Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: [One-Shot] Next Bounty Hunter - "The Unforgiven" Ven 5 Mai 2017 - 22:49 | |
| Coucou tout le monde !
Suite à la défection d'un de mes joueurs pour samedi soir (le 06 mai), il me reste une place de dispo pour qui n'en veut (voir deux si on pousse un peu les meubles). Tout le monde est le bienvenu, à condition tout de même de venir dans l'optique de passer une bonne soirée sans prise de tête avec des gens partageant la même et saine envie.
'Y aura une petite session de créa' de personnage, histoire que tout le monde ait un avatar sur mesure.
Déjà inscrit : - Sabatheor - Darjelin - DooM - Fqust (bien obligé, c'est moi que je masterise)
Voilà, voilà !
P.S. : pour ceux qui connaisse pas, Next BH, c'est de la SF, pure et dure, matinée de Blade Runner, Aliens, Avatar et Cowboy Bebop... le tout noyé dans une bouteille de Midleton Dair Ghaelach ! |
|
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [One-Shot] Next Bounty Hunter - "The Unforgiven" Ven 5 Mai 2017 - 23:06 | |
| |
|
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: [One-Shot] Next Bounty Hunter - "The Unforgiven" Ven 5 Mai 2017 - 23:26 | |
| La défection, la défection... Cette après-midi à 16h, il n'y avait rien de validé, et je me suis donc engagé sur autre chose. Ça m'aurait bien plut d'être des vôtres, comme à chaque fois, mais de là à parler de défection , c'est aller un peu loin je trouve 😏 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-Shot] Next Bounty Hunter - "The Unforgiven" | |
| |
|