Mai 2023 - 2:05 | |
| - Arius a écrit:
- Pas de soucis ici
Vous recevez les notifications du planif ? Je veux dire, les vraies notifs, pas la demande de réinitialisation. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: E-mails planificateur Mer 24 Mai 2023 - 7:30 | |
| Oui, j'ai reçu pour la partie que j'ai validé (sda) et celles que tu as proposé. Mais ça date pas de cette semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: E-mails planificateur Mer 24 Mai 2023 - 7:49 | |
| En fonction de des surveillances, faudrait vérifier que d'autres reçoivent bien les mails. Moi je ne reçois plus rien alors que je surveille toutes mes séances...
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: E-mails planificateur Mer 24 Mai 2023 - 19:45 | |
| J'ai reçu la notification des parties d'Hm3 pour fin juin et début juillet le 16 mai, mais pas de notification quand tu as posé les parties du 9 et 10/06. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: E-mails planificateur Mer 24 Mai 2023 - 20:20 | |
| Bon, peut-être un problème plutôt orienté chez moi alors... A voir, je vais laisser passer du temps. De toute façon, je surveille le planificateur tous les jours ___________________________
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: E-mails planificateur Jeu 25 Mai 2023 - 9:28 | |
| mail bien reçu pour la validation du 2/7 |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: E-mails planificateur Jeu 25 Mai 2023 - 11:06 | |
| - Arius a écrit:
- mail bien reçu pour la validation du 2/7
Pas reçu de notification de la validation pour ma part. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Davidr Seigneur de guerre
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Magny-le-Hongre Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: E-mails planificateur Sam 3 Juin 2023 - 13:16 | |
| - Arius a écrit:
- mail bien reçu pour la validation du 2/7
Idem pour moi, ce mail a été reçu. ___________________________
Davidr, patriarche des R
|
|
| |
| Sujet: Re: E-mails planificateur Sam 3 Juin 2023 - 14:20 | |
| Je reçois à nouveau des mails... Si quelqu'un à fait quelque chose : merci ! ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-mails planificateur | |
| |
|
| |
| E-mails planificateur | |
|