logan Chevalier de l'absolu
| Sujet: vendredi 07 janvier - Shaan Mar 28 Déc 2021 - 22:35 | |
| Bonjour à tous ! et oui, je vous propose de découvrir le jeu Shaan, si vous ne le connaissais pas déjà. Il y a un sujet qui vous explique les fondement de ce jeux, et je me propose de vous accompagner dans vos premiers pas dans cette univers très vaste, alors avis aux amateurs, venez nombreux ! (enfin, pas plus de 5 ) |
|
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: vendredi 07 janvier - Shaan Mer 29 Déc 2021 - 8:24 | |
| moi j'aimerai bien découvrir ce jeu qui semble si beau et immersif ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| Sujet: Re: vendredi 07 janvier - Shaan Mer 29 Déc 2021 - 20:00 | |
| Il semblerait, d'après un mot laissé sur le plannif, que mon premier message nécessite quelques éclaircissements. Je propose cette partie essentiellement pour les nouveaux, et c'est dans cet esprit que je me suis permis d'employer des termes comme "découvrir" ou "premier pas". Donc oui, c'est une partie pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce jeu, ni moi, ni trop le club, puisqu'il viennent d'arriver. Je me rends compte en me relisant, que l'on pourrait imaginer que je me moque du message laisser sur le plannif ... et bien ... OUI CARREEEEEEMENT !!! mais comme vous ne pouvez pas lire sur mon visage, le bonheur d'avoir le temps d'écrire tout un laïus sarcastique au dépend de Raphaël que j'adore ! Et bien rassurez-vous, JE DECOOOOONNE !!! (c'était tellement facile que je n'ai pas put résister ) Allez ce coup-ci, j'arrête mes bêtises et vous le redit, VENEZ NOMBREUX (mais pas trop ), surtout si vous êtes nouveaux, mais aussi si vous n'avez jamais joué à SHAAN, si j'aboie, je ne mort pas ps : Raphaël, c'est vraiment pour rire tout ce verbage, j'irais même jusqu'à imaginer que ça t'aura fait rire aussi |
|
| Sujet: Re: vendredi 07 janvier - Shaan Mar 4 Jan 2022 - 10:28 | |
| Donc, pour les nouveaux joueurs, vous n'avez jamais joué à shaan ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 07 janvier - Shaan | |
| |
|