Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prise de contact/présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lt.Dan
Bleu



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Villeneuve-le-Comte
Date d'inscription : 18/12/2023

Prise de contact/présentation Empty
MessageSujet: Prise de contact/présentation   Prise de contact/présentation Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 17:15

Bonjour à tous..

Je m'appelle Daniel, j'ai 55 ans.

Il y a fort longtemps, presque 40 ans..j'étais joueur de jeux de rôle.
Je faisais partie d'un petit club en Rhône-Alpes et tous les samedi on jouait à D&D d'abord, puis AD&D, et à deux ou trois autres jeux comme Call of Cthulhu, etc..
A cette époque c'était un vieux MJ (un certain Dominique) d'un club de jeux de rôle de Grenoble (l'Alter ego) qui venait animer nos parties. Nous n'étions que des gamins et lui devait avoir une trentaine d'année. Il nous arrivait de l'écouter des heures entières sans jeter un seul dé.
Un jour est sorti JRTM et comme nous étions pas mal de fans de Tolkien nous n'avons presque plus joué qu'à ça jusqu'à la fin du lycée.
Et puis plus rien.

Ces derniers temps je suis tombé un peu par hasard sur un article qui parlait de l'Anneau Unique, soit disant le nouveau jeu de rôle officiel
dans l'univers de Tolkien...et me voila à la recherche d'une table pour découvrir ce jeu.

Dit comme ça, ça peut paraitre un peu trop exclusif, mais je suis prêt à essayer aussi d'autre jeux.

Il y a quelques semaines je suis aller chez les Dragons de Vaires où j'ai pu discuter avec plusieurs de leurs membres. Ils m'ont parlé d'un certain "Raphaël", l'un de leur MJ qui organise de temps à autre des parties de l'Anneau Unique.

J'ai donc pris contact avec Raphaël sur le Discord des Dragons de Vaires et c'est sur ses conseils que je me présente aujourd'hui sur votre forum.

En espérant pouvoir prochainement venir vous rencontrer sur Coupvray.

Daniel





Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Prise de contact/présentation Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact/présentation   Prise de contact/présentation Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 18:59

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Comme promis, je te donne les accès à notre planificateur dans la soirée pour que tu puisse venir nous rencontrer et échanger.

Au plaisir (ludique évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Prise de contact/présentation Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact/présentation   Prise de contact/présentation Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 23:08

Bienvenu !
Nonorc va se sentir moins seul dans la tranche des 55 ans ! 😄

En espérant pouvoir te servir prochainement des séances qui te liront à un anneau bien connu dans les ténèbres du jeu...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact/présentation Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact/présentation   Prise de contact/présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact/présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de notes
» présentation
» Présentation des CV
» Présentation
» Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: