| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|
+108Krokenstein Koelis Bastice NorileDémon Polar Bear Arfyldar 2Fré Fabien Jyce zneuro fanarie Claudie Karak Emeraude Sly hurricane Tephis Sarutel Paktol DooMax Hawkcormyr Shika Mathis Stephr Davidr Dovah Fares Jim Wilson Nat'Knit Owl Youl Papathorus Jayb Mika El Vimaire Greuhh Kaizerheaven Nash Blobi Jerem Anto zbbfufu Zephyrose Kaloo ludwigkara Jeff_James Scipion Dreff Kleo Lexy Lilouv eskel NoGlitch Tranbichou dragan77 Luckii Kamos pacchipon Ryuka Deuxfleurs Malicia Ocaryna Yrwan Peh'nPi Lubaa Bruno Fournet Kiki Immariel Cyril Vinz coki Jalina Juju1982 Siegfried77 Jaden logan Eloso nuagedefleurs Buche Jopajulu Thuncrow milouz PtiNico Neyrick Tonio killdesad Marian Julien Sabatheor Nonorc QB emorej Mazagar Bruno Ace Tamy Q'rby Azmog Tyris Griselame Rémy oriklas Fils de Lugh darjelin Rocambole Eluyn "Fqust" Shandsen Distrophia AstraLudens Drunken Octopus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 11 Sep 2017 - 8:47 | |
| La bienvenue aux nouveaux ! A bientôt autour d'une table. |
|
| |
Neyrick Maître des plans
Nombre de messages : 1383 Age : 46 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 11 Sep 2017 - 10:20 | |
| - Buche a écrit:
- En ce moment, mes jeux préférés sont Eclipse Phase....
HellooooOOOOOooo Mais plus généralement, bienvenue à tous les nouveaux, c'est très agréable de voir une telle flopée de nouveaux arrivants ! |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 11 Sep 2017 - 10:25 | |
| Ouaich les d'jeunzzz !? Wassup !?
(Ceci est un message d'accueil de type "groupé" s'adressant aux 3, voire 4, nouveaux postulants) ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 11 Sep 2017 - 11:37 | |
| - Neyrick a écrit:
- Buche a écrit:
- En ce moment, mes jeux préférés sont Eclipse Phase....
HellooooOOOOOooo
Mais plus généralement, bienvenue à tous les nouveaux, c'est très agréable de voir une telle flopée de nouveaux arrivants ! Je savais que ca te plairait! On aura peut être droit du coup à un petit scénar qui sait! |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 11 Sep 2017 - 17:10 | |
| Tout comme poulpi, bienvenus à tous les trois !!! et chic un autre joueur à mouliner dans les rangs de l'inquisition ^^ ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 11 Sep 2017 - 19:03 | |
| - Distrophia a écrit:
- et chic un autre joueur à mouliner dans les rangs de l'inquisition ^^
Je suis toujours volontaire pour ça. Tu comptes organiser une partie de Warhammer 40 000 Distrophia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 12 Sep 2017 - 8:03 | |
| ON a une campagne ouverte de Dark Heresy et surtout je vais redémarrer un scénario en fermé de la campagne de apostasie si tu connais. On a déjà joué le premier épisode. Et j'ai aussi en stock la trilogie des haarlock ^^ ___________________________
|
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 12 Sep 2017 - 8:38 | |
| Bievenue Eniriah du coup vu que bubuche et newage on deja eu leur bienvenue. Point de coïncidence, il y a: c'est la rentrée (ok je sors !) |
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 12 Sep 2017 - 9:10 | |
| Je n'ai pas vu la campagne ouverte de DH sinon j'aurais sauté dessus. Il y a du Rogue Trader mais c'est une campagne fermé non ?
Je n'ai jamais testé Apostasie. J'ai fait (uniquement) DH, rogue trader et Deathwatch. Du coup, je suis curieux. |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 12 Sep 2017 - 11:58 | |
| - Buche a écrit:
- Je n'ai pas vu la campagne ouverte de DH sinon j'aurais sauté dessus. Il y a du Rogue Trader mais c'est une campagne fermé non ?
je confirme, désolé. PS : si tu pousses suffisamment fort Distro, il y a de fortes chances qu'il relance sa chronique DH. Moi de mon côté, je le pousse pour du X-corps ou encore du Star Wars. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 13 Sep 2017 - 11:15 | |
| Bah star wars ça tourne DH je vais relancer sous peu j'ai trop de furieux qui m"assaillent ___________________________
|
|
| |
Jaden Chevalier
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 21 Sep 2017 - 12:24 | |
| Hello à tous. Je me présente, Jimmy. Petit gars de 29 ans qui c'est installé dans le 77 depuis un an. Durant cette année j'ai eu beaucoup à faire et je n'ai pas pu me consacer à une des passions qui m'anime depuis quinze ans maintenant, le jdr. Du coup j'ai fais des recherches sur les clubs du coin et vous avez attiré mon attention. Joueur mais aussi game master (ayant créé deux jdr home made), j'aimerais surtout dans un premier temps me familiariser avec votre association et surtout avec ses membres, et pour cela, quoi de mieux que d'intégrer une ou deux parties Travaillant dans le monde du spectacle, mes horraires ne sont pas toujours clémentes et propices à la "régularité" de ma présence autour des tables mais si je suis prévenu assez à l'avance, je m'arrange! En terme d'expérience rôlistique, j'ai joué à de nombreux jdr. L'appel de Chtulhu; le classique Donjon et Dragon et plusieurs de ses variantes; In nomine Satanis; Star Wars; Deadlands; Prophecy; Vampire la Mascarade et deux trois autres qui sur le coup m'échappent. Et en tant que GM, j'ai fais jouer deux jdr maisons, un basé sur l'univers de The Elders Scroll et l'autre étant plus "léger" sur le thème zombie et permettant de facilement initier les néophytes (crétation de perso en 5 minutes par exemple) Accesoirement je suis aussi un joueur de jeux de plateau expérimenté et j'en ai également créé deux, que je fais jouer aux joueurs assez courageux (ou maso) pour les tester Voilà je crois que c'est tout pour moi |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 21 Sep 2017 - 12:28 | |
| Bonjour Jimmy. Tu as frappé à la bonne porte. Welcome! ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 21 Sep 2017 - 13:20 | |
| Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser à une table. ___________________________
|
|
| |
Jaden Chevalier
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 21 Sep 2017 - 14:14 | |
| Merci à vous.
Par contre je crois que je n'ai pas encore mes accès au planificateur de parties, car si j'ai bien compris, c'est là que je peux voir quand sont les prochaines sessions c'est ça? |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 21 Sep 2017 - 15:40 | |
| Hello Jaden,
Fan de star wars ?
Sois le bienvenu chez les fous !
Tyris ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Bruno Chevalier des plans
Nombre de messages : 698 Age : 54 Localisation : Montévrain Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 21 Sep 2017 - 15:47 | |
| Bienvenue Jaden ! Concernant le planificateur, tu devrais recevoir bientôt la conduite a tenir pour avoir accès au saint des saints. |
|
| |
Jaden Chevalier
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 21 Sep 2017 - 19:01 | |
| En effet Tyris, j'ai un petit (mais alors tout petit hein) faible pour Star Wars Merci pour l'accueil et la réponse en tout cas. J'ai cru comprendre qu'il y avait une table ouverte ce week end? |
|
| |
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 22 Sep 2017 - 10:23 | |
| Il y avait initialement un star wars xwing/armada, mais j'ai du décommander. La semaineprochaine c'est un dark heresy (warhammer 40K) mais je fais tourner unecampagne ouverte de star wars dans laquelle tous les joueurs sont les bienvenus. ___________________________
|
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 22 Sep 2017 - 11:30 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux , ce qui qui ne fais plus de moi le dernier nouveau ! YES !
Et une grosse bise à ma buchette qui est assurément , Monsieur les MJ , un excellent élément ! |
|
| |
Jaden Chevalier
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 22 Sep 2017 - 12:23 | |
| Ah j'avoue que la table ouverte de Star Wars ça m'interesse Distrophia |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 22 Sep 2017 - 16:22 | |
| La bienvenue aux nouveaux ! Chic un nouvel acolyte pour l'Inquisition et un aventurier pour Jakku ! - Milouz a écrit:
- Et une grosse bise à ma buchette qui est assurément , Monsieur les MJ , un excellent élément !
Pas très objectif, attention le bucher t'attend ! |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 22 Sep 2017 - 17:25 | |
| Bienvenue dans la jungle, on a du fun et des jeux. Si vous voulez, je maitrise du COPS en ouverte assez régulièrement, et je compte "bientôt" (d'ici Octobre) lancer une chronique Warhammer "maison", avec un autre univers, un autre système, et d'autres carrières, et .... bon ok en fait c'est pas du Warhammer mais ça y ressemble beaucoup. Je suis assez curieux de voir aussi ce que peut donner TES en JDR, étant un gros fan de Morrowind ! |
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 22 Sep 2017 - 20:48 | |
| Bienvenue aux nouveaux!!!
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
| |
|
| |
| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|