| Logiciels/ressources pour le JdR | |
|
+3Distrophia Tyris Drunken Octopus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Logiciels/ressources pour le JdR Mer 18 Mar 2020 - 10:07 | |
| Je ne sais pas si j'avais déjà partagé ça, mais dans le doute, et parce que le site est top bien pour les sons/l'ambiance d'une partie de JdR:
Tabletop Audio
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR Mer 18 Mar 2020 - 10:13 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Je ne sais pas si j'avais déjà partagé ça, mais dans le doute, et parce que le site est top bien pour les sons/l'ambiance d'une partie de JdR:
Tabletop Audio
Carrément pas vu si tu l'avais posté. Gé-NIAL ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR Mer 18 Mar 2020 - 15:27 | |
| oui j'utilise souvent c vraiment excellent ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR Mer 18 Mar 2020 - 17:39 | |
| J'en ai testé plusieurs et je trouve que ça gâche le plaisir. C'est vraiment moins bien qu'une partie autour d'une table.
Suite à une grave crise de manque, je pourrais peut-être ressayer, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR Mer 18 Mar 2020 - 18:03 | |
| - Buche a écrit:
- J'en ai testé plusieurs et je trouve que ça gâche le plaisir. C'est vraiment moins bien qu'une partie autour d'une table.
Suite à une grave crise de manque, je pourrais peut-être ressayer, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. C'est juste un site pour les sons d'ambiance, hein, pas pour des parties virtuelles. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR Mer 18 Mar 2020 - 19:03 | |
| Ah, le classique "je commente avant de cliquer le lien". En vrai j'ai des playlist de musique selon les ambiances que je veut donner. Je les trouve sur YT et les pistes durent 1 heure minimum, comme ça je m'en préoccupe pas je me concentre sur le jeu. Je suis MJ pas DJ après tout ^^ Je testerai a l'occasion. L'autre truc qui m'a poussé a utiliser des playlist, c'est que jusqu’à il y a peu j'avais pas internet sur mon téléphone. |
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR Jeu 19 Mar 2020 - 2:37 | |
| - Cyclope a écrit:
- Ah, le classique "je commente avant de cliquer le lien".
En vrai j'ai des playlist de musique selon les ambiances que je veut donner. Je les trouve sur YT et les pistes durent 1 heure minimum, comme ça je m'en préoccupe pas je me concentre sur le jeu. Je suis MJ pas DJ après tout ^^
Je testerai a l'occasion.
L'autre truc qui m'a poussé a utiliser des playlist, c'est que jusqu’à il y a peu j'avais pas internet sur mon téléphone. J’ai essayé les playlist jdr sur YouTube. Effectivement ça dure 2 heures, mais se manger des pubs pendant ma partie de jdr, c’est un cap que je refuse de franchir. |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR Jeu 19 Mar 2020 - 7:05 | |
| Tu m'avais fait découvrir et j'avoue que je prends grand plaisir à l'utiliser depuis |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR Jeu 19 Mar 2020 - 21:04 | |
| Pour les playlist je les télécharge ! Pas de coupures pubs, rien, et je les aient toujours avec moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels/ressources pour le JdR | |
| |
|
| |
| Logiciels/ressources pour le JdR | |
|