| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|
+108Krokenstein Koelis Bastice NorileDémon Polar Bear Arfyldar 2Fré Fabien Jyce zneuro fanarie Claudie Karak Emeraude Sly hurricane Tephis Sarutel Paktol DooMax Hawkcormyr Shika Mathis Stephr Davidr Dovah Fares Jim Wilson Nat'Knit Owl Youl Papathorus Jayb Mika El Vimaire Greuhh Kaizerheaven Nash Blobi Jerem Anto zbbfufu Zephyrose Kaloo ludwigkara Jeff_James Scipion Dreff Kleo Lexy Lilouv eskel NoGlitch Tranbichou dragan77 Luckii Kamos pacchipon Ryuka Deuxfleurs Malicia Ocaryna Yrwan Peh'nPi Lubaa Bruno Fournet Kiki Immariel Cyril Vinz coki Jalina Juju1982 Siegfried77 Jaden logan Eloso nuagedefleurs Buche Jopajulu Thuncrow milouz PtiNico Neyrick Tonio killdesad Marian Julien Sabatheor Nonorc QB emorej Mazagar Bruno Ace Tamy Q'rby Azmog Tyris Griselame Rémy oriklas Fils de Lugh darjelin Rocambole Eluyn "Fqust" Shandsen Distrophia AstraLudens Drunken Octopus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greuhh Ecuyer
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Lun 16 Aoû 2021 - 22:15 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 17 Aoû 2021 - 9:38 | |
| - Greuhh a écrit:
- [justify]Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de débarquer dans le 77, à Coulommiers plus exactement
La bienvenue Greuhh, à toi comme ta compagne. Coulommiers - Coupvray, c'est simple : c'est sortie en direction de Mouroux, toujours tout droit/la route principale jusqu'à Coupvray. Ensuite, ce sera à droite à l'intersection, après le mur d'enceinte du château (c'est pas marqué dessus mais quand on tourne à droite, il y a "coupvray" marqué sur le mur d'angle. Ah si... il doit y avoir une vague référence à Louis Braille quelque part.) Vous suivez la route, commencez à descendre la côte et c'est à gauche (la FERME du château, c'est de l'autre coté de la route où il y a aussi le château). Sinon vous suivez le vieux plan https://reves-et-legendes.forum2jeux.com/t1913-localisation-geographique-du-club-reves-legendes ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Vimaire Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 24 Aoû 2021 - 18:21 | |
| Bonjour à tous,
Nicolas, 36 ans, j'ai emménagé à Chessy il y a maintenant 2 ans, un peu avant le premier confinement en me disant que je prendrai le temps de chercher une association JDR à côté. Et puis avec ce qu'il s'est passé j'ai fait au final beaucoup de JDR sur table virtuel et me décide à vous contacter que maintenant.
Côté JDR, je pratique maintenant depuis 24, en temps que joueur et MJ. J'ai commencé avec ADD2 puis la 2.5 et la 3 et puis j'en ensuite largement élargi pour champs de lecture et de jeu: Star Wars D6, Saga Edition, Warhammer V1, V2; Mile Christi; Chill; Torg... je ne vais pas tous les lister cela prendrait trop de temps.
Et aujourd'hui j'ai une ferme envie de pouvoir reprendre en physique et avoir des interactions plus simplifiée que via le distanciel.
Merci de m'avoir lu Nicolas |
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 24 Aoû 2021 - 18:46 | |
| Bonjour Nicolas,
sois le bienvenu!!!!
nous nous ferons un plaisir autant qu'un devoir de t'accueillir et partager une table et quelques mets en ta compagnie.
N'oublie pas de jeter un oeil au Portail, et notre cher Raphaël te donnera bientôt un accès à notre planificateur afin que tu puisses trouver une occasion de nous rejoindre.
Ludiquement,
Marian ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 24 Aoû 2021 - 18:53 | |
| Salut à toi Nicolas et bienvenue.
Puisses-tu trouver ici ton bonheur ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 24 Aoû 2021 - 20:58 | |
| Bien le bonjour et welcome ! |
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mar 24 Aoû 2021 - 21:07 | |
| Salut! Et bon choix de pseudo. ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 25 Aoû 2021 - 0:09 | |
| Bienvenu au club. ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Mer 25 Aoû 2021 - 11:39 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Salut! Et bon choix de pseudo.
ben non c'est pas bien, si il s'appelle Nicolas c'est un vi père pas un vimaire ..... bienvenu à toi et n'hésites pas à venir nous voir, en particulier lors du forum des associations le 04/09, attention pass sanitaire requis ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Vimaire Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 26 Aoû 2021 - 11:29 | |
| Re-bonjour,
Je me suis inscrit pour une cession d'Alien pour faire plus amples connaissances et j’essaierai de passer au forum le 04/09. |
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 26 Aoû 2021 - 12:13 | |
| - Vimaire a écrit:
- Re-bonjour,
Je me suis inscrit pour une cession d'Alien pour faire plus amples connaissances et j’essaierai de passer au forum le 04/09. Très bon initiative!!! Raphaël ne mange jamais les petits nouveaux au premier scénario, pour leur donner envie de revenir... .... enfin je crois ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 26 Aoû 2021 - 12:57 | |
| - Marian a écrit:
- Vimaire a écrit:
- Re-bonjour,
Je me suis inscrit pour une cession d'Alien pour faire plus amples connaissances et j’essaierai de passer au forum le 04/09. Très bon initiative!!!
Raphaël ne mange jamais les petits nouveaux au premier scénario, pour leur donner envie de revenir...
.... enfin je crois Oh ben oui ! Ça va être simple à Alien, ça... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 27 Aoû 2021 - 8:13 | |
| Bienvenue Vimaire |
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: Arrivée de Vimaire Ven 27 Aoû 2021 - 8:31 | |
| Bonjour et bienvenu Vimaire! J'ai aussi rejoins récemment cette association, et ma première expérience en tant que MJ fût bien cool! A propos je fais une partie ouverte le 18/09. Si tu aimes la manga fantasy (Gunnm, Berserk, One piece, Naruto), fonce! Au plaisir de te recontrer! |
|
| |
Jayb Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 2 Sep 2021 - 22:17 | |
| Bien l'bonjour, Jean-Baptiste, 31 ans, je vis à Esbly depuis l'année dernière. Novice dans le JdR que j'ai découvert avec l'émission Role'n'play lors du dernier confinement. Ca fait maintenant plusieurs mois que je tente d'organiser des parties avec des potes en distanciel mais sans succès par problèmes de dispo... Et comme j'ai fort envie de jouer, j'ai regardé sur le site de BBE où j'ai trouvé votre asso (quelle joie et quelle surprise de voir que vous êtes dans la ville voisine !) Je passerais vous voir dimanche au forum des asso en attendant de pouvoir faire ma première partie A bientôt ! JB |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 2 Sep 2021 - 22:26 | |
| Bienvenue à toi ! On se voit samedi, dimanche il n'y aura personne car le forum ne se tient que samedi ! ___________________________
|
|
| |
Jayb Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 2 Sep 2021 - 22:30 | |
| Ahahahah je viens de vérifier mon calendrier et de voir mon erreur, j'allais éditer mais tu as été trop rapide ! A samedi alors |
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 2 Sep 2021 - 22:39 | |
| - Jayb a écrit:
- Bien l'bonjour,
Jean-Baptiste, 31 ans, je vis à Esbly depuis l'année dernière. Novice dans le JdR que j'ai découvert avec l'émission Role'n'play lors du dernier confinement. Ca fait maintenant plusieurs mois que je tente d'organiser des parties avec des potes en distanciel mais sans succès par problèmes de dispo... Et comme j'ai fort envie de jouer, j'ai regardé sur le site de BBE où j'ai trouvé votre asso (quelle joie et quelle surprise de voir que vous êtes dans la ville voisine !) Je passerais vous voir dimanche au forum des asso en attendant de pouvoir faire ma première partie
A bientôt ! JB Au plaisir ! ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 2 Sep 2021 - 23:29 | |
| - Jayb a écrit:
- ...mais tu as été trop rapide !
C'est marrant, ma compagne me le dit souvent aussi. ___________________________
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 2 Sep 2021 - 23:41 | |
| - Raphaël a écrit:
- Jayb a écrit:
- ...mais tu as été trop rapide !
C'est marrant, ma compagne me le dit souvent aussi. tant que c'est pas ta voisine..... bien le bonjour à toi Jayb et peut être à samedi, je suis de stand de 9h à 13h avec le Raph. attention passe sanitaire obligatoire ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Jeu 2 Sep 2021 - 23:44 | |
| - Nonorc a écrit:
- tant que c'est pas ta voisine...
Hmm... Tu la connais ?.. ... Elle t'a dit quelque chose ?.. ... ___________________________
|
|
| |
Jayb Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 3 Sep 2021 - 11:18 | |
| Merci de l'accueil et bien joué pour la citation ahahahah |
|
| |
Mika El Chevalier
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 3 Sep 2021 - 13:57 | |
| Bienvenu Jayb!
Hâte de te croiser à une partie!
Pas mal sont proposées sur le fameux planificateur (que le monde envie à l'association) et sont ouvertes à de nouveaux joueurs.
A bientôt! |
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Ven 3 Sep 2021 - 15:49 | |
| Bienvenue Jayb, j'aurais plaisir à te rencontrer et partager notre passion samedi, si tu viens vers 15h ^^ Au passage, peux-tu nous expliquer l'origine de ton pseudo? ___________________________
|
|
| |
Jayb Bleu
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... Sam 4 Sep 2021 - 10:27 | |
| Mika, je me suis inscrit au oneshot Alien de la semaine prochaine et c'est vrai que le planificateur est bien pensé ! Marian, je passerais au forum dans la matinée donc on se croisera je l'espère au local Pour l'origine de mon pseudo... c'est mon surnom en fait, une façon de prononcer mes initiales |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
| |
|
| |
| Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes... | |
|