| One-shot estivaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: One-shot estivaux Ven 12 Juin 2020 - 10:17 | |
| L’été est souvent propice aux one-shot et a la découverte de nouveaux jeux, de nouveaux joueurs. J’ai pas mal de dispo les 2 premières semaines de juillet, je vous propose de découvrir ou de regoûter à des jeux coups de cœur que sont Sombre et Vermine (nouvelle édition en cours). Les dates sont sur le planificateur, n’hésitez pas à vous y inscrire si le cœur vous en dit. Bonne reprise du jdr à tous.
EDIT : j’ai ajouté également des propositions pour l’AdC s’il y a quelques adeptes. ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
Dernière édition par Julien le Lun 15 Juin 2020 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: One-shot estivaux Ven 12 Juin 2020 - 13:06 | |
| Ah ben moi j'suis dans le flou complet sur Juillet ... Je sais pas si je vais bosser, bosser a moitié, ou pas du tout.
Mais si tout se passe bien et que je suis dispo, je suis chaud pour jouer des one-shots ou maitriser des parties de Strike Team Badass, une création perso inspiré du cinéma nanard. |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: One-shot estivaux Ven 12 Juin 2020 - 13:56 | |
| En tout cas, ça fait du bien de voir le planning se reremplir... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Scipion Seigneur de guerre
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Magny le Hongre Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: One-shot estivaux Lun 22 Juin 2020 - 12:01 | |
| Hello ! Je suis dispo sur pas mal de WE d'Août, s'il y a des parties, je pourrais en être ! |
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: One-shot estivaux Mar 30 Juin 2020 - 12:33 | |
| - Julien a écrit:
- L’été est souvent propice aux one-shot et a la découverte de nouveaux jeux, de nouveaux joueurs.
J’ai pas mal de dispo les 2 premières semaines de juillet, je vous propose de découvrir ou de regoûter à des jeux coups de cœur que sont Sombre et Vermine (nouvelle édition en cours). Les dates sont sur le planificateur, n’hésitez pas à vous y inscrire si le cœur vous en dit. Bonne reprise du jdr à tous.
EDIT : j’ai ajouté également des propositions pour l’AdC s’il y a quelques adeptes. Et bien et bien, voici un joli plébiscite pour Vermine donc. On va tacher de crashtester ensemble cette 2ème version d'un jeu vraiment coup de cœur qui prend une toute autre dimension avec la version 2047 (nouveau BG, nouveau système, nouvelles options de jeu). Je mettrais pas tout d'un coup car beaucoup d'éléments sont pour un jeu en campagne avec des principes se mettant en place à moyen et long terme mais à travers les séances on devrait avoir arriver à avoir un bon aperçu du jeu et de son potentiel. 1ère séance - vendredi 10/07
Gaïa: Julien Survivalistes: Buche, Milouz, Pascal, Killdesad, Logan Table complète 2ème séance - vendredi 17/07
Gaïa: Julien Survivalistes: Vinz, Milouz, Killdesad, Pascal, Jopajulu Table complète ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
Dernière édition par Julien le Mer 15 Juil 2020 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: One-shot estivaux Dim 12 Juil 2020 - 22:17 | |
| Belle découverte de Vermine 2047 que je ne connaissais pas. On sent bien le coté survivaliste du jeu quand tu passes à 2mm de la mort parce que tu as glissé sur une branche en grimpant à une arbre. Gloire au Doc ! Les mécaniques du jeu sont inintéressantes via les totems. C'est clairement pas un jeu de héros et c'est bien aussi d'avoir les pieds sur terre (les arbres sont à proscrire). Belle partie avec une équipe sympathique, j'ai bien rigolé. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot estivaux Sam 22 Aoû 2020 - 23:28 | |
| Pour le dernier week-end estival avant la rentrée de septembre, je propose un dernier one-shot de Vermine ou un Appel de Cthulhu pour d’éventuels adeptes. Confirmation à partir de 3 joueurs en fonction de si vous êtes plutôt poulpe ou plutôt insectes. ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: One-shot estivaux Sam 22 Aoû 2020 - 23:34 | |
| Vu que je joue la veille au soir je ne penses pas pouvoir me libérer samedi soir, mais sait on jamais... ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot estivaux Dim 4 Oct 2020 - 15:02 | |
| Reste 1 place disponible sur le Vermine de samedi prochain pour qui n’en veut. Table ouverte aux nouveaux ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot estivaux Ven 9 Juil 2021 - 18:32 | |
| S'il y a des adeptes pour (re)découvrir Vermine 2047 pour un 3ème playtest en autant d'années, je serais dispo (et plus en forme que ce soir où j'ai du annuler ma participation à la table de Mika El), le week-end prochain. Séances sur le planif.
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One-shot estivaux Mar 13 Juil 2021 - 10:38 | |
| La partie de vendredi soir est annulée? je voulais te demander si tu continuais avec la suite de la dernière fois et m'inscrire le cas échéant, sinon j'aurai laissé ma place pour une personne qui souhaiterait découvrir et aurait fait le complément de dernière minute si nécessaire. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: One-shot estivaux Mar 13 Juil 2021 - 14:06 | |
| - Kaloo (Pascal) a écrit:
- La partie de vendredi soir est annulée? je voulais te demander si tu continuais avec la suite de la dernière fois et m'inscrire le cas échéant, sinon j'aurai laissé ma place pour une personne qui souhaiterait découvrir et aurait fait le complément de dernière minute si nécessaire.
Séance non confirmée vendredi, seul Killdesad s’était inscrit, j’ai donc prévu autre chose de mon côté. Sinon oui c’est la suite et fin des scénarios joués ensemble précédemment. Si tu es dispo dimanche pour un brunch Vermine en 11h-18h n’hésite pas à t’inscrire ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: One-shot estivaux Mar 13 Juil 2021 - 15:19 | |
| Vendredi je me serai libéré exprès, dimanche y a peu de chance. ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One-shot estivaux | |
| |
|
| |
| One-shot estivaux | |
|