Rémy Seigneur de l'absolu
| Sujet: Présentation Dim 30 Mar 2008 - 4:59 | |
| - Mazagar a écrit:
- Ben jusqu'à présent les gens se présentnte au fur et à mesure dans L’AGORA et ça marche plutôt bien à mon avis. (Chacun créant un nouveau sujet pour se présenter ou reprenant un autre plus ancien).
Je ne suis pas pour la création d'une nouvelle section spécifique (je trouve qu'il y en a déjà beaucoup) on peut éventuellement créer un sujet spécifique mais ça a déjà été fait à plusieurs reprises. Perso je préfère laisser les gens libre de créer ou de reprendre un sujet pour leur présentation.
C'est vrai que ça n'aide pas au suivit du "qui est qui" mais vu le succès du trombinoscope dans la section réservée aux membres, j'ai de gros doute sur un éventuel succès d'une section présentation ouverte à tous On devrait peut-être préciser dans la description de l'Agora que c'est là que les nouveaux doivent se présenter car c'est pas évident à trouver comme sujet! |
|
Mazagar Maître du Donjon
Nombre de messages : 3024 Age : 113 Localisation : Torcy Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mar 2008 - 12:52 | |
| Voilà c'est fait Le sujet à par ailleurs été requalifié en "post-it" afin de rester "on top". |
|