Bonjour à tous,
Comme suite à des sporadiques échanges, posts et one shot, je me décide à relancer une mini chronique sur les Terres Balafrées.
L'action se déroule(ra finalement) dans les plaines perforées, une terre ravagée où se trouvait jadis les florissants pâturages et champs de l'Empire de la Roue ...
Suite à de nombreuses tragédies, l'Empire fut détruit par les dieux et les traces de civilisation subsistent à peine.
Située entre Darakeene à l'Ouest, Albadie au Nord, la Morne savane à l'Est et d'autres contrées dépourvues d'organisation à défaut de danger, les plaines perforées sont à l'agonie et n'attendent que des valeureux héros pour réunir des clans, pacifier les plaines, explorer les ruines de l'Empire et repousser les interdits posés par les dieux.
Joueurs :Tsubaki (Uthar, Nain et barde niv 2)
Tsubaki-Marie (Invitée - Alicia, guerrière humaine niv 2)
QB (Orson Maliface, paladin aux origines elfiques, niv 2)
Goldfish (Deana, rodeuse niv faites-pas-chier)
Les mêmes classes que d'habitude sont ouvertes à la création (voir le post correspondant) avec 78 points à répartir dans les carac avant d'appliquer les modificateurs raciaux (aucune au dessus de 20 après modifications raciales)
Si vous avez envie de découvrir, envoyez moi un MP au moins 5 jours avant, histoire que je vous concocte le perso et vous précise deux/trois choses sur les règles.
Au plaisir de vous (re)voir dans les Terres Balafrées !
PS: pour ceux qui avaient des perso, manifestés de l'intérêt pour y jouer, etc, sachez que je ne vous oublie pas et j'espère vous y transférer