| [One-Shot] Heroes - "On a vu de la lumière !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eluyn "Fqust" Shandsen Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [One-Shot] Heroes - "On a vu de la lumière !" Mer 20 Avr 2022 - 9:21 | |
| Ça aurait été avec plaisir mais pas dispo ce samedi soir. Samedi prochain je devrais être dispo au cas où si tu es toujours dans le coin ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [One-Shot] Heroes - "On a vu de la lumière !" Mer 20 Avr 2022 - 9:58 | |
| Je négocie une autorisation de sortie avec ma douce & tendre, et je te dis ça (oui, je suis soumis et faible). ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Nombre de messages : 2092 Age : 48 Localisation : Angers Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [One-Shot] Heroes - "On a vu de la lumière !" Jeu 21 Avr 2022 - 22:57 | |
| Fast update : 4 joueurs potentiels ! - DooM - Drunken - Jalina - Et Hawk ! (s'il peut...) Ouah, cette partie ressemble de plus en plus à une invocation réussie de Grands Anciens ! (me reste plus qu'à pondre un scénar'... ça tombe bien, c'est encore Pâques.) |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [One-Shot] Heroes - "On a vu de la lumière !" Sam 23 Avr 2022 - 12:16 | |
| Désolé vénérables anciens, mais je ne pourrais finalement pas être des vôtres ce soir. Soirée un peu trop arrosée hier, je ne suis pas présentable aujourd'hui, ni en état. Mais je vous fais des coeurs avec les mains de loin. Sorry sorry sorry. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One-Shot] Heroes - "On a vu de la lumière !" | |
| |
|
| |
| [One-Shot] Heroes - "On a vu de la lumière !" | |
|