| présentation | |
|
+5Jyce Raphaël Stephr Arius Kaloo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Sam 2 Sep 2023 - 18:16 | |
| Bonjour à tou.te.s, Je m'appelle Simon, j'ai 39 ans, il y a très longtemps que je voulais jouer au JDR, et j'ai passé le pas il y a 2-3 ans maintenant avec une initiation à la boutique de l'Entre Deux Jeux d'Esbly (Cthulhu avec persos prétirés). Aujourd'hui je suis joueur d'une campagne sur Les Héritiers, et quelques one-shots. Je m'essaye tranquillement à être MJ moi-même notamment sur les univers et les moteurs qui me parlent le mieux, il se trouve que ce sont plutôt les jeux de Free League (Alien, Blade Runner, Tales From the Loop), mais j'aimerais aussi me lancer sur du Cthulhu Pulp/Achtung Cthulhu (étant fan d'Indiana Jones, j'adore les histoires de nazis qui cherchent des trucs occultes) ou du Warhammer Fantasy. Sinon, je suis fan de Star Wars, de LOTR, de comics, de SF, des Tortues Ninja, de culture nerd en général. J'ai découvert l'asso aujourd'hui (02 sept 2023) au forum des assos de Coupvray et j'espère que j'aurai l'occasion d venir jouer avec vous! |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: présentation Sam 2 Sep 2023 - 18:45 | |
| Bienvenue chez nous Retrobacksid. Au plaisir de se croiser à une table. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: présentation Sam 2 Sep 2023 - 19:02 | |
| Bonjour et bienvenu.
Comme promis, nous allons avoir le plaisir de partager notre passion autour d'une table pour apprendre à mieux nous connaître.
Je t'envoi un message privé ce soir ou demain pour te confirmer que j'ai pris le temps de te donner les droits d'accès au planificateur.
À très vite ! |
|
| |
Stephr Ecuyer
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Sep 2023 - 12:06 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Sep 2023 - 23:43 | |
| La bienvenue ! Free League power !!! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Sep 2023 - 8:11 | |
| merci pour vos messages et désolé, j'ai créé un topic au lieu de continuer le post de présentation |
|
| |
Jyce Ecuyer
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Villiers-sur-Marne Date d'inscription : 26/03/2023
| Sujet: Re: présentation Mar 5 Sep 2023 - 19:39 | |
| Hello et bienvenue à toi. |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Sep 2023 - 12:22 | |
| Bienvenu |
|
| |
Sarutel Seigneur de guerre
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Montevrain Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Sep 2023 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Oct 2023 - 11:35 | |
| pour info, n'arrivant toujours pas à me connecter au planificateur de parties, je vais tenter de supprimer mon compte et d'en recréer un dans la foulée avec un autre mail |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Oct 2023 - 11:44 | |
| - Retrobacksid a écrit:
- pour info, n'arrivant toujours pas à me connecter au planificateur de parties, je vais tenter de supprimer mon compte et d'en recréer un dans la foulée avec un autre mail
En fait, la connexion au planificateur doit d'abord être validée par un admin. C'est une bonne idée de recréer un compte mais ça ne te connectera pas automatiquement au planificateur, un admin devra le faire. Attend peut-être qu'un admin ici te fasse signe ou contacte-le par MP avant. ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Sidkid Bleu
| Sujet: me revoilà Ven 6 Oct 2023 - 12:24 | |
| J'ai quand même recréer un compte et par la même occasion je me suis connecté sur Firefox pour voir si ça marchait mieux |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Oct 2023 - 13:10 | |
| - Sidkid a écrit:
- J'ai quand même recréer un compte et par la même occasion je me suis connecté sur Firefox pour voir si ça marchait mieux
Je préviens notre charger des inscriptions : Arius |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Oct 2023 - 18:42 | |
| - Sidkid a écrit:
- J'ai quand même recréer un compte et par la même occasion je me suis connecté sur Firefox pour voir si ça marchait mieux
Je regarde ça ce soir. Si tu as Discord et que tu es dispo ce soir, on peut le faire en direct pour être sûr |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Oct 2023 - 18:44 | |
| Merci @raphael pour les explications et la réactivité ! Journée très chargée pour moi. Merci @QB pour le mp, très efficace |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Oct 2023 - 21:14 | |
| - Sidkid a écrit:
Nécessaire fait, essaye et dis moi Mais surtout, ne change pas ton mail stp ! utilise ton pseudo forum et le même mdp |
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Oct 2023 - 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|