Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bouff au scénar spéciale halloween

Aller en bas 
+4
AstraLudens
Tyris
Fils de Lugh
vifargent
8 participants
AuteurMessage
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:50

Je voulais savoir si certains seraient intéressés pour bosser sur une bouff au scénar sur le thème "horreur...." pour halloween. Le 31 étant un vendredi ou pourrait nommer cette bouff au scénar "spécial week-end d'halloween" et la faire glisser au samedi 1er novembre pour des questions organisationnelles.
Ce thème pourrait en plus facilement parler à de nombreux mj vu le type de jeu maîtrisé au club... vampire, chtulu...
Sur le principe qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:55

Sur le principe, j'aime beaucoup l'idée. Very Happy

Après, je ne serai pas là de tout le mois d'octobre et je rentre de la réunion le 31 octobre ou le 1er au matin. Donc, je ne pourrai pas trop vous aider.


___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:02

Hello Vif.
Je suis partant pour la prochaine bouffe au scénario, ami vice-secrétaire et intérimaire jusqu'à proclamation des résultats.
Concernant la date, j'avais pensé mettre ça un peu plus tard en novembre, histoire que les gens puissent réserver leur week end et de "faire le pont" entre l'AGE/JPO et les fêtes de nöel.
Un truc genre le 16 ou le 23 novembre, justement pour éviter les week end à "ponts" du 1er novembre -pas vraiment un pont- et du 8-11 novembre.
J'aimerai aussi qu'on propose un thème, ce serait sympa. ça peut être la date où ça se tiendra (merci wiki pour avoir des idées de scénario en rapport avec la date), ou des idées très classiques style "la victoire ou la mort"....
Bref, halloween/le jour des morts/la Toussaint, ça me va bien aussi Smile
On se fixe jusqu'à jeudi 2 octobre prochain pour trancher ça ?

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:08

Tyris a écrit:

Un truc genre le 16 ou le 23 novembre, justement pour éviter les week end à "ponts" du 1er novembre -pas vraiment un pont- et du 8-11 novembre. moi ça me dérange pas frop, mais si on est trop décallé du jour d'halloween j'ai peur que ça perde de son "charme"
J'aimerai aussi qu'on propose un thème ok pour le thème mais il faudra rester très général compte tenu de l'accueil assez réservé sur le fait de fixer un thème justement...
On se fixe jusqu'à jeudi 2 octobre prochain pour trancher ça ? nikel
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:10

Si on le fait plus tard, ça m'arrange bien parce que j'avoue que j'aimerais bien participer à l'élaboration de la soirée. Wink

Mais bon, on va pas faire la bourse aux scénario par rapport à moi Wink

C'est juste que le 1er novembre, c'est aussi un jour de parties découvertes. je sais pas si c'est judicieux de caler ça le même jour. Ca "bloque" une journée complète et la JPO nous a appris que c'est pas forcément une bonne idée de tout coupler Wink


___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:13

Pour moi, toute les dates me vont car d'ici la j'aurai rejoins les hordes maléfiques des chômeurs/glandeurs.

Comme je comptai personnellement proposer un Chtulhu Nazi a cette date, je suis a 200% pour la soirée. Le thème "Horreur" pour Halloween ça claque bien. Et c'est suffisamment large pour que les MJs trouvent plein de jeux et plein de scénarios différents.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:30

Je suis aussi un peu dubitatif sur une BAS le 1er novembre, parce que septembre a été très chargé en demi-journées "bloquées", et que cela impliquerait d'en rebloquer une voire deux dans un mois à peine.

L'idée du thème Halloween est sympa, mais peut-être pourrions-nous simplement en faire un thème des parties découverte ? Elle devraient d'ailleurs se terminer la nuit avec le changement d'heure, histoire de bien mettre l'ambiance Diable (Et ça peut peut-être faire un petit entrefilet dans le journal de Coupvray ? "Après-midi d'épouvante à la ferme du château " !)

Est-ce qu'une BAS sur le thème hivernal, début décembre, vous irait ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:46

Citation :
" Est-ce qu'une BAS sur le thème hivernal, début décembre, vous irait ?"

Donc pour le coup on oublie halloween ?!?

Citation :
thème des parties découverte ? Elle devraient d'ailleurs se terminer la nuit avec le changement d'heure

partie découvert ? jeune rôlistes ? permissions de minuit ???

Pour en revenir à halloween, un petit sondage de nos membres pourrais être intéressant, ne serais-ce que pour savoir si il y a des dispo/intérêt sur le sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:39

Citation :
changement d'heure

D'après le calendrier que je mate, le changement d'heure est le dernier week end d'octobre... ça va faire très court pour exploiter ce filon. On pourrait le signaler/rappeler aux mj qui vont masteuriser cette nuit là ... "la nuit la plus longue"...  affraid

Citation :
thème des parties découverte ? Elle devraient d'ailleurs se terminer la nuit avec le changement d'heure

Euh ... c'est pas les bonnes dates. ça empêche pas de faire un thème néanmoins. Mais ça concerne plus le/les mj pris par le (faible nombre de) gamins.

logan a écrit:
Donc pour le coup on oublie halloween ?!?

Pas forcément. On peut faire halloween. On peut faire halloween en retard.

Je rejoins Neyrick sur le fait "d'enchainer" les moments bloqués.

On sort juste de l'AGE. On aura surement en décembre un repas qui va se monter (peu ou prou). On aura l'AG en janvier. Je voyais donc notre "fenêtre de tir comme démarrant ce weekend dernier (où Vif m'a devancé Wink  ) jusqu'au 15/20 décembre. On a donc environ 10 semaines de créneaux.

On sait tous qu'il faut le temps que chacun ait un délai suffisant pour bloquer son week end, surtout si on veut attirer des membres qui viennent moins souvent. Quant à décembre, j'imagine très bien qu'il va très vite se remplir avec la course aux jouets.

Je visais donc plutôt en début de deuxième moitié --> vers la semaine 46/47/48. Voilà le pourquoi des dates proposées.

Après réflexion nocturne, je rejoins davantage vif parce que c'est tentant d'exploiter halloween, d'autant que le samedi 1er novembre est férié (au fait... pas de pizzeria?)

Citation :
" Est-ce qu'une BAS sur le thème hivernal, début décembre, vous irait ?"

Oui aussi. Faut avouer que le temps étant tellement versatile, ce sera difficile de pré-voir l'ambiance météoesque qui collerai le mieux avec ladite soirée.

Citation :
Pour en revenir à halloween, un petit sondage de nos membres pourrais être intéressant, ne serais-ce que pour savoir si il y a des dispo/intérêt sur le sujet, non ?

Sur le sondage, je n'ai rien contre si on encadre bien la réalisation du sondage (ouvert/fermé, délai de réponse). Mais ça va favoriser ceux qui viennent régulièrement sur le forum au détriment de ceux qui y viennent rarement. Je serai plus pour qu'on se mette d'accord sur une date au CA et qu'on la propose suffisamment à l'avance pour que chacun se cale dessus.
Et puis rien n'empêche d'aller papoter avec ceux que vous connaissez qui viennent moins sur le forum.

EDIT : récap des dates proposées/proposables:
25 octobre (nuit la plus longue), Neyrrick (de facto)
1er novembre (halloween) : Vif, Tyris
8 novembre (week end prolongé)
15 novembre : Tyris
22 novembre : Tyris
29 novembre : Tyris
6 décembre
13 décembre
J'ai fait que la synthèse de feignasse "me, myself and I".

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:52

Citation :
Après réflexion nocturne, je rejoins davantage vif parce que c'est tentant d'exploiter halloween, d'autant que le samedi 1er novembre est férié (au fait... pas de pizzeria?)

Après moultes considérations et récap des dates proposées, je suis plutôt pour faire une annonce/un rappel de la nuit la plus longue et faire un truc mi novembre. C'est mon avis mais ce n'est que mon avis et je soutiendrai donc ce qu'on fera ensemble Wink

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:38

25 octobre (nuit la plus longue), Neyrrick (de facto)
1er novembre (halloween) : Vif, Tyris, FDL (j'ai pas encore mon billet d'avion de retour mais ya de chances que je sois décalqué)
8 novembre (week end prolongé) : FDL
15 novembre : Tyris, FDL
22 novembre : Tyris, FDL
29 novembre : Tyris, FDL
6 décembre : FDL
13 décembre : FDL

Assez d'accord avec Tyrirs sur le fait d'arrêter un certain nombre de dates avant de proposer un sondage aux membres. Ca évitera une cacophonie. Après, on encadre et ça tourne ! Wink

Pour la date, comme je l'ai déjà dit, il faut éviter de tomber dans le piège de trop de journées "banalisées". le 1er novembre, c'est la fin des vacances de la Toussaint donc on a des chances d'avoir pas mal de jeunes qui seront dispo. C'est pour ça que l'entrefilet dans le journal de Coupvray, ça peut le faire (à ce titre, j'ai eu M Style au téléphone et il faut leur envoyer avant le 15 octobre, pas la peine de faire un truc énorme car c'est pour le journal de la commune.) Mais si on bloque l'après midi et le soir, ça risque d'être compliqué.

J'avoue que le 22 novembre me plait beaucoup, c'est deux mois après la dernière journée bloquée et un mois avant noël, en plus, ça nous laisse du temps pour peaufiner un thème sympa.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.


Dernière édition par Fils de Lugh le Lun 29 Sep 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:45

Wop hop hop, y'a méprise là, je ne propose absolument pas de jouer le jour du changement d'heure !

Ce que je voulais dire c'est que le samedi 1er novembre nous serons en heure d'hiver, et que donc la fin des parties découverte (vers 19h) sera de nuit, rien de plus. C'est pour ça que je proposais une "après-midi" halloween avec les jeunes (et les moins jeunes qui veulent) plutôt qu'une soirée.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:11

Ok, imaginons une soirée spéciale halloween (sans forcément en faire une bouffe au scénario).
C'est balot, je viens de faire un scénario "jour des morts" à Terres Balafrées...



J'imagine :
Des silhouettes de squelettes collées au fenêtres pour l'ambiance dès l'extérieur...
Des rideaux noirs aux fenêtres... pour occulter la lumière du jour dans l'après midi...
Quelques papiers crépons couleur citrouille ...
Une banderole d'ambiance
un peu d'encens...
Un balai suspendu ...
Des potirons creux avec des bougies dedans...
Des saladiers de bonbecs ...
Un costume ou deux... (mais vous irez vous gratter pour que j'en mette un).

ça va demander de la logistique et ça fera une bonne ambiance pour les parties du soir, quel que soit le thème. Et puis c'est dommage, on aura pas le mj d'Harry porteur...

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:26

Fils de Lugh a écrit:
1er novembre (halloween) : Vif, Neyrick, Tyris, FDL, QB (j'ai pas encore mon billet d'avion de retour mais ya de chances que je sois décalqué)
8 novembre (week end prolongé) : FDL, QB
15 novembre : Tyris, FDL, QB
22 novembre : Tyris, FDL, QB
29 novembre : Tyris, FDL, QB
6 décembre : FDL, QB
13 décembre : FDL, QB

A mon avis, donnons nous comme délai : ce weekend, pour déterminer plusieurs dates à proposer. On demandera aux membres alors si l'idée les tentent, si oui, qui est partant pour se lancer en Mj, qui est prêt à filer un coup de main pour l'organisation (décor, planification, etc.) et qui sera juste présent pour jouer.

PS : laisse-t-on la possibilité que les parties déjà prévues au planning puissent se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:20

QB a écrit:
Fils de Lugh a écrit:
1er novembre (halloween) : Vif, Neyrick, Tyris, FDL, QB (j'ai pas encore mon billet d'avion de retour mais ya de chances que je sois décalqué),
8 novembre (week end prolongé) : FDL, QB, Vif
15 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif
22 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif
29 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif
6 décembre : FDL, QB,
13 décembre : FDL, QB

A mon avis, donnons nous comme délai : ce weekend, pour déterminer plusieurs dates à proposer. On demandera aux membres alors si l'idée les tentent, si oui, qui est partant pour se lancer en Mj, qui est prêt à filer un coup de main pour l'organisation (décor, planification, etc.) et qui sera juste présent pour jouer.

PS : laisse-t-on la possibilité que les parties déjà prévues au planning puissent se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:40

Citation :
1er novembre (halloween) : Vif, Tyris, FDL, QB (j'ai pas encore mon billet d'avion de retour mais ya de chances que je sois décalqué),
8 novembre (week end prolongé) : FDL, QB, Vif
15 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif
22 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif
29 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif
6 décembre : FDL, QB,
13 décembre : FDL, QB

Ok pour participer à l'organisation ou maîtriser une partie l'aprèm, mais pour les parties du soir ce sera sans moi.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:34

Citation :
1er novembre (halloween) : Vif, Tyris, FDL, QB, Cyke (j'ai pas encore mon billet d'avion de retour mais ya de chances que je sois décalqué),
8 novembre (week end prolongé) : FDL, QB, Vif, Cyke
15 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke
22 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke
29 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke
6 décembre : FDL, QB,
13 décembre : FDL, QB

Sous réserve que je ne soit pas en Inde le 1er Novembre, et sous réserve que je n'ai pas trouvé un boulot mangeur de Week-ends d'ici la.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:15

Citation :
1er novembre (halloween) : Vif, Tyris, FDL, QB, Cyke (j'ai pas encore mon billet d'avion de retour mais ya de chances que je sois décalqué), logan
8 novembre (week end prolongé) : FDL, QB, Vif, Cyke, logan
15 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke,
22 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke,
29 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke,
6 décembre : FDL, QB,
13 décembre : FDL, QB

pour ce qui est d' une bouffe au scénars spécial halloween
Sinon, pour une bouffe aux scénars tout court, pourquoi pas les autres dates.
Perso, je suis là qu' un week end sur deux à partir de celui qui viens, et pas forcément dispo 😕
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:40

Citation :
1er novembre (halloween) : Vif, Tyris, FDL, QB, logan
8 novembre (week end prolongé) : FDL, QB, Vif, Cyke, logan
15 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke,
22 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke,
29 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke,
6 décembre : FDL, QB,
13 décembre : FDL, QB

Je confirme que je ne serai pas par le 1er Novembre.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:14

Citation :
1er novembre (halloween) : Vif, Tyris, FDL, QB, logan, Nonorc
8 novembre (week end prolongé) : FDL, QB, Vif, Cyke, logan, Nonorc
15 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke, Nonorc
22 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke, Nonorc
29 novembre : Tyris, FDL, QB, Vif, Cyke, Nonorc
6 décembre : FDL, QB,
13 décembre : FDL, QB


___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:15

La date buttoir est passée... donc chers amis des décisions sont à prendre Very Happy

Après lecture des différents avis, des attentes de chacun ou obligations... pourrions nous imaginer la chose suivante :
le 1er novembre : consacrer ce jour aux jeunes rolistes : enfants et ado, avec déco de salle, scénarios d'ambiance, bonbons et gâteaux... à titre exceptionnel j'aimerai bien qu'on propose aux ados de jouer le soir... avec accord préalable des parents... Je pourrai masteriser un pathfinder de mon côté...

Pour la bouff à thème comme nous sommes tous autant dispo sur novembre peut être éviter le 8 en raison des départs (même si on soumet cette date au vote on sait que certains ne passent que rarement sur le forum donc...) et  proposer le 15 ou le 22 novembre.

Ainsi on ne lèse personne... petits et grands y trouveraient leur compte.

Si tout le monde est ok, marc tu te chargerais de la mise en place du vote sur la section publique ? on peut indiquer que plus de détails seront communiqués par la suite (thème, horaires...)

Si on est d'accord sur le principe,  je créerai deux posts dimanche, qui serviront de check-list pour chaque évènement. Nous y noteront les actions à prévoir et chacun pourra y noter sa contribution. Il n'est pas exclus un fois que nous aurons avancé sur ces listes d'ouvrir la participation au montage de ces actions aux membres du club, bien au contraire.

Bon week-end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:09

Check Vif !


pour la bouffe, je réitère ma remarque : on devrait trancher sur la date nous même. Oui je suis mono drivé Smile

Si on sonde nos abonnés, il faut mettre une date buttoir. Parce qu'on sait bien que ceux qui répondent ne sont pas forcément ceux qui viennent, que ceux qui passent sur le forum sont pas nécessairement ceux qui ne peuvent pas bloquer une date 6 semaines à l'avance s'ils en sont avertis par MP, mails, sms, pigeon voyageur. Et on ne va pas laisser ça trainer 6 semaines.

Bref, il n'est plus temps de papoter, je vais donc mettre en œuvre la combo : MP + sondage (avec date buttoir sous dix jours).

Néanmoins, j'invite chaque membre (du CA en particulier) à contacter nos (autres) membres pour leur signaler qu'il y a sondage et une prochaine bouffe en novembre.

Voilà pour cette fois. On pourra rediscuter de l'utilité des sondages après les chiffres de la bourse au scénar de novembre.

Je m'occupe de ça dimanche aussi (post, mp, check list, gogo-danseuses, etc etc).

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:07

D'accord sur le principe vif.

Une partie découverte marquée haloween le 1er novembre

Un sondage entre le 15 et le 22 novembre pour la bouffe aux scénars.

J'aime l'idée

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:00

Sondage : CHECK !
MP en cours de rédaction

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouff au scénar spéciale halloween Empty
MessageSujet: Re: bouff au scénar spéciale halloween   bouff au scénar spéciale halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouff au scénar spéciale halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussions autour de la soirée "horreur" adultes (bouff au scénar)
» Check-list soirée à thème "horreur" adultes (bouff au scénar)
» Journée spéciale 20 ans
» Bouffe aux scénar
» Soirée Jeunes Halloween + Bouf aux scénars ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alcove III - 2015-
Sauter vers: