Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"

Aller en bas 
+13
Bruno
Mazagar
vifargent
Drunken Octopus
Neyrick
Rémy
Anklem
Eloso
Azael
AstraLudens
QB
Fils de Lugh
Tyris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 2:08

Tyris a écrit:
Je te scanne ça demain dans la mesure du possible.

Oh t'embête pas, c'était juste au cas où tu aies un fichier sous la main ! Je viens de lancer un téléchargement, ça finira bien par arriver Smile

EDIT: Je confirme: pas besoin de scan, j'en suis déjà à 60% en une nuit sur ce qui semble être toute la collection Scarred Lands (en VO, donc). S'il y a des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:31

Citation :
samedi 20/07 au soir (19h30) : Remi, Drunken, Vif, Azael et Madria

Y aurait-il une partie pour le weekend du 26-27/07 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:59

QB a écrit:
Citation :
samedi 20/07 au soir (19h30) : Remi, Drunken, Vif, Azael et Madria

Y aurait-il une partie pour le weekend du 26-27/07 ?

Je suis absent tout ce week end là.

Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (PM et/ou soir) :

samedi 10 août :

samedi 17 août :

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:31

Le grand et beau MeuJeuh a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (PM et/ou soir) : Eloso

samedi 10 août : Eloso (mais pas trop tôt)

samedi 17 août : Eloso

Elos Sleep

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:05

Eloso a écrit:
Le grand et beau MeuJeuh a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (PM et/ou soir) : Eloso

samedi 10 août : Eloso (mais pas trop tôt) vifargent

samedi 17 août : Eloso vifargent

Elos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:59

Le grand et beau MeuJeuh a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (PM et/ou soir) : Eloso

samedi 10 août : Eloso (mais pas trop tôt) vifargent, FDL (plutôt en am et pas encore sûr)

samedi 17 août : Eloso vifargent, FDL (sûr !Very Happy )

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 2:03

Bon, Dédé semble en passe de devenir le grand jeu de l'été... On se croirait dans les pages "loisir" de télé 7 jours, coincées entre le test psycho ("quel type de grosbill êtes vous?") et l'incontournable sujet sexologie ("l'amour en full plate"). Vous l'aurez compris, Dédé n'est pas trop ma tasse de thé mais enfin, entre les mains d'un maître de jeu talentueux, ça doit pouvoir être amusant (je suis en train de lui mettre une de ces pression !...). Déja, il a interdit les moines et les ninjas, c'est un bon début !

Mon problème, à présent, c'est de faire un choix... Quelles classes sont représentées jusqu'à présent?
Je m'orienterais volontiers soit vers un sorcier, soit vers un bon bourrin (guerrier ou ranger), en fonction des choix de mes futurs compagnons d'armes, et bien sûr de ce qui agréera le plus au maîîître.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:45

Le terrible gars se cachant derrière l'écran a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (PM et/ou soir) : Eloso

samedi 10 août : Eloso (mais pas trop tôt), QB, vifargent, FDL (plutôt en am et pas encore sûr)

samedi 17 août : Eloso vifargent, FDL (sûr !Very Happy ), QB
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:01

Arkyn a écrit:
Bon, Dédé semble en passe de devenir le grand jeu de l'été... On se croirait dans les pages "loisir" de télé 7 jours, coincées entre le test psycho ("quel type de grosbill êtes vous?") et l'incontournable sujet sexologie ("l'amour en full plate"). excellent !!! Vous l'aurez compris, Dédé n'est pas trop ma tasse de thé mais enfin, entre les mains d'un maître de jeu talentueux, ça doit pouvoir être amusant (je suis en train de lui mettre une de ces pression !...)déjà là. Déja, il a interdit les moines et les ninjas, c'est un bon début ! flatterie ? ça ne fait pas de mal.

Mon problème, à présent, c'est de faire un choix... Quelles classes sont représentées jusqu'à présent?
Je m'orienterais volontiers soit vers un sorcier, soit vers un bon bourrin (guerrier ou ranger), en fonction des choix de mes futurs compagnons d'armes, et bien sûr de ce qui agréera le plus au maîîître.

Hello et welcome Arkyn
Côté perso et classe, fais toi plaisir (autant que faire se peut avec Dédé que tu adores). Les trois sont possibles même si, certes, on a déjà un sorcier, un guerrier ainsi qu'un ranger et qu'il n'y a pas d'ensorceleur ni de magicien. On voit ça par MP (histoire de voir le BG aussi).

Tyris.

Oui ... on peut faire un BG à dé et dé.
Et Arkyn ? Merci pour cette nouvelle preuve que la corruption n'a pas de limite : ça n'a pas de prix.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:17

Le terrible gars se cachant derrière l'écran a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (PM et/ou soir) : Eloso, Madria, Azael

samedi 10 août : Eloso (mais pas trop tôt), QB, vifargent, FDL (plutôt en am et pas encore sûr), Madria, Azael

samedi 17 août : Eloso vifargent, FDL (sûr !Very Happy ), QB, madria, Azael

Sous réserve de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:50

Bon alors, voyons si j'arrive à lancer les dés (hmmmmpfff !).

15
14
10
12
13
11
16

10,11,12,13,14,15,16, j'annonce une grande suite, y'a bien un bonus pour ça, non??

Ce sera donc un roublard que je multiclasserai ensorceleur... Je vais vous faire regretter de vouloir jouer à Dédé, moi !

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro


Dernière édition par Arkyn le Jeu 18 Juil 2013 - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:51

Le membre 'Arkyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 D6-ico10
#1 Résultat : 2, 6, 5, 4

--------------------------------

#2 'D6' :
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 D6-ico10
#2 Résultat : 5, 4, 1, 5

--------------------------------

#3 'D6' :
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 D6-ico10
#3 Résultat : 2, 3, 4, 3

--------------------------------

#4 'D6' :
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 D6-ico10
#4 Résultat : 5, 4, 3, 1

--------------------------------

#5 'D6' :
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 D6-ico10
#5 Résultat : 3, 3, 4, 6

--------------------------------

#6 'D6' :
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 D6-ico10
#6 Résultat : 1, 4, 2, 5

--------------------------------

#7 'D6' :
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 D6-ico10
#7 Résultat : 6, 6, 1, 4

___________________________


'

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 1st_le10
"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte.
Il voit sans regarder, accomplit sans agir."

-Laotse-
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:15

Le terrible gars se cachant derrière l'écran a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (PM et/ou soir) : Eloso, Madria, Azael, Neyrick + Arkyn (pas certain à 100% encore)

samedi 10 août : Eloso (mais pas trop tôt), QB, vifargent, FDL (plutôt en am et pas encore sûr), Madria, Azael, Neyrick, Arkyn

samedi 17 août : Eloso vifargent, FDL (sûr !Very Happy ), QB, madria, Azael, Neyrick, Arkyn

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:49

Bonjour,

j'ai un problème de voiture (en gros je n'en ai plus) et venir à pieds j'aime bien sauf quand il fait 35 degrés et que j'amène un melon un quart de pastèque et des olives pour le club (résultat du cris de la Maïté en colère contre la malboufe chez R&L)!

Bref si une bonne âme peut passer me chercher, je lui paye sa pizza du soir. (cherchez pas il n'y a pas de lien entre Maïté et la pizza).

Tout volontaire pourra trouver mon tel dans la cours intérieur dans le trombinoscope.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:19

Merci au volontaires qui se sont proposés, annonce close: j'ai un chauffeur.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 5:37

Partie du 20/07/2013 -  Exploration de la Cité des Ponts (first one shot)
dit "la chanson de Cerdick et Erdec "

Présentation : Arrivée à la Cité des Ponts, découverte de l'Hôtel-Dieux, balade en ville, exploration de la partie perdue de la Cité.

PJ :
REGOR TAILLESANG (REMI)
LOËRDREL (DRUNKEN)
VIRAS (AZAEL)
MORGANE (MADRIA)
DARR (VIF)

Quête : nos héros ont attiré l'attention de Cerdick, un elfe particulièrement âgé qui s'est présenté à eux afin de retrouver un morceau de parchemin inaccessible à notre gentil vieillard, dans son manoir situé dans la partie détruite/perdue de la Cité. Ce parchemin était le dernier qu'il avait écrit avant la guerre où son fils, Erdec, a trouvé la mort.

Histoire : Dans une énième querelle familiale, Cerdick enjoint son fils de ne pas partir à la guerre. Son fils au contraire, le coeur vaillant, veut aller dans ce juste combat aux côtés des dieux contre les titans. Alors le père retourne à son cabinet de travail en ordonnant à son fils de rester. Erdec poursuit son père dans son étude, alors que celui-ci achève la création d'un parchemin, s'en saisit et le déchire en deux. Il garde la moitié en main en lui disant que "le souhait de son père n'est pas le sien" et part à la guerre où il trouve la mort.
Le père inconsolable en serait mort de chagrin d'après la légende.

Toujours est-il que le père demande aux héros d'aller chercher sa moitié de parchemin, perdue dans son manoir... espérant ainsi rappeler son fils et pouvoir faire la paix avec lui.

Cerdick promettait 200 PO par tête pour cette quête comme récompense.

Nos héros, après quelques tumultes nocturnes (animations musicales à l'auberge) et matinaux (baignade non désirée), ont rencontré quelques gardes du palais de la reine (oui monsieur !). Après quelques échanges et négociations non officielles, ils ont récupéré l'usufruit temporaire et officieux de deux barques pour aller explorer les ruines, sous le couvert de la nuit et d'un relatif éloignement de l'oeil des sentinelles.

Quelques erreurs de localisation rapidement corrigée (2 fois!), nos héros se lancent enfin dans l'exploration de la demeure immergée.

Or donc il advint qu'une hydre n'en souhaitait pas tant pour son déjeuner...

Et nos héros, vertement mal équipés, firent front avec une vaillance certaine, une chance relative et un beau panache final.

L'hydre, à 5 têtes, contenait d'ailleurs leur récompense et les héros furent moultement acclamés lors d'un retour triomphal interrogés sur leur conception de l'ordre et de l'obéissance civile. Et accessoirement condamnés à payer le prix intégral d'une barque neuve pour en avoir simplement et légèrement brisé l'assise centrale.

Après cela ...  tout cela est une autre histoire...
Mais elle parle de retrouvailles, de famille, d'amour, de dévotion et de paix. De bataille contre le titan, père de la magie ainsi que de l'ordre des Valmatas dans ce combat.

Le temps filait à un rythme d'un autre temps, un temps de paix et d'apaisement.
Et lorsque que les questions des héros se firent plus précises (qu'est ce que ça vous fait mon sort de soin ? Bon, vous êtes un mort vivant ou pas ?), alors vint l'ange silencieux qui emporta au delà du par delà les âmes de Cerdick et Erdec, le père et le fils qui connurent enfin la paix.

The end






___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:00

Excellente partie, merci pour le résumé. Rien à rectifier de mon côté, j'ai beaucoup aimé la diversité des PnJ, le risque sur Djobi Djoba et la subtilité des gardes de la reine.

Bref vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:03

Inscription toujours ouvertes :

Dirty MJ a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (14h jusque ? ... minuit maxi) : Eloso, Madria, Azael, Neyrick + Arkyn --> partie inscrite au calendrier.

samedi 10 août : Eloso (SOIR !!! Grr), QB, vifargent, FDL , Madria, Azael, Neyrick, Arkyn

samedi 17 août : Eloso vifargent, FDL, QB, madria, Azael, Neyrick, Arkyn

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:12

A la limite, et ca me coûte de dire ça hein...

Mais je ne sais pas à quelle heure je serais "libre" samedi soir. Du coup, ne vaudrait-il pas mieux que Faust prenne ma place ?

Elos Sleep 


P.S: profites-en Faust! Tu sais combien je tiens à jour tous les WE le plus possible pour tenter de dissoudre mon esprit dans le jeu de rôle !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:32

Tyris a écrit:
Inscription toujours ouvertes :

Dirty MJ a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (14h jusque ? ... minuit maxi) : Eloso, Madria, Azael, Neyrick + Arkyn --> partie inscrite au calendrier.

samedi 10 août : Eloso (SOIR !!! Grr), vifargent, Madria, Azael, Neyrick, Arkyn

samedi 17 août : Eloso vifargent, FDL, QB, madria, Azael, Neyrick, Arkyn

Euh, du coup pour le 10 aprem et soir, c'est déjà blindé de monde ?!
Je croyais qu'il restait une place... enfin au temps pour moi.
Bon ben je vais passer mon permis tracteur.
confused 

Enfin, mon cri du coeur, quand même... BORDEL, JE VEUX JOUER AVEC TYRIS, NEYRICK ET ARKYN !!!!
Merci...
Merci Eloso, mais bon là sans réelle confirmation de ta part ni de Tyris, ça m'a l'air aussi vivant qu'un train espagnol ayant déraillé sur le noble chemin de la sainteté estivale...
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:55

Eluyn Shandsen a écrit:
Tyris a écrit:
Inscription toujours ouvertes :

Dirty MJ a écrit:


Alors les prochaines parties, en août :

samedi 3 août (14h jusque ? ... minuit maxi) : Eloso, Madria, Azael, Neyrick + Arkyn --> partie inscrite au calendrier.

samedi 10 août : Eloso (SOIR !!! Grr), vifargent, Madria, Azael, Neyrick, Arkyn, fdl

samedi 17 août : Eloso vifargent, FDL, QB, madria, Azael, Neyrick, Arkyn

Euh, du coup pour le 10 aprem et soir, c'est déjà blindé de monde ?!
Je croyais qu'il restait une place... enfin au temps pour moi.
Bon ben je vais passer mon permis tracteur.
confused" alt="confused" title="confused"> 

Enfin, mon cri du coeur, quand même... BORDEL, JE VEUX JOUER AVEC TYRIS, NEYRICK ET ARKYN !!!!
Merci...
Merci Eloso, mais bon là sans réelle confirmation de ta part ni de Tyris, ça m'a l'air aussi vivant qu'un train espagnol ayant déraillé sur le noble chemin de la sainteté estivale...
  

Petite correction, je suis aussi dispo le 10 au soir. Après le prophecy

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:13

Excusez, je reviens sur Terre (il vachement bien l'épisode des expert mayami ce soir).
Dirty MJ a écrit:

samedi 3 août (14h jusque ? ... minuit maxi) : Eloso, Madria, Azael, Neyrick + Arkyn --> partie inscrite au calendrier.


@ Fqust, ça c'est un cri du coeur, un vrai.
Et nous répondrons à cet appel !
Pour Eorlingas !!

euh... faut que j'arrête de regarder la trilogie du seigneur des anneaux

OK...
Full changement de plan! ça va être show show the night pour mon cerveau ...

samedi 10 août PM : Azael, Madria, Vif, Arkyn, Neyrick (toutes intro faites)
samedi 10 août Soir : FDL, Fqust, QB (si ok), Eloso (intro ok) + reste une place dispo (3 intro à faire : FDL + Fqust + QB)

Prochainement (inscription toujours ouverte) :
samedi 17 août : Eloso vifargent, FDL, QB, madria, Azael, Neyrick, Arkyn

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:21

J'en suis !!!
Le soir... sans Neyrick et Arkyn...
No 
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:23

Eluyn Shandsen a écrit:
J'en suis !!!
Le soir... sans Neyrick et Arkyn...
No 
Oh putain je suis à l'ouest...
Vif, Fqust : vous échangez !!

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS


Dernière édition par Tyris le Lun 29 Juil 2013 - 22:25, édité 2 fois (Raison : Nan mais pourquoi je pose la question???)
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:30

Tyris a écrit:
Eluyn Shandsen a écrit:
J'en suis !!!
Le soir... sans Neyrick et Arkyn...
No 
Oh putain je suis à l'ouest...
Vif, Fqust : vous échangez !!

Ah ben non !
Je viens de modifier le planning Heroes en conséquence !!!
Grrrr !
On ne touche plus à rien et je reste pour la partie du soir !
Ou l'aprem, tu te poses comme joueur avec Neyrick et Arkyn et d'autres volontaires et je vous masterise un one-shot Heroes (voir autre chose... j'ai un appel de Fqusthulhu en stock aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"   Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique ouverte - D&D 3.5 - OGL "Les Terres Balafrées"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres Balafrées de novembre
» Terres Balafrées en novembre ...
» Les Terres Balafrées en janvier
» Terres Balafrées (D&D 3.5) mercredi 18/02
» Les Terres Balafrées - Le retour d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 1 - Les Ponts de la Flamme Éternelle (Archives)-
Sauter vers: