Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet séries/TV

Aller en bas 
+12
Kaloo
logan
Neyrick
milouz
Buche
Eniriah
Raphaël
Distrophia
Rocambole
Q'rby
AstraLudens
Drunken Octopus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:38

Pour Better Call Saul, il y a quand même les derniers épisodes dans cette saison qui font avancer le plot (enfin!) mais ça reste une série que j'adore.

Sinon j'ai commencé Tales From the Loop. Sympa, mais très contemplatif.

Et Star Trek Picard, j'adore ! Super série.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 14:16

Cyclope a écrit:
Pour Better Call Saul, il y a quand même les derniers épisodes dans cette saison qui font avancer le plot (enfin!) mais ça reste une série que j'adore.

Oui, moi aussi j'aime la série. Mais beaucoup d'épisodes ne font pas avancer le schmilblick, et j'espère que la prochaine saison va juste clore en beauté ce cycle pré-Breaking Bad. Pour le moment, je trouve que sur 10 épisodes, seulement 2 ou 3 font vraiment avancer le plot. Non pas que le reste est chiant, mais je suis pas mal resté sur ma faim après certains épisodes. Et ai été TRES frustré de découvrir que l'épisode qui m'a le plus hypé pour la suite était... L'épisode final... Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 10:03

Moi regardant la saison 3 de American Gods :

Sujet séries/TV - Page 2 Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 11:00

j'ai déjç eu du mal avec la 2 alors c sur je regarderai pas, vais retrouver le livre apres le demenagement, sinon good omens c'est sympa avec deux acteurs bien servis

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 11:35

J'ai été déçu par la saison 1, affligé par la saison 2, mais là, après quelques épisodes de la saison 3, je rends les armes... J'ai tellement adoré le roman de Gaiman que je me "forçais" un peu à regarder la série. Mais cette saison est pitoyable : déjà on dévie désormais largement de la trame du roman (mais bon, pourquoi pas), mais en plus les personnages sont d'une platitude... Les mecs sont sensés être des dieux, mais ont le charisme et la profondeur de l'huître moyenne. ça et la coupe de cheveux du personnage principal cette saison... Je préfère arrêter le massacre et, peut-être, relire le roman pour laver mon âme de cette souillure... Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 13:57

Je suis la Série "The Expanse" (peut être déjà évoquée ici) et franchement j'aime bien. C'est de la SF mais je la trouve réaliste dans la façon dont est traité l'expansion de la race humaine à travers le système solaire. Les relations tendues entre les 3 forces politiques du système suffirait déjà à faire une bonne série d'anticipation je penses, mais le "+" fantastique de la série (saison 1 à 4 et en arrière plan sur la 5e) ajoute une autre dimension. Fin l'an prochain avec la saison 6.
Si vous recherchez une série de SF interessante et bien faite (de mon point de vue), allez la voir. Par contre dispo sur Amazon Prime pour ceux qui l'ont.


Dernière édition par Kaloo le Mar 7 Déc 2021 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 15:04

Kaloo (Pascal) a écrit:
Je suis la Série "The Expanse" (peut être déjà évoquée ici) et franchement j'aime bien. C'es de la SF mais je la trouve réaliste dans la façon dont est traité l'expansion de la race humaine à travers le système solaire. Les relations tendues entre les 3 forces politiques du système suffirait déjà faire une bonne série d'anticipation je penses, mais le plus fantastique de la série (saison 1 à 4 et en arrière plan sur la 5e) ajoute une autre dimension. Fin l'an prochain avec la saison 6.
Si vous recherchez une série de SF interessante et bien faite (de mon point de vue), allez la voir. Par contre dispo sur Amazon Prime pour ceux qui l'ont.

Yeah, je viens de finir la s5. Il va falloir attendre maintenant... *souffrance*

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 17:01

Ah qui le dis tu ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Va falloir que je me trouve autre chose à voir. J'ai fini "Counterpart" ce weekend, série d'espionnage en Allemagne de l'Est avec un contexte fantastique, une idée intéressante. Ca se laisse regarder mais je n'attendais pas la suite comme pour "The Expanse".
Faut que je me trouve une nouvelle série maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 18:51

Drunken Octopus a écrit:
Yeah, je viens de finir la s5. Il va falloir attendre maintenant... *souffrance*

Quel épisode de merde, le dernier... Déception...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 10:03

Raphaël a écrit:
Quel épisode de merde, le dernier... Déception...

Bah tu dis ca parce que tu es en colère !!!   Angry Héhé

Pour ma part j'ai trouvé que la saison 5 un peu en dessous des 1-2-3 mais mieux que la 4. Je pense que c'est lié à ma perception personnelle, j'aime quand ils vivent des aventures spatiales en équipe. Donc la 4 sur Ilos, bof, même si elle apporte des explications sur pas mal de choses et qu'elle reste plus intéressante que pas mal d'autres séries. La 5 a un parti pris différent, c'est cool de les voir tous vivre des aventures personnelles mais sur 10 épisodes j'ai trouvé ca trop long. La saison ne parle plus uniquement de Holden et de ses faire-valoirs, les autres perso prennent de la matière et c'est bien, j'ai bien apprécié d'en savoir plus sur Amos, les péripéties d'Alex et Bobbie en fil rouge, intéressant pour l'histoire, par contre Naomi ... bof. L'ensemble est intéressant mais trop long à mon gout. Des choses intéressantes sont initiées dans cette saison mais rien n'est mené aussi loin que je l'aurai espéré. Tu sens que la saison 5 n'est que l'avant saison de la 6 où tout sera révélé et solutionné. Un peu dommage. Enfin, l'éviction de l'acteur jouant Alex Kamal (pour des raisons judiciaires), bon, c'est peut être justifié (la justice le dira) mais c'est abrupte et ca me fait chier parce que je m'étais un peu attaché au personnage. Ca tombe comme un cheveux sur la soupe.

En arrivant à la fin de ce commentaire, je me dis, "la saison 5 était pas mal, mais ils ont joué "petits bras", on aurait pu voir beaucoup mieux et cela aurait pu être une meilleure saison". Pas déçu mais moins enthousiaste et donc beaucoup d'attente sur la saison 6 pour un final grandiose (la saison 6 sera la dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 12:27

C'est la perte de Kamal qui m'emmerde le plus.
Le reste, j'ai trouvé ça plus comme une introduction à la saison 6 qu'une vraie saison en elle-même...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 11:38

LOL les livres font 700 pages et il y a eu de tres larges raccourcis donc si vous aimez la série allez lire les livres !

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 15:18

Raphaël a écrit:
C'est la perte de Kamal qui m'emmerde le plus.
Le reste, j'ai trouvé ça plus comme une introduction à la saison 6 qu'une vraie saison en elle-même...

Perso, plus que la perte c'est la manière qui me dérange. Je ne peux que croire que les gars ont du géré ça dans l'urgence, car avec un minimum de temps il y aurait bien eu moyen d'en faire un truc un peu plus héroïque/dramatique... Là t'as juste un plan totalement inattendu et qui ne nous touche pas du tout émotionnellement. En fait, je dois avouer ne pas avoir compris tout de suite le plan... Il m'a fallu bien quelques minutes pour réaliser que "mais... Mais... Ils ont tué Kamal?? Un des seuls gars à n'avoir pratiquement JAMAIS été en danger cette saison". Smile

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:15

Ils se sont fait un peu tirer dessus, avec Bobbie... Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:59

Raphaël a écrit:
Ils se sont fait un peu tirer dessus, avec Bobbie... Smile

Ouais, bon, ok... Mais bref, un truc un peu plus "climax" aurait quand même rendu hommage au personnage (pas à l'acteur hein, il s'est mis dans la merde tout seul lui, je parle du personnage Kamal Smile ).

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:32

On est d'accord.
Ou au moins mettre ça sur plusieurs scènes. Dès lors qu'ils partent en chasse, un petit saignement, quand ils subissent le choc de la torpille, etc...
Là, c'est d'un coup, sans prévenir...
J'imagine dans une série policière, l'un des lieutenants du commandant de police : "Bon, qu'est-ce qu'il fout Martineaud ?!"
- Il s'est fait écraser ce matin en traversant devant le commissariat, chef !
- Ah mince. On a pensé à récupérer son carnet de note ?
- Oui, je l'ai là, chef !
- Cool. Bon, on en était où déjà ?

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:03

Je partage vos avis. Après sur la manière dont il meurt il y a une annonce quelques minutes avant, je me rappel pas des dialogues exacts mais en gros ca donne ça:

Kamal: Attention Bobbie je vais remettre une accélération!
Bobbie: Mais tu es fou on risque la crise cardiaque.
Kamal: Naomie est en danger, nous seul pouvons la sauver nous sommes les plus proche.

MAIS après: Bobbie quitte son siège ( à 2 m de Kamal), passe son armure de combat, fait une sortie extravéhiculaire pour aller chercher Naomie, la récupère et retourne au Razorback en disant à la radio: " Alex on rentre" ... sauf qu'il est mort depuis 10 mns. L'incohérence est plus là selon moi, je n'imagine pas Bobbie faire tout ca sans parler avec Kamal et elle ne se rend compte de son décès qu'une fois revenue à bord. Ou alors il fait sa crise cardiaque une fois le vaisseau stoppé et Bobbie partie chercher Naomie... ca reste peu cohérent.

Pour moi ca sent le remontage de la séquence finale en catastrophe, ils avaient probablement tourné une autre fin à cette scène, avec un Kamal vivant. D'ailleurs cette scène est pas mal faite avec le plan serré sur Naomie et ses expressions alors qu'elle ignore si elle a été entendu et si sera sauvée ou pas. Y a une vrai tension et il aurait été dommage de ne pas exploité cette séquence. Mais je vous rejoint la mort de Kamal aurait mérité mieux que ca et un final avec Holden qui regarde la plaque du vaisseau, de belles funérailles spatiales peut être? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 16:02

Bon, en ce moment je mate "Pennyworth" sur Prime. ça se passe dans le Batman-verse et raconte la jeunesse de Alfred Pennyworth, futur majordome de la famille Wayne, mais dans la série un ancien du SAS plutôt cynique qui traîne ses guêtres de soldat de fortune dans une Angleterre dystopique des années 50 sur le point de sombrer sous la coupe d'une dictature nationaliste et fasciste. Contre toute attente, c'est plutôt pas mal.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 0:18

Je viens de finir Ratched saison 1 sur Netflix en ne m'attendant à rien , c'est somptueux, le scénar sympa, les acteurs bons , si vous aimez l'amérique des 50's / 60's ça bute. Pour info , c'est l'histoire de la jeunesse de l'infirmière Ratched issue du livre puis film "vol au dessus d'un nid de coucou".
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 18:17

Hier soir j'ai fini la s03 de The Outpost (l'avant poste). La majorité de l'intrigue se déroule dans un avant poste (comme son titre l'indique) perdu à l'extrémité du Royaume. On y suis les aventures d'une femme, Talon, dernière représentante de sa race les "Blackbloods". Les Blackbloods sont assimilables aux Elfes (Blackbloods parce qu'en plus des oreilles pointues ils ont ... le sang noir - cqfd) et ils ont quasiment disparus (S01).C'est du med-fan légerl mais je me suis pris à l'intrigue.  Il y a une sorte de magie liée à des créatures unique, donc extrêmement rare (moins de 10 sur le monde entier), et une représentation de la science proche de l'alchimie/herboristerie. Y a plusieurs choses pas inintéressantes en terme de monde et d'intrigue pour du med-fan. C'est pas les effets spéciaux du SdA mais ca passe (pour moi en tout cas).

Les 3 saisons sont dispo en replay sur SyFy.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Scipion


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 26/11/2019

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:35

Hello ! Vous avez vu l'attaque des titans ? C'est OK pour un garçon de 11 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 20:38

Scipion a écrit:
Hello ! Vous avez vu l'attaque des titans ? C'est OK pour un garçon de 11 12 ans ?

Mon chiard l'a regardé, mais il a 15 ans. De ce que je voyais de temps en temps, c'est peut-être un peu violent pour du 11-12 ans.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:20

Oui violent pour 11 12 ans. Voir des gens ce faire dévorer ou pietiner par des geants c est assez dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Scipion


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 26/11/2019

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 10:16

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 18:07

J'ai maté sur Netflix la série de courts métrages de Oats Studio, créé par Neill Blomkamp (District 9, Elysium...). C'est...
1/ Gore. A ne pas mettre entre toutes les mains. C'est même assez souvent prévu pour mettre mal à l'aise (l'émission de cuisine... Argh...).
2/ Le format est étrange, on dirait de pitchs de films ou d'univers. C'est du court métrage, donc court dans tous les cas.
3/ Très inspirant pour du JdR, pour certains de épisodes.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet séries/TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet séries/TV   Sujet séries/TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet séries/TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET MUSIQUE !
» Au sujet des Elfic 2013...
» Sujet a acces limité dans l'amphitheatre
» ADMIN - Demande de split d'un sujet Terres Balafrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: