| Les Lames du Cardinal | |
|
+7Marian Distrophia killdesad Buche Eloso Eniriah Raphaël 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Dim 2 Déc 2018 - 21:40 | |
| Ah mais complètement !!! Je vous rajouterai du spadassin en face !... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Lun 3 Déc 2018 - 15:12 | |
| La demande a bien été envoyée ce matin en mairie. Elle doit être examinée par l'élu de référence et je vous tiens au jus sur leur retour.
EDIT : me suis trompé de sujet. ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 4:03 | |
| Et bien on s'est bien amusés ! Merci à tous et on remet ça une de ce jours !... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Jopajulu Chevalier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Mouroux Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 4:17 | |
| Très agréable, univers comme système. J'y rejoué dès que possible ) |
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 9:20 | |
| Je confirme, le jeu me laisse la même impression que quand j'étais MJ.
Et l'ambiance autour de la table super sympa,
Merci mon Capitaine ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 14:08 | |
| On y retournera ! Du coup, te rappelles-tu quels scénars tu avais déjà fait joué (que j'en prenne pas un...) ? ___________________________
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 14:19 | |
| - Raphaël (aka Ratafia) a écrit:
- On y retournera !
Du coup, te rappelles-tu quels scénars tu avais déjà fait joué (que j'en prenne pas un...) ? Sérieusement, j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens même pas du scénario de base!!!!! Donc tu peux faire celui que tu veux clairement! ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 14:38 | |
| Tu te rappelles de cette nuit, quand même ?.. ___________________________
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 14:41 | |
- Tu te rappelles de cette nuit, quand même ?..
Oui quand même, sauf des points d'unité et des points d'expérience bizarrement.... Je me souviens quand même d'une partie de Arcanes, la première, car on n'a pas joué la seconde ni la fin comme je partais sur Paris ___________________________
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 14:54 | |
| D'ailleurs je peux être dispo le samedi 15 décembre au soir s'il te prend l'envie de remettre ça ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 15:05 | |
| Ça ne sera pas avant mi-janvier maintenant... ___________________________
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Sam 8 Déc 2018 - 15:08 | |
- Ça ne sera pas avant mi-janvier maintenant...
Et je ne suis pas dispo de tout janvier, mais mon ombre planera sur les futures Lames ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Mar 18 Déc 2018 - 8:58 | |
| Bon, je ne désespère pas de voir s'ouvrir une section dédiée aux Lames... J'y mettrai des documents (plans, liens, feuilles de perso, équipement, etc.) et on y gèrera éventuellement un peu la vie de vos persos...
Je vous tiens au courant ici dès que ça s'ouvre. ___________________________
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Mar 18 Déc 2018 - 10:12 | |
| La demande est bien notée. Les admins font au plus vite pour la traiter ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Mar 18 Déc 2018 - 11:24 | |
| Nickel, merki ! ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal Mar 25 Déc 2018 - 0:36 | |
| ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Lames du Cardinal | |
| |
|
| |
| Les Lames du Cardinal | |
|