ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones
+2
Tyris
AstraLudens
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Jeu 1 Aoû 2019 - 18:17
THIS SUMMER
CYCLOP STUDIOS PRESENTS ....
Je vous propose un p'tit JDR pour reposer vos neurones : une création personnelle orienté action & déconne.
Dans ce jeu librement inspiré de mes milliers d'heures passés sur Nanarland, de tout ces mauvais films d'actions et d'une partie légendaire de Communist Ninjas From Outer Space, vous allez jouer des personnages inspirés du cinéma d'action, de Van Damme a Stallone en passant par tout les clichés possibles et imaginables. Pas besoin d'être cinéphile ou une encyclopédie vivante du nanar pour jouer, on a tous vu au moins quelques mauvais films pour savoir de quoi il en retourne. Tout le monde est bienvenue même si vous avez bon gout en matière de cinéma !
Avec un système simple et une création de perso qui devrait durer 15 à 20 minutes grand maximum, je vous proposer un scénario de 3/4 heures ou vous allez jouer des gentils, dont la mission sera de battre les méchants.
Le système est basé sur le système B.A.G.A.R.R.E avec 7 caractéristiques : Biceps, Agilité, Guns, Astuce, Réflexion, Réflexes et Émotion. Outre ces caractéristiques, vous allez choisir parmi une soixantaine de traits différents pour composer votre personnage. Ainsi pour vous donner une exemple du niveau de stupidité, le trait "Michael Bay" permettra de faire exploser n'importe quel objet autour de vous. Certains traits vous permettront de gagner des POINT BADASS qui vous seront utile pour modifier le scénario en cours de route et activer des pouvoirs spéciaux.
Bref, ce sera une partie pas compliquée et un gros défouloir.
Si ça vous intéresse, préparez vos punchline, car je vous propose de jouer le 16, 17 aprem ou 18 !
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Ven 2 Aoû 2019 - 11:11
Génial ! Je te tiens au courant pour mes dispo !
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Ven 2 Aoû 2019 - 12:23
Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark ! Mais Jack Slater est là pour y mettre de l'ordre !
bref count me in
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Ven 2 Aoû 2019 - 13:00
Tyris a écrit:
Génial ! Je te tiens au courant pour mes dispo !
Tiens, v'la un bon endroit pour ta vidéo !
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Lun 5 Aoû 2019 - 18:08
Azy là je veux débrancher mon cerveau aussi ^^
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Mer 7 Aoû 2019 - 15:19
Tkt je ferai d'autres parties !
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Jeu 8 Aoû 2019 - 1:22
Pour vous donner des idées de Roleplay :
Distrophia Seigneur des plans
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Jeu 8 Aoû 2019 - 10:43
tiens cadeau
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones Jeu 8 Aoû 2019 - 15:41
Génial, je télécharge immédiatement l'application "La boîte à Philippe!!"
Sujet: Re: ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones
ONE SHOT - Strike Team Badass, le jeu de rôle qui repose vos neurones