Perso je vais pas attendre le 3e film pour avoir enfin des réponses a des trucs qui me paraissent important dés le début du premier film. Je suis pas une vache a lait, au bout d'un moment ça se voit que les réponses sont gardés pour le 3e film afin que tu aille acheter tes places.
Alors que dans l’Épisode V, on avait déjà toute les réponses a nos questions ... L’Épisode VI c'était juste un dénouement final.
Par exemple les parents de Rey :
- Attention les zamis:
La Force lui dit littéralement "Fuck Off" quand elle a sa vision dans la cave et qu'elle vois son propre reflet après avoir demandé qui était ses parents. Intérêt du truc ? On n'a même pas de conclusion sur la scène ... Rien ... C'est Kylo qui balance l'identité de ses parents dans une conversation qui, en plus, sent le bullshit a plein nez.
Et c'est pareil pour Kylo/Ben ...
- Attention les zamis:
Quand Luke dit que Ben Solo était proche du coté Obscur au point ou il a songé le tuer dans son sommeil ... WTF ? Depuis quand dans l'univers de Star Wars, et même dans la réalité, les gens sont naturellement bons ou méchants ? Qui, ou quoi l'a influencé ? Snoke ? Comment ? Pourquoi ? On en reviens encore a la question ... QUI C'EST CE SNOKE ?
Je trouve que le 8 ne répond pas a grand chose et ouvre TROP de subplots inutiles avec des personnages secondaires pas toujours passionnants. Le 7 et le 8 auraient du se concentrer sur Rey et Kylo Ren tout comme la trilogie originelle s'est concentré sur Luke et Vador.
Je suis décidé a dire que c'était de la merde, et que dans même dans les blockbusters ont est en droit d’exiger qu'on se foute pas de notre gueule en copiant-collant l'humour a la Josh Whedon et l'écriture d'un Avengers.