| SHAAN recrutement de campagne | |
|
+6Rocambole oriklas Jopajulu QB Tyris logan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: SHAAN recrutement de campagne Dim 27 Aoû 2017 - 21:37 | |
| Et bien voilà, j'ai maintenant assez de matériaux pour lancer une campagne fermée sur Shaan, et donc, il ne me reste qu'à trouver des joueurs disponibles et intéressés, ou même, intéressés et disponibles Dans cette campagne, qui vous permettra de découvrir nombre de secret de la planète Héos, vous pouvez aussi bien garder les personnages de chronique ouverte (mais cela les bloquera en cas de partie en ouverte), ou bien créer de nouveaux personnages. Dans les deux cas, nous profiterons pour fouiller leur background Alors, des volontaires ?!? |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Dim 27 Aoû 2017 - 21:55 | |
| ça va être la merde en terme de dispo mais j'aimerai en être ! ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Dim 27 Aoû 2017 - 22:39 | |
| si besoin d'un joueur relou j'en suis. |
|
| |
Jopajulu Chevalier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Mouroux Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Dim 27 Aoû 2017 - 22:41 | |
| Hello ! Sous réserve du rythme auquel tu veux jouer, ce serait avec plaisir Je peux me libérer 1 fois par mois de façon à peu près certaine. Peut être un peu plus mais ce sera au coup par coup... Je ne connais pas le jeu et je n'ai donc pas de perso mais ça me botte bien d'un créer un ^^ Voilà, dis moi si c'est possible, sinon, pas de soucis, je comprendrais très bien Joël |
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Lun 28 Aoû 2017 - 8:11 | |
| Je suis chaud comme la Glace !! #Nomoï |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Lun 28 Aoû 2017 - 11:50 | |
| Si besoin d'un dark-shaaniste... Je préfère en chronique ouverte, donc je laisse ma place ! |
|
| |
Chrome Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2587 Age : 41 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Mer 30 Aoû 2017 - 19:26 | |
| J'aurais bien dis oui, mais d'une part Hägen est au Valhalla des Darken et d'autre part, sauf délocalisation massive de la partie, mes dispo risquent d'être ... "chaotiques". Mais mangez en c'est du tout bon |
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Mer 30 Aoû 2017 - 22:27 | |
| N'étant pas encore membre je ne me permets pas de postuler mais le coeur de mon Feling y est ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
Bruno Chevalier des plans
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Sam 2 Sep 2017 - 0:24 | |
| Je préfère aussi les chroniques ouvertes. Pas de nouvelle chronique fermée pour moi. |
|
| |
logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Mer 6 Sep 2017 - 10:28 | |
| un petit up, pour voir si il n'y a pas de retardataire, et je valide en fin de semaine ! |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne Mer 6 Sep 2017 - 10:59 | |
| Pas de dispos pour une fermée mais une ouverte de temps à autre pkoi pas ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAAN recrutement de campagne | |
| |
|
| |
| SHAAN recrutement de campagne | |
|