ah le bon modem 56k
Ouai bon tout le monde prend un peut vite la mouche en ce moment.
Je sais pas pourquoi !
Aucune vie n'est en jeu. Et ici on parle de remettre a neuf un design et un habillage un poco veillissant
Mais je pense qu'il ne serait pas bon d'en changer la sève.
Au vu de ce que tu a dit Madria aussi bien ici que sur la page de l'AG.
Si plusieurs personne doivent collaboré sur la mise en forme finale, il vas falloir
commencer par prendre un peut de recule sur tout ça.
Et non faire un design n'est pas quelque chose de personnel, c'est une tache
où on y met son talent au service des autres, qui bien sur doit nous plaire a nous même
avant toute chose, pour pouvoir le défendre.... Mais c'est au service aussi des autres
donc leur avis même si c'est un bête " J'aime pas le bleu"
Il faut en tenir compte.( et surtout si tu prend tout ça autant a cœur tu vas te tirée une balle sérieusement
il en vas de ta santé mentale
)
on est dans une assos , tout le monde paie sa cotise et tout le monde utilise le forum
donc TOUT LE MONDE DOIT s'y sentir comme chez soit.
Membre plus ancien comme nouveau
donc on se calme au doux bruit du modem 56k
Autre point.
Je ne serait être en compétition avec qui que ce soit , pour des illustration, design ou autre a la con .
ça va a l'encontre de ma vision d'une assoc on avance ensemble dans la même direction...
Troisième point
Vis a vis de ce que tu propose Madria au niveau habillage du site
Je pense que tes capacité en termes d’ergonomie et de mise en page sont indiscutable.
Mais honnêtement Je pense que si on part sur quelque chose de
"simpliste" comme le wiki (et planificateur) serait une mauvaise idée.
Les deux page peuvent avoir un habillage différent étant des outils plus que des lieux de "vie " comme le forum
(et d’ailleurs j'ai pas accès au planificateur de parties???)
Mais surtout pas quelque chose d'aussi claire par pitié , je vais avoir les yeux explosé au bout de 5min.
Et j'ai le mauvais sentiment d'être sur une page "mac" ou facebook 4.0 (ce qui me rebut d'allée sur le wiki)
Je passe en générale 12h de mes journées devant des écrans à regarder des image en Zoom X500 .
Je vais encore moins venir par ici si c'est pour me brulé la rétine sur un fond blanc /grisé .
Simple question de confort visuel.
Je pense que le vrais défis ici et de gardé la sève de ce qui a déjà été fait et de réellement le modernisé.
Et j’entends par la surement refait un fond dans le même esprit mais qui pourrait aussi bien ce prêté a plusieurs univers.
Revoir la définition de ce dernier (ça pixelise légèrement sur mon écran )
la bannière également (ne pas avoir des différence de définition entre le fond le contour le logo bref un joyeux bordel )
Repensé l’en cadrage ou les l'esthétique des bouton , certaine couleur de typo pas toujours optimalisé visuellement sur l'ensemble du forum (genre les typo en pied de page jaune sur le fond jaunâtre du parchemin illisible )
Pas juste on prend tout on bazarde et on repart de Zéro.
Je pense pas que ça soit la bonne méthode .
Et faire tout ça aura quand même un changement significatif sur la charte graphique entière du forum.
Après je comprend que ça peut être rageant que tout d'un coup tout le monde viennent fourré son nez dans ce que
tu avais commencer a faire.
Mais en même temps pour quelqu'un comme moi qui venais de manière sporadique par faute de temps
je savais même pas que ce sujet avais enfin été mis sur la table.
Comme bcp d'autre au vu des réaction pris au vif de beaucoup d'entre nous.
Surement le problème de communication au sein de l'assoc mis en avant et prévus a l'ordre du jour de l'AG.
Mais mieux vaut ça que de ce prendre des réactions de gens pris en défaut qui vont revenir ici avec un design tout neuf, sans y
être préparé mentalement (et je pense que beaucoup aurai criée à la révolution si ça avait été le cas XD)
Bref pressé de voir ce que tu as a nous proposer .
Qu'on en débat et qu'on fasse avancer tout ça dans le bon sens tous ensemble.