| [One-shot] Samedi 19 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: [One-shot] Samedi 19 aout Dim 6 Aoû 2023 - 23:12 | |
| Salut les rolistes qui sont pas en vacances en aout. Est ce qu'une ch'tite partie samedi 19 aout ca tente du monde par ici? Au choix: Vermine, Cthulhu, Miles Christi, CO Fantasy ou Contemporain, si ca c'est pas tentant Et si vous êtes vraiment chaud, on part sur un grand format genre 15h-02h. Qui n'en veut de la partie au mois d'aout? ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Lun 7 Aoû 2023 - 8:32 | |
| - Julien a écrit:
- Salut les rolistes qui sont pas en vacances en aout.
Est ce qu'une ch'tite partie samedi 19 aout ca tente du monde par ici? Au choix: Vermine, Cthulhu, Miles Christi, CO Fantasy ou Contemporain, si ca c'est pas tentant
Et si vous êtes vraiment chaud, on part sur un grand format genre 15h-02h.
Qui n'en veut de la partie au mois d'aout? Coucou Julien, si tu peux faire la modif sur planif en remplaçant le ketulu ou tes joueurs sont en vacances par un O.S ça peut être bien car je dois faire un message whats app ce soir avec les parties qui se proposent pour que les gens suivent plus le planif ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Lun 7 Aoû 2023 - 23:29 | |
| - Nonorc a écrit:
- Julien a écrit:
- Salut les rolistes qui sont pas en vacances en aout.
Est ce qu'une ch'tite partie samedi 19 aout ca tente du monde par ici? Au choix: Vermine, Cthulhu, Miles Christi, CO Fantasy ou Contemporain, si ca c'est pas tentant
Et si vous êtes vraiment chaud, on part sur un grand format genre 15h-02h.
Qui n'en veut de la partie au mois d'aout? Coucou Julien,
si tu peux faire la modif sur planif en remplaçant le ketulu ou tes joueurs sont en vacances par un O.S ça peut être bien car je dois faire un message whats app ce soir avec les parties qui se proposent pour que les gens suivent plus le planif
Salut Nonorc, Ok m'en occupe, merci à toi ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Mar 8 Aoû 2023 - 8:13 | |
| Présent |
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Mar 8 Aoû 2023 - 17:22 | |
| Présent. 15h-02h ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Mar 8 Aoû 2023 - 22:57 | |
| Salut Arius et Cyril. Des desiderata de jeu à (re)découvrir parmi ceux que je pourrais mener ce jour-là? Je peux ajouter du Gods également si vous aimez la dark fantasy aussi Si partant du Miles Christi, faut juste me le dire rapidos car ca me prend un peu de temps à écrire un scénario. ___________________________
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Boissy-Fresnoy (60) Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Mer 9 Aoû 2023 - 15:57 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais joué à vermine. Pourquoi pas découvrir. Sinon tout les autres me vont. A ta convenance ou à celle des autres joueurs |
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 452 Localisation : Vaires sur marne Date d'inscription : 25/03/2019
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Ven 11 Aoû 2023 - 5:35 | |
| Je vous suivrai... Choisissez ce qui vous fait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Ven 11 Aoû 2023 - 14:44 | |
| Ok ca marche on attend de voir 1 jour ou 2 voire s'il y a d'autres prétendants et desiderata et je trancherai à ce moment si la partie peut se confirmer et sur quel jeu je lancerai. ___________________________
|
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Ven 11 Aoû 2023 - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Dim 13 Aoû 2023 - 22:06 | |
| je pousse jusqu'à demain soir si ca vous va d'attendre 24h de plus au cas où un dernier joueur viendrait s'inscrire. ___________________________
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Lun 14 Aoû 2023 - 9:22 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Lun 14 Aoû 2023 - 22:41 | |
| Je confirme la partie de Vermine de samedi si ça vous va de joueur à 3. C'est pas le top mais ça peut le faire. Rdv dans ce cas vers 15h au club.
|
|
| |
Arius Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Mar 15 Aoû 2023 - 2:32 | |
| |
|
| |
Cyril Seigneur de guerre
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout Jeu 17 Aoû 2023 - 6:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-shot] Samedi 19 aout | |
| |
|
| |
| [One-shot] Samedi 19 aout | |
|