Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sujet séries/TV

Aller en bas 
+12
Kaloo
logan
Neyrick
milouz
Buche
Eniriah
Raphaël
Distrophia
Rocambole
Q'rby
AstraLudens
Drunken Octopus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:37

J'avais l'habitude de dire que je n'étais pas un grand fan de séries, mais ça c'était avant que ma tendre moitié ne se décide à s'abonner à Netflix en lousedé... Depuis quelques semaines, je me suis mis à en bouffer par paquet de 1000. Il faut dire que j'ai pas mal de retard à rattraper de ce côté. Evidemment, mon coeur penche en général du côté fantastique/SF/horreur, mais je m'essaie parfois à d'autres trucs. Petit résumé de ce qui m'a plut jusqu'alors (pour ceux qui ne connaissent pas et pour ceux qui connaissent et auraient des conseils de visionnage à me donner Smile ):

- Stranger Things saisons 1 & 2 : j'étais curieux de voir la série qui a inspiré Tales from the Loop et n'ai pas été déçu. C'est plutôt vachement bon et rappelle en effet tous les codes des films de gosses SF/fantastique des années 80 sans tomber dans le vintage ridicule.
- Happy : série ultra violente (je préviens) qui raconte la traque d'un ex-flic alcoolique et brutal allié au meilleur ami imaginaire de sa petite fille (une licorne volante, sic) pour retrouver cette dernière kidnappée par de vils personnages. C'est totalement barré, assez violent, mais très sympa.
- Dirk Gently - détective holistique : ma mie a voulu regarder cette série, alors que le pitch ne m'inspirait pas des masses. Que ne fut-elle de bon conseil : si je devais désigner une série préférée dans tous mes visionnages récents, c'est celle-ci. Déjà, c'est inspiré de nouvelles de Douglas Adams. Ensuite, c'est de la série d'enquête avec du fantastique et de la comédie, mais sans qu'il y ait vraiment enquête, avec un côté fantastique qui sort des sentiers battus. Et je trouve tous les personnages principaux excellents.
- Ghoul : mini série qui vient de sortir. On est dans l'horreur et le glauque. Le cadre est inhabituel (ça se passe dans prison pour "terroristes" dans une Inde aux relents totalitaires, pas forcément loin de la situation actuelle parfois). Et c'est bien foutu, flippant à souhait, inspirant pour du JdR horrifique.

Pour finir sur une note négative (c'est toujours mieux, non?), ma déception de ces derniers moi : la série American Gods, inspirée du roman éponyme de Neil Gaiman - j'ai adoré le roman (l'histoire d'une arnaque divine sur fond de guerre entre les nouveaux et les anciens dieux sur le territoire américain), mais la sauce ne prend pas avec la série. Je n'accroche pas aux personnages, et surtout à l'acteur principal que je trouve un peu insipide... Dommage.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 16:13

Sur Netflix je conseille aussi Better Call Saul qui est, comme Breaking Bab, hyper lente mais tellement bien écrite.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:48

Oui netflix pour ca est assez impressionnant au niveau quantité.
Je te conseille casa de papel, je ne voulais pas trop la regarder car je suis un comme un vieux refractaire et elle faisait bcp parler d'elle, mais au final elle est vraiment super.

Daredevil est pas mal aussi, qui est a mon sens une des rares séries de super héros qui vaille la peine d'être regardée.
Black mirror est une série dont m'avaient parlé Éric et Bruno, elle est très sombre et cynique mais bien ecrite
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:18

On peut aussi citer "Altered Carbon" en SF et sinon en série d'animation "Disenchentement".
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:03

et vous oubliez the expanse, qui malgré un début un peu difficile vaut vraiment le coup d'oeil pour du hard sci fi matiné de polar.

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:30

Merci pour les conseils!

Altered Carbon, j'ai maté toute la saison. J'ai trouvé ça sympa, même si ça n'entre pas dans mon top des séries cité plus haut.

"Désenchantée", j'ai commencé, mais je n'accroche pas. Autant avec les Simpsons je me marre toutes les 30 secondes, autant là ça me laisse un peu froid. Ceci dit, je n'ai regardé que 2 épisodes avant de décrocher. Donc peut-être vais-m'y remettre. Smile

The expanse, j'ai tenu 30 secondes avant qu'une sorte de côté Vintage sci-fi à la papa me heurte de plein fouet (genre Total Recall dans le look - le Vrai film Total Recall, hein, celui avec Schwarzy...). Mais en effet j'ai cet écho que le début est un peu fastidieux. Je vais sûrement insister.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:35

The Expanse est une tuerie.
La série comme les bouquins.
De la hard science, de la vraie... Une colonisation spatiale plus vraie que nature, un environnement politique réaliste, une transhumanité forcée d'où nait un racisme futuriste... Enfin un endroit où réalisme et futur se combinent !

Le jeu de rôle doit sortir à la fin de l'année... J'espère qu'il sera à la hauteur !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:29

Je n'ai pas beaucoup de séries à recommander (au final, celle que je regarde sont rarement sur Netflix), mais on en trouve quand même avec mon copain.
Pour ma part, les dernières que j'ai regardé c'est Altered Carbon (Sympathique, mais sans plus), The 100 (j'ai bien aimé) et Perdus dans l'espace (bon, c'est plutôt sympa, mais certains personnages me cassaient tellement les pieds que j'arrêtais de regarder si un autre que j'aimais bien n'était pas impliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 14:21

Altered Carbon est tiré de bouquins (Le cycle de Takeshi Kovacs de Richard Morgan). La série est sympa (notamment sur la réification du corps et son utilisation comme marqueur d'un statut social) mais j'ai préféré les livres. Pour Eclipse Phase, c'est une inspiration précieuse.

Ghoul est un huis clos vraiment oppressant.

Sinon il y a Legion. D'habitude je n'aime pas Marvel mais là c'est vraiment barré autant au niveau du scénario que visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 14:38

Buche a écrit:
Sinon il y a Legion. D'habitude je n'aime pas Marvel mais là c'est vraiment barré autant au niveau du scénario que visuellement.

Déjà vu il y a quelques mois, et effectivement c'est plutôt vachement bien.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:00

Quelqu'un aurait-il de la série historique sympa à se mettre sous la dent ?

J'ai déjà matté Marco Polo (bien cool), Rome (à l'ancienne), Viking (sympa), Band of brothers (la base).
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:26

Il y a :


  • Gunpowder sur la conspiration des poudres
  • le règne de sang sur le règne de l'empereur Commode (fils de Marc Aurèle)
  • The alienist qui se passe aux USA mais qui pourrait aider pour Crimes.


Je n'en ai regardé aucune donc niveau qualité je ne sais pas ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:53

Cela dépend de quel type d'historique tu veux regarder ^^
Je peux te rajouter Mr. Sunshine sur Netflix (sur la période compliquée de l'occupation japonaise de la Corée - 1905, c'est de l'historique récent). Niveau visuel, c'est au top (presque cinématographique par moment). Par contre, je n'ai pas beaucoup avancé sur le scénario - à voir, les coréens ayant tendance à mettre de la romance partout ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:08

milouz a écrit:
Quelqu'un aurait-il de la série historique sympa à se mettre sous la dent ?

J'ai déjà matté Marco Polo (bien cool), Rome (à l'ancienne), Viking (sympa), Band of brothers (la base).


- The Pacific, complémentaire avec Band of Brothers, sur la guerre du Pacifique vu par un bataillon de Marines américains.

- Unsere Mütter, unsere Väter, "Nos mères, nos pères" est une mini-série Allemande (trois épisodes) qui suit des jeunes entre 1941 et 1945. Forcément, on sait tous que ça finit mal, mais c'est pas mal a part un ou deux passages pas très historiques. Contrairement aux séries TV allemandes habituelles, ça se regarde super bien.

- Generation Kill, un regard réaliste et cru sur la seconde guerre du golfe et le chaos que ça amène dans la région. C'est fait par les créateur de The Wire, donc forcément bien écrit et joué. Pas une série historique, certes, mais c'est tellement bien fait que tu t'y crois. Tout les vétérans de l'époque sont d'accord pour dire que c'est le meilleur truc fait sur le sujet de la guerre moderne. Je recommande.

- Outlander, une série sur une anglaise du 20e siècle qui se retrouve dans l'Ecosse du 18e, en pleine révolution Jacobite. Je n'ai vu que la première saison, et c'est sympa mais un peu lent.

- Peaky Blinders, sur un gang de rue de Birminghan en 1919. C'est génial. Rien a dire de plus je recommande chaudement.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:54

Cyclope a écrit:

- Outlander, une série sur une anglaise du 20e siècle qui se retrouve dans l'Ecosse du 18e, en pleine révolution Jacobite. Je n'ai vu que la première saison, et c'est sympa mais un peu lent.

... si tu lis des livres de Barbara Cartland sous ta couette "Bridget Jones" en mangeant des cupcakes à la myrtille, alors ça devrait te plaire oui. (cœur cœur sur toi)

Cyclope a écrit:

- Peaky Blinders, sur un gang de rue de Birminghan en 1919. C'est génial. Rien a dire de plus je recommande chaudement.

Yessss

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:01

Comme j'ai vu que certains veulent se lancer dans de la Lucha Libre JdR, la série Glow, que je viens de mater, est vraiment sympa.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 14:14

Neyrick a écrit:
Cyclope a écrit:

- Outlander, une série sur une anglaise du 20e siècle qui se retrouve dans l'Ecosse du 18e, en pleine révolution Jacobite. Je n'ai vu que la première saison, et c'est sympa mais un peu lent.

... si tu lis des livres de Barbara Cartland sous ta couette "Bridget Jones" en mangeant des cupcakes à la myrtille, alors ça devrait te plaire oui. (cœur cœur sur toi)

Ro ça va, un peu de romance ça fait de mal a personne.  Langue


Et Glow j'ai vu qu'un petit peu, mais rien que pour les coupes de cheveux ça vaut le détour.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 11:11

Q'rby a écrit:
Daredevil est pas mal aussi, qui est a mon sens une des rares séries de super héros qui vaille la peine d'être regardée.

Oui, Daredevil est pas trop mal foutu. Pour les autres "Defenders" : Luke Cage est sympa, mais tourne vite en rond. Iron Fist... Comment dire... C'est du caca: j'ai tenu 1 épisode et demi. Le héros a le charisme d'une huître commune et les scènes d'action sont pourries, un comble.

La bonne surprise de la saga pour moi : Jessica Jones. Je ne m'attendais pas à un truc aussi sombre et violent, pour être honnête. Mais je viens de me taper toute la saison 1, et j'ai trouvé ça bien.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:09

Ma série du moment: Ozark.

Ambiance polar plutôt sombre, la gamme des personnages va du "moins pourri" aux "ordures totales". ça se regarde super bien, et c'est bien rythmé je trouve. Et les personnages sont souvent excellents, tous "sur la brèche" comme dans tout film noir : le "héros", une sorte de survivant froid et calculateur, sa femme, d'abord "suiveuse" dans l'histoire mais qui s'avère être une espèce de monstre de politique/diplomatie, l'agent du FBI qui les traque en usant de méthodes plus que limites, les associés du héros, des braves vieux fermiers ricains sociopathes et dealers... Bref, il faut aimer le genre, mais je recommande chaudement.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 3:36

Je réssucite ce topic pour poser LA question aux rolistes du coin :


Qui a vu The Witcher ?


Toss a coin to your Witcher, o' valley of plenty ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 9:20

En trois jours, d'affilée !
et maintenant il faut attendre Hum
j'ai vraiment trouvé ça énorme Amour
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 11:18

En parlant de série superbe, je vous conseille For all mankind...

Sujet séries/TV 0066029

Trop de la balle ! Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 9:55

Cyclope a écrit:
Je réssucite ce topic pour poser LA question aux rolistes du coin :


Qui a vu The Witcher ?



Moua. Ma seule expérience de l'univers du Witcher auparavant étant une partie de jeu de rôle (je n'ai lu aucun bouquin, ni joué au jeu vidéo). Tout à fait honnêtement, je suis sur du "bien mais pas top" de mon côté. j'ai maté toute la saison (ce qui est déjà bien, quand je me fais chier je tiens pas un épisode), c'est sympa, ça bouge (pas trop de temps morts dans l'intrigue ou l'action), mais il reste ce petit côté 'high fantasy'/kitch qui me perturbe souvent. Et puis Henry Cavill, il a l'air sympa dans la vraie vie et est gaulé comme terminator, mais côté jeu d'acteur il me laisse encore un peu dubitatif. [Warning: tout ceci est une opinion personnelle, bien entendue]

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:27

Raphaël a écrit:
En parlant de série superbe, je vous conseille For all mankind...
Trop de la balle ! Smile

J'approuve !!!
Sinon The Mandalorian qui a réussi à faire mieux que les films Disney !
Star Trek Picard qui vient de commencer !
En attente de Stanger Things 4 et Altered Carbon 2
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:14

Quelques séries que je viens de zieuter sur Netflix:


  • Better Call Saul saison 5 : pas la saison de trop, car je pense que la saison de trop était déjà la 3 ou la 4. On tourne en rond, les acteurs vieillissent (ce qui pour un prequel à Breaking Bad rend les choses de plus en plus "bizarres"... Bref, je suis un peu déçu. On partait d'une bonne idée avec cette série, mais ils auraient du en faire un série courte, 2 3 saisons max...
  • Ozark saison 3 : j'aime toujours autant cette série. Très "noire" dans son genre. On suit toujours les tribulations du machiavélique couple Byrde dans leur fuite en avant pour ne pas se faire tuer par les cartels mexicains, la mafia de Kansas City, les producteurs de drogue locaux ou choper par le FBI. Le rythme ralentit un peu cette saison, mais la série est toujours aussi bonne, avec une tripotée de personnages très marquants. Bref, je recommande.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet séries/TV Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet séries/TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET MUSIQUE !
» Au sujet des Elfic 2013...
» Sujet a acces limité dans l'amphitheatre
» ADMIN - Demande de split d'un sujet Terres Balafrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: