Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:50

En regardant Elisa la farouche d'un air appréciateur,

C'est simple, comme je ne veux pas laisser Elya et Pavel réparer seuls et que j'en ai un peu ras le bol de réparer les dégats, je préfère trouver une solution alternative

avec un regard pervers et provocateur, tout en se préparant à une esquive de projectile

Si tu as besoin de te défouler, je suis disponible pour un peu d'exercice physique et plus si affinité, par contre le thé et la zofie, pas trop

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:51

"Ye ne voudlais pas té décevoir !"

Prenant une chope à porté, l'amazone arme un mouliné en direction du géant, mais ne lâche pas son projectile avant son deuxième tour.

note au mj : tu le sens venir le 3e point en feinte Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:47

Avec un regard appréciateur sur la technique d'Elisa tout en restant sur le qui-vive

Oo elle ne voudrait pas me décevoir ... Elisa est une vraie douceur dans un monde de brutes

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:48

Après quelques jours de travaux et de bon temps

Bien le bonjour à toutes et tous ... tiens c'est bien calme ici, tous le monde est parti en mer ? d'ailleurs le grand air du large et l'aventure me manquent ...

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:02

Will entre dans la pièce suivit d'une bonne dizaine d'enfants de tous les âges puis s'approche du comptoir.

- Bonjour, est-ce que tu aurais.... du lait ? Ou au moins un truc sans trop d'alcool... Ah non Max ne touche pas au verre de Perkele il va pas être content !
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:05

Avec un regard amusé et intrigué à will

T'inquiète Will, aucun problème de mon coté, après c'est plus en fonction de leur age .... viennent d'où les ptios ?

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:13


- Si je te dit qu'ils viennent d'Eisenor tu me crois ? De Freiburg plus exactement. J'ai une sacrée dette envers Lievyn maintenant. Tu te rappelle de mes copains dont j'avais parlé ? Et bah voilà.

Pendant qu'il parle avec un grand sourire, il essaye tant bien que mal d'éviter que les plus petits d'environ 8 ans mettent leurs lèvres dans tout les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:15

Ben si ils viennent de Freiburg, laisse les boire 2 ou 3 verres, ça pourra les aider

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:23

Il s'approche pour éviter que les enfants entendent.

Le problème... c'est que je crois que je vais devoir les aider à se sevrer de quelques petites drogues et j'ai pas envie qu'ils transferent ça sur l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:11

Elisa accoudé au comptoir, une chope à la main :

"Tou ferais mieux de les emmener chez soeur Hestia, avant que l'un d'eux né s'engaye sour un navile !"
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:43

Entrant dans l'auberge l'air un peu déprimé... :

Mais non will tu ne me dois rien ... même si ça m'arrache une cote de dire ça mais c'est plutôt cette vodka a l'herbes de byson qui me l'a fais payer.

Et surtout tout les profits que j'ai rater a frieburg, valéria et lola mon repris mes 500 guilders et le capitaine willem m'a pris mon porc boucaner...

Si on avais pas pourri ce chère Eude de Sarment et un chef des fauches ardentes j'aurais vraiment dit que j'ai rater ma sortie en eisen.
Dailleur il faudrait vraiment nous organiser et trouver des alliés contre ces pourriture de fauches ardents (oui oui vous avez tous entendus cette phrase de la bouche de Lievyn).
Au faite ou est otto j'ai rarement vu quelqu'un décapiter une autre personne aussi bien et surtout pourquoi il ne voulait pas que je récupère le tatouages des fauche ardentes pour compléter ma collection...

Elya peux tu me préparer quelques rations je vais partir au large de la bucca quelques jours pour entraîner l'équipage et commencer a former mes nouveau mousse avec Ilse d'ailleur y -a t il des spadassin dans la salles pour m'aider dans cette tache ?

Tu peux me mettre quelques bouteilles de coter aussi Wink merci sœurette.

Partant au comptoir en parlant pour lui-même : je suis quand même sur qu'un buisnes de porc boucaner a frieburg devrait être bien lucratif.... mais oui Elya c'est pour la confrérie pas pour moi ...

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:46

Tu sais Lievyn ... Un business concernant de la nourriture même avarié ou horriblement mauvaise peut toujours marcher en Eisen !

Donc vous avez tuer un autres Lieutenant des Fauches-Ardents ? Et sauver la bande de Will ? Et bien, bien joué alors ! Buvons a cette victoire de la Confrérie !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:52

Oh Walterus !

Tu pourrais penser a customiser mon nouveau navire stp j'aimerais bien qu'ils fasse moins dangereux sinon je risque de me faire attaquer par la marine montaginoise...

A au faite faut que je te rende un truc que Tara ma donnée dans une cellule de frieburg que je ne méritais pas, sur ces paroles Lievyn donne deux bonne gifles a Walterus en hurlant :
Baston !!!

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:01

Tu sais que tu peux compter sur moi pour aider à la formation des nouveaux/nouvelles et plus si affinités .... 

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:09

Mais t'est complétement taré ! Fait gaffe a mes croquettes, tu va les renverser !

*Attrape une bouteille d'encre sur la table et la lance en direction de Lievyn.

Et puis je vois pas comment j'irai modifier ton bateau ... J'ai cru comprendre qu'il était interdit aux hommes !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:11

Esquivant l'encre en se j'etant dans les croquettes :

Et alors tu es pas un homme toi tes un scientifique!

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:54

En regardant la bataille entre les 2 vendellars avec un amusement certain

Lievyn n'a pas dit que son navire était interdit aux hommes mais plutôt qu'il préférait un équipage de femmes. Par contre il est clair qu'il est important de former son équipage aux manœuvres diverses et aux combats en mer ....


___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:13

Elya regarde les deux vendelars se battre le vesten rester calme :

Décidément, j'aurais tout vu...

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:03

Tentant de laisser transparaitre une angoisse dans sa voix [pas facile le jet]

Capitaine von sloopen faites attention que Walterus le rouge ne vous prenne pas pour un gros serpent ...

un gros rire bien gras arrive bien vite après cette tirade



___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:50

Ah... C'est pire que ça heiki il essaye de m'etouffer avec une croquette au goudat... Nooon vite donnée moi un verre de falisci ou une bouteille de vodka... Voir même du porc boucanner!

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:20

Enfin Lievyn tu m'explique ? Tu me demande de travailler sur ton bordel flottant et après tu me frappe ... Qu'est-ce qui se passe exactement ? J'y comprend rien !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:33

Rentrant dans la taverne

Walterus ! Parait que t'es là!

Voyant Walterus en train de se battre avec Lyevin, son visage s'illumine

Walterus, mon frère ! Ca me fait plaisir de te voir enfin payer un peu de respect journalier à ta rune. Je n'aurais jamais cru te voir lancer une bagarre de bar.

Par contre, petit conseil, il sera beaucoup plus facile d'estropier Lyevin avec quelque chose de solide ou contondant plutôt qu'avec des croquettes au gouda.


Arrêtant de sourire

Sinon, quant tu auras fini de te battre avec Lyevin pour je ne sais quelle raison, je voulais savoir si tu pouvais venir nous donner un coup de main. On a commencé à fixer les choses nécessaires pour els lanternes "flottantes" sur la Gueule de Bois.

Mais je me demandais suite à ton magnifique discours sur le spectre lumineux et sa décomposition si on ne pouvait pas créer des sortes de cache pour filtrer la lueur des lanternes et ainsi créer une aura "colorée" pour la Gueule de Bois lors de ses voyages de nuit...


Ah oui, j'avais oublié les mots magiques. S'il te plaît ?


Attrapant Walterus par le col sans attendre sa réponse, il commence à se diriger de nouveau vers la sortie.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:43

Ah et puis j'avais oublié Lievyn ... De toute façon j'ai déjà quelques projets pour la Gueule de Bois !


Tournant la tête avec Barfly ...


D'ailleurs j'ai pensé qu'après ça on pourrait convertir quelques systèmes gyroscopiques pour y poser des pièces pivotantes de 6 livres ou moins sur les gaillards ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:08

D'un tir bien placer lievyn ferme la porte de l'auberge devant le nez de barfly:

Eh vous deux j'en ai pas fini! La bagarre c'est pour rendre a walterus ce que tara m'a donnée comme gifles a frieburg. Et la gueules de bois est assez bien comme ça laisse walterus choisir le bateau sur lequel il veut bricoler! Je te fais un prix sur les filles de mon bordel ambulant walterus.

Sur ces bonnes paroles lievyn enleve sa chemise frotte ca cicatrice au coeur et saute sur barfly pour liberer walterus...

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:49

Attends ! Tu est en train de me dire que tu m'attaque parce que tu a peur que Tara sache mieux se battre que toi ?

Se détachant de Barfly et sautant derrière une table.


Tu cherche donc a frapper le pauvre érudit que je suis parce que tu pense avoir une chance de gagner ?

Prend une chaise qui traînait par la.


Parce que tu est trop lâche pour rendre les gifles a la personne qui te les donné ? Tu cherche un souffre douleur c'est ça ?

Retire son manteau, et retrousse les manches de sa chemise.


Et tu insinue également que pour coucher avec une des sœurs de la Côte il faille débourser de l'argent ? Mettant a mal ce principe de "tous égaux, tous libres" qui a fondé notre Confrérie ?

Brise violemment la chaise qu'il tenait contre un mur (une chose dont peu de personnes aurait soupçonné Waltherus d’en être capable), récupérant un solide pied dans chaque main.


Et après tu veut que j'aille bosser sur ton épave ? PAR KREIG, JAMAIS DE MON VIVANT !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: