| [One Shot] Mutant Année Zero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki Seigneur des marches
| Sujet: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 13:15 | |
| Salut Dites, je voulais savoir si il y avait des gens partant pour faire un petit one shot de MAZ histoire de tester un peu les règles et les apprivoiser (avec pre-tiré mais vous lancerez vos mutations sur place) L'idée par la suite serait de partir sur une campagne ouverte a mon retour de vacance début Septembre. Si quelqu'un d'autre souhaite maitriser ça sera avec plaisir que je ferais joueurs (je n'ai pas encore lu les secret de l'univers) Pour info si je maitrise j'ai commencer une carte qui se déroule en Seine et Marne (certain retrouverons même la maison de certain d'entre nous - map:
Pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle en gros c'est du post-apo, l'humanité a développer des mutations mais est devenu stérile et vis dans des petites "arche" de 100-300 habitants (qui font l'objet d'une gestion par les joueurs, bouffe/defense/technologie etc..). Il y a des rumeurs à propos de l'Eden un paradis sur terre? - Synopsis officiel:
Ce qui fait le grand attrait de Mutant : Année zéro est qu'on ne se contente pas d'y interpréter un personnage aux pouvoirs étranges. Le groupe doit surtout imaginer son "arche", c'est à dire son lieu de vie, avec ses défenses, ses moyens de subsistance, les ennemis à combattre et les zones à explorer. Pour cela, il peut s'appuyer sur de magnifiques cartes détaillées. Votre embryon de société saura-t-il survivre aux innombrables dangers qui peuplent cet univers, et pourra-t-il retrouver la piste de l'Éden lors de la campagne Le Chemin de l'Éden ?
|
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 13:42 | |
| |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 14:31 | |
| éventuellement tenté. PS : pourrais-tu m'indiquer comment t'as fait pour la carte, ça m'intéresse |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 14:35 | |
| tenté bien sûr ! Dispo moins sûr ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
vifargent Chevalier de l'absolu
Nombre de messages : 1666 Age : 49 Localisation : Meaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 15:45 | |
| un ch'ti one shot pour tester, pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 16:14 | |
| - QB a écrit:
- éventuellement tenté.
PS : pourrais-tu m'indiquer comment t'as fait pour la carte, ça m'intéresse https://www.youtube.com/watch?v=Re1O43K1K0c J'ai appliquer a la lettre mais ça apprends a maitriser les calques et autres outils c'est vraiment simple au final j'essayerais d'autre "fond" |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 17:53 | |
| Énorme, on dirait la zone de jabline. Et si c'est ca on peut même jouer dans mon jardin! 😁
Un one shot un one shot! |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 17:56 | |
| Je rectifie, c'est la Marne, c'est la base de Vaires en bas a gauche, oh, punaise j'en suis a 200%, on ira jouer dans mon jardin dans celui de chez mes parents et chez ma soeur, et je connais deux trois endroit où nous dégoter des antibios et des anesthesiants! |
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 18:33 | |
| cool, tenté pour de l'ouverte ouais ! |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 18:57 | |
| Cool génial ta carte ! Mais pas dispo du tout... |
|
| |
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Mar 4 Sep 2018 - 19:05 | |
| J'ai mis une date le 28/09 ça me laisse le temps de preparer tout ça et à vous de prendre vos congés |
|
| |
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero Dim 9 Sep 2018 - 17:32 | |
| Bon, au final je peux pas pour le 28 j'ai oublier un anniversaire pour changer Donc pour les gens motivés ça sera en Novembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One Shot] Mutant Année Zero | |
| |
|
| |
| [One Shot] Mutant Année Zero | |
|