| Shaan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: Shaan Lun 14 Juin 2021 - 10:04 | |
| En espérant bien vous revoir très prochainement, j'use de tout mon bonus d'optimisme pour vous demandez à tous, qui serais partant pour des aventures sur la planète Héos en chronique ouverte. J'entends par là, création de personnage plus ou moins poussé en fonction de vos envies, adaptation des scénarios en fonction des présents, mélange d'ancien et de nouveau, fil rouge ou pas en fonction des circonstances, en gros, venez comme vous êtes ... et oui, ça racole dur |
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: Shaan Mar 15 Juin 2021 - 9:02 | |
| |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Shaan Mar 15 Juin 2021 - 15:33 | |
| - logan a écrit:
- En espérant bien vous revoir très prochainement, j'use de tout mon bonus d'optimisme pour vous demandez à tous, qui serais partant pour des aventures sur la planète Héos en chronique ouverte. J'entends par là, création de personnage plus ou moins poussé en fonction de vos envies, adaptation des scénarios en fonction des présents, mélange d'ancien et de nouveau, fil rouge ou pas en fonction des circonstances, en gros, venez comme vous êtes ... et oui, ça racole dur
le mec y racole mais mon pauvre perso est au placard depuis des mois !!! ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: Shaan Mar 15 Juin 2021 - 19:43 | |
| |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Shaan Mar 15 Juin 2021 - 22:06 | |
| - logan a écrit:
- Nonorc a écrit:
- logan a écrit:
- En espérant bien vous revoir très prochainement, j'use de tout mon bonus d'optimisme pour vous demandez à tous, qui serais partant pour des aventures sur la planète Héos en chronique ouverte. J'entends par là, création de personnage plus ou moins poussé en fonction de vos envies, adaptation des scénarios en fonction des présents, mélange d'ancien et de nouveau, fil rouge ou pas en fonction des circonstances, en gros, venez comme vous êtes ... et oui, ça racole dur
le mec y racole mais mon pauvre perso est au placard depuis des mois !!! enfin je voulais dire Pauvre Woonnie l'ourson bon ceci dit je suis content que tu ais noté "mélange d'ancien s et de nouveau x" ça donne un peu d'espoir de pouvoir lancer une hache sur quelqu'un ... ou pas car la sagesse s'acquière avec le nombre des années ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: Shaan Mer 16 Juin 2021 - 8:54 | |
| Voilà une pensée très Shaanique que j'ai hâte de voir en application |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Shaan Dim 27 Juin 2021 - 13:31 | |
| L'idée est tentante mais je reste sceptique sur mon aspect présentiel du fait de mon nouvel agenda. Je te tiens informé au plus tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Shaan Lun 28 Juin 2021 - 12:00 | |
| Y a t il quelqu'un de dispo vendredi soir, j'ai plannifié ! |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Shaan Lun 28 Juin 2021 - 18:22 | |
| Pas dispo pendant trois longs mois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaan | |
| |
|
| |
| Shaan | |
|