| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|
+108Krokenstein Koelis Bastice NorileDémon Polar Bear Arfyldar 2Fré Fabien Jyce zneuro fanarie Claudie Karak Emeraude Sly hurricane Tephis Sarutel Paktol DooMax Hawkcormyr Shika Mathis Stephr Davidr Dovah Fares Jim Wilson Nat'Knit Owl Youl Papathorus Jayb Mika El Vimaire Greuhh Kaizerheaven Nash Blobi Jerem Anto zbbfufu Zephyrose Kaloo ludwigkara Jeff_James Scipion Dreff Kleo Lexy Lilouv eskel NoGlitch Tranbichou dragan77 Luckii Kamos pacchipon Ryuka Deuxfleurs Malicia Ocaryna Yrwan Peh'nPi Lubaa Bruno Fournet Kiki Immariel Cyril Vinz coki Jalina Juju1982 Siegfried77 Jaden logan Eloso nuagedefleurs Buche Jopajulu Thuncrow milouz PtiNico Neyrick Tonio killdesad Marian Julien Sabatheor Nonorc QB emorej Mazagar Bruno Ace Tamy Q'rby Azmog Tyris Griselame Rémy oriklas Fils de Lugh darjelin Rocambole Eluyn "Fqust" Shandsen Distrophia AstraLudens Drunken Octopus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuka Ecuyer
Nombre de messages : 17 Localisation : Bussy Saint Georges Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 18 Oct 2018 - 19:03 | |
| Je passerai vendredi 26 pour la prise de sang dans ce cas et je ramenerai mon carnet de santé évidemment. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 18 Oct 2018 - 21:38 | |
| - Ryuka a écrit:
- J'hésitais à dire mon prénom car il inspire la crainte dans les 7 royaumes.
Pour ceux qui terrassent les horreurs sans nom, nul contrainte de tout ce qui porte un nom ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Ryuka Ecuyer
Nombre de messages : 17 Localisation : Bussy Saint Georges Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 18 Oct 2018 - 21:46 | |
| Un connaisseur.
J'ai aussi deux épées dans le dos (dont une en argent). Juste AU CAS OU :-) |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 19 Oct 2018 - 10:45 | |
| lol c'est bon jaskier enlèves ton déguisement ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 19 Oct 2018 - 18:57 | |
| - Ryuka a écrit:
- Un connaisseur.
J'ai aussi deux épées dans le dos (dont une en argent). Juste AU CAS OU :-) J'espère juste que ça ne fait pas trop mal 😉 . Bienvenue a toi |
|
| |
Ryuka Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 19 Oct 2018 - 19:30 | |
| |
|
| |
pacchipon Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 13 Jan 2019 - 13:52 | |
| Bonjour! Je m’appelle Maëlys, 22 ans, je suis bretonne récemment exilée à Meaux J'ai découvert D&D il y a quelques mois, fait plusieurs one shot avec des potes via discord (je me suis dans la foulée trouvé une passion pour Critical Role) mais je cherchais désespérément un groupe pour avoir l'occasion de jouer en vrai :p A force de fouiller sur google je suis tombée sur vous et me voilà ^^ J'ai une passion pour les animaux, je passe trop de temps à jouer sur mon PC, je dessine, je cuisine un peu aussi et j'ai comme bonne résolution de me lancer dans le cosplay cette année En temps normal je bosse à Disney, mais pour l'instant je suis entre 2 contrats et j'ai donc beaucoup trop de temps libre >.> J'ai cru comprendre qu'il y avait une partie d'essai avant d'être accepté dans l'asso? |
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 13 Jan 2019 - 19:05 | |
| Bonsoir Maëlys, tu es la bienvenue pour nous rencontrer. En général les parties se passent sur +/- 4 créneaux suivant les semaines. vendredi soir, samedi après-midi, samedi soir et dimanche après-midi. je t'ouvre un accès planificateur ce soir pour que tu puisses voir les parties et je t'envoi un mail.
Nonorc ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 13 Jan 2019 - 19:14 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Joueuse de D&D... Bah, tant pis, chacun ses goûts ! Tu trouveras d'autres perdus comme toi dans ce club. Nous sommes nombreux, donc avec pleins de styles de jeu, de jeux favoris, etc. Il faut en effet faire quelques parties pour savoir si nous sommes tous compatible. Autant toi vis-à-vis de nous que l'inverse. Inutile de payer si au bout de trois séances tu te rends compte que nos types de jeux ne te plaisent pas... Mais au vu des possibilités, ça serait étonnant que ça ne colle pas ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 13 Jan 2019 - 19:42 | |
| Bienvenue pacchipon ! On va s'organiser une partie pour te rencontrer rapidement ! ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
oriklas Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : Chateau Nantais Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 13 Jan 2019 - 19:52 | |
| Bienvenue Maëlys ! Pour information ce sont les sorties bleu qui te sont ouverte. Marrant ton pseudo |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 13 Jan 2019 - 20:36 | |
| - oriklas a écrit:
- Pour information ce sont les sorties bleu qui te sont ouverte.
"Parties bleues" plutôt, non ? ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
pacchipon Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 13 Jan 2019 - 21:50 | |
| Merci pour l'accueil ^^
Raphaël: oui plutot D&D parce que c'est ce que je connais pour l'instant, mais je veux bien découvrir autre chose!
Je vois que les parties à venir ont l'air d'être des campagnes en cours.. Je m'incruste avec un perso que j'ai déjà ou bien j'attends qu'il y ait un one shot proposé? |
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Dim 13 Jan 2019 - 23:18 | |
| Bienvenue à toi Pacchipon. Les chroniques fermées sont limitées (en général) aux membres déjà inscrit dessus lors de la création de l'aventure. Par contre, les chroniques ouvertes, tout comme les potentiels one-shot, sont ouverts à tous et tu seras sans aucun doute la bienvenue si tu désires y participer. Quant à D&D, rassures-toi, il y aussi des gens tolérant au club Je me demandais justement si je n'allais pas proposer quelques one-shot de D&D pour combler une période creuse A bientôt autour d'une table. |
|
| |
QB Maître de l'absolu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 14 Jan 2019 - 0:00 | |
| Bienvenue à toi Pacchipon, A l'occasion de se croiser autour d'une table et qui sait, de te faire découvrir d'autres univers de D&D et autres. |
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 14 Jan 2019 - 0:33 | |
| Bienvenue a toi !!! Il y a en effet pas mal de campagnes en cours, mais on en propose régulièrement de nouvelles au fur et a mesure, car si certaines peuvent durer des années d'autres sont plus courtes. Quand a D&D ne t'en fait pas, c'est LE jeu populaire par excellence, encore plus si tu est de fan de Critical Role. Mais tu aura l'occasion chez nous de découvrir plein d'autres jeux, et même des jeux intellos et chiants. |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 14 Jan 2019 - 9:27 | |
| Binevenue ! ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
pacchipon Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 15 Jan 2019 - 21:45 | |
| J'ai essayé de me renseigner un peu: en ce moment les parties proposées ça a l'air d'être plutot des trucs de fiction historique, c'est ça? Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus ou est ce qu'il y a un topic sur le forum qui raconte les univers / histoires de chaque jeu pour les noobs? x)
Et est ce qu'on peut encore s'inscrire à une partie déjà validée? >.> |
|
| |
Ryuka Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 15 Jan 2019 - 22:06 | |
| Bonjour Maëlys,
Bienvenue à toi :-)
Les parties déjà validées du mois sont sur :
Les lames du cardinal ==> un jeu de capes et d'épée
et
L5R ==> un jeu médiéval fantastique sur l'univers nippon.
Je ne suis pas beaucoup plus ancien que toi dans le club mais je te conseille de t'inscrire sur une partie ou un one shot afin de faire ce premier pas tant redouté dans le club. Et si tu te perds en venant... c'est normal. |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 15 Jan 2019 - 22:07 | |
| Je propose une partie vendredi soir. Pour ceux qui veulent jouer, papoter ou nous rencontrer... ___________________________
|
|
| |
pacchipon Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 15 Jan 2019 - 22:11 | |
| Tyris: le one shot sur lequel personne n'est encore inscrit, c'est ça? x) |
|
| |
Ryuka Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 15 Jan 2019 - 22:13 | |
| Oula ça taille sans sommation ici. Ca commence fort. XD |
|
| |
pacchipon Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 15 Jan 2019 - 22:19 | |
| Je taille paaas mais j'hésite à m'inscrire dans un truc si il y a personne d'autre D: |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 15 Jan 2019 - 22:32 | |
| J'ai deux autres joueurs pour un starwars. Je compte sur toi Maëlys ? ___________________________
|
|
| |
pacchipon Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 15 Jan 2019 - 22:46 | |
| Bah pourquoi pas du coup ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
| |
|
| |
| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|