Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+106
2Fré
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 13:37

Salut Farès, ça fait plaisir de te voir ici Smile
Pour la petite histoire, Farès est un ami commun à Raphaël et moi. Nous jouons déjà ensemble à Nephilim.
On a proposé à notre table de venir s'inscrire au club pour continuer la campagne ici et aussi s'inscrire classiquement sur d'autres parties.
J'espère que tout se passera bien pour l'intégration.
En attendant, bienvenue sur le forum cheers

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon


Dernière édition par Vinz le Mar 9 Nov 2021 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 14:14

Bienvenue Theo.
Tu verras c'est un club ou il fait bon jouer. Au plaisir de te croiser à une table. Very Happy


Dernière édition par Kaloo le Dim 7 Nov 2021 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 14:16

Bienvenue Fares,
Visiblement les anciens t'ont déjà parlé de la maison.
Au plaisir de se croiser au club. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 14:45

Bonjour Farès,

soit le bienvenu et au plaisir de te retrouver autour d'une table!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 313
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 11:09

Bonjour et bienvenu à toi fares
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Youl
Ecuyer
Ecuyer
Youl


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Villenoy
Date d'inscription : 13/07/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 18:02

Bonjour et bienvenue Theo et Fares Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 8:59

moi je dis c'est une bonne année Smile

le retour progressif de l'activité et plein de nouveaux joueurs, la bienvenue à eux

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Jim Wilson
Bleu
Jim Wilson


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/10/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 16:19

Merci a tous pour votre accueil ! J'ai hâte de venir faire ses parties test !

Niveau Jdr j'ai déjà jouer à :
D&D5 (Joueur)
Tales From the Loop (MJ)
Aliens (MJ mais je débute)
The Witcher (Joueur)
Symbaroum (Joueur)
Chtulu (Joueur)

J'aime beaucoup la SF et Aliens clairement c'est mon préférer de la liste mais globalement je suis ouvert a tout pour le moment. Je vais regarder les Plannings du coup et voir quand je vais pouvoir venir !  Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
ludwigkara
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2020

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...   dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 16:27

Bonjour,
Je suis de retour, et toujours intéressé pour intégrer le club.
J'ai toujours mon compte sur le planificateur.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 16:48

Pour nos amis petits nouveaux j'ai placé une partie vendredi soir de Alien.
Ne soyez pas effrayés, vous n'aurez peut-être pas de xénos face à vous. Mais des anciens du club, y'a des chances...
Et entre les deux... Hummm...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dovah
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 12:49

Bonjour, je me présente Dovah (à qui trouve la ref) je n'ai jamais fais de JDR donc j'adorerais être initier dans votre club 😁 je ne connais pas trop le fonctionnement mais j'apprends vite 😊
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 12:55

Bonjour Bastien (c'est toi qui nous a contacté via Messenger j'imagine. Sinon la coïncidence est flippante !).

Bienvenue donc sur notre forum.
Il nous sert a organiser toute notre vie associative, c'est pour cela que l'on t'a conseillé plutôt de venir ici pour ton initiation. On va t'expliquer tout ça, pas d'inquiétude...
Tu ne vas pas tarder à recevoir un message privé.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dovah
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 13:22

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 13:49

Bonjour Dovah,

Je suis Marian, celui qui t'a répondu sur Messenger (le premier).

Sois le bienvenu!!
Nous aurons à cœur de te faire découvrir notre passion pour le jeu de rôle et te mettre dans les meilleures conditions possibles pour que tu partages cette passion avec nous.

A bientôt!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 13:55

Dovah a écrit:
Bonjour, je me présente Dovah (à qui trouve la ref) je n'ai jamais fais de JDR donc j'adorerais être initier dans votre club 😁 je ne connais pas trop le fonctionnement mais j'apprends vite 😊


pour moi un bébé dragon est un Dovah stico [blague pourrie mais qui me fait rire derrière mon écran]

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Youl
Ecuyer
Ecuyer
Youl


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Villenoy
Date d'inscription : 13/07/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 22:09

Qui n'es pas dovah ? ........ bah DovahKinn !

Vous l'avez ? ..... KI' Ne.. dovah ....... Dovahkinn..... bon ok Je sors

Bienvenue Dovah  dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 18:05

Une séance test pour les nouveaux candidats est posée pour le vendredi soir 03/12.
Le jeu : Tenga. Moyen-âge Japonais.
La partie ne se fera qu'à la condition que l'Empire des Cerisiers n'ait pas besoin de moi...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'Knit Owl
Bleu
Nat'Knit Owl


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 24/10/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Les Greuhh sont en vivants.   dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 19:03

Bonjour tous,

Juste pour vous dire que si les Greuhh ne donnent pas de nouvelles ce n'est pas parce que nous vous avons oublié. Pour ma part j'ai eu énormément de travail et assez peu de temps pour moi. On cumule quelques petits échecs critiques de la vie en ce moment XD. J'espère que vous nous en voulez pas trop. On espère avoir le temps de faire des parties avec vous au moins au retour des vacances de Noël.
En tout cas on pense à vous !
(Je refuse toute réponse faisant référence à une chanson de Céline Dion.)

Bonne soirée et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 19:05

Pas de soucis, occupez-vous de vous et après, on s'occupera de vous...
Mouhahahahahahahahaha...

Hein ?
Nan, c'est pas moi.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:28

MmeGreuhh a écrit:
Bonjour tous,

Juste pour vous dire que si les Greuhh ne donnent pas de nouvelles ce n'est pas parce que nous vous avons oublié. Pour ma part j'ai eu énormément de travail et assez peu de temps pour moi. On cumule quelques petits échecs critiques de la vie en ce moment XD. J'espère que vous nous en voulez pas trop. On espère avoir le temps de faire des parties avec vous au moins au retour des vacances de Noël.
En tout cas on pense à vous !
(Je refuse toute réponse faisant référence à une chanson de Céline Dion.)

Bonne soirée et bonne semaine !

Bonjour, j'espère que vos échecs ne sont pas trop graves. En tout cas merci d'avoir prévenu.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Davidr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 40
Age : 48
Localisation : Magny-le-Hongre
Date d'inscription : 10/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 14:40

Bien le bonjour,

Je me suis laissé dire qu'afin d'approcher les quelques univers qui nous régalent tant dans votre club, il fallait pointer sa griffe par ici, dont acte.

En réalité, je ne suis pas le seul intéressé. Ma femme l'est autant (et une gnomette aussi, mais j'en parlerai plus tard), mais celle-ci étant majeure et trois fois vaccinée (Beetlejuice, beetlejuice, bee....), elle fera sa propre présentation Wink

En ce qui me concerne donc, j'ai un passif assez lourd avec le JdR. Pratiquant depuis environ 35 ans (ce qui m'en donne 45, diable!), je suis passé par de très nombreux jeux, dans à peu près tous les styles. Les 5 de la gamme du World of Darkness, l'oeil noir, Star Wars, Eleckäse, Kult, Pavillon Noir, D&D, Berlin XVIII, COPS, Chill, {je réduis un peu la liste ou on n'a pas fini}, et finalement, Degenesis. Je suis également passé par le jeu en ligne (par forum pour être précis, avant que les miracles de la bande passante nous permettent Roll20 et autres Discord). Le plus souvent en MJ, mais également en joueur.

Avec les déménagements en IdF (pour le boulot, tout ça, vous connaissez la chanson), le groupe de jeu splitté, j'ai dû affronter une épreuve terrible : la réduction drastique de mon rythme de partie. Ne reste alors que le jeu par forum.

Mais, maintenant que se profile l'opportunité de retrouver des parties sur table, et pas loin de chez moi (j'habite Magny-le-hongre), je me sens fin prêt à endosser l'armure à nouveau, ou le jetpack, m'injecter le jus pour supporter la poussée de l'Epstein... bref vous m'avez compris. En deux mots : j'aimerais voir avec vous si je ça peut coller avec l'asso (ça fait bien plus que deux mots).

La gnomette maintenant : c'est une jolie gnomette de 11 ans et demi, qui n'a de cesse, depuis qu'elle voit ses parents jouer "entre adultes", de réclamer ses propres parties. Je l'ai un peu fait jouer à "Petite sorcières" il y a quelques années, et "Les chroniques oubliées" actuellement, mais je pense que ce qu'il lui faudrait, plutôt que jouer avec ses vieux, c'est de s'éclater avec potes et potesses, comme nous à son âge.

Comme il y aurait l'occasion ici de réunir les deux envies (pour nous, et pour elle), autant dire qu'on est chauds (et je risque le parricide si je n'offre pas cette opportunité à la gnomette).

Je pense avoir fait le tour et achèverai ma diatribe par un sincère "au plaisir de vous lire et de vous voir" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 14:49

Et bien, la bienvenue à vous trois ! Very Happy

Que vous puissiez trouver ici-bas les portes de tous les univers que vous souhaitez traverser !
Nous sommes nombreux et offrons un panel assez large de parties.

Pour la gnomette, une séance jeune rôliste a lieu samedi 18 de 14h à 18h (on réuni les d'jeuns une fois par mois environs).

Je vous ai inscrits tous les deux sur le planificateur (même identifiants et mot de passe que pour le forum). Le planificateur est notre agenda des parties où les MJ placent les parties et les joueurs s'y inscrivent.

Bref, la bienvenue !
Vous allez recevoir un message privé vous expliquant ceci plus en détail...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephr
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2021

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 15:35

Bonjour !

J'ai l'impression d'arriver après la bataille (ou du moins après Raphaël) ^_^
Je suis donc la femme de Davidr, mère de la gnomette... mais promis, je laisse Beetlejuice au placard !

Mon histoire JdR est bien plus réduite : j'ai débuté il y a une grosse quinzaine d'années, et j'ai profité de l'expérience de mon futur mari pour découvrir tous les jeux auxquels il a bien voulu m'initier (Whitewolf, COPS, Pavillon noir, Degenesis...).

Je ne m'étendrai pas sur la baisse du rythme de jeu, ou sur la gnomette et son enthousiasme, Davidr l'a déjà fait... Mais j'ai hâte de pouvoir découvrir encore un tas de jeux/parties, et au moins autant de joueurs avec qui partager de bons moments Smile

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 15:43

Bienvenue à toi aussi !
A très vite à une table de jeu ! 😊

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 16:07

Comme d'hab super raphaël a fait le job en mode Nazgul en chasse donc on est bon.

Bienvenu à la team rocket Smile

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    dragons - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: