Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+106
2Fré
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 13:18

Rémy a écrit:



Bonjour Jérémy,

Éclusier, Chalifert, si c’est toi qui t’occupe de l’écluse de Chalifert sache que mon fils Victor (4 ans et demi) est ton plus grand fan! Sinon tu fais un beau métier qui fait rêver les enfants (ma fille de 20 ans a aussi passé pas mal de temps à Chalifert mais quand elle était plus jeune).

Sinon pour ce qui est d’être surtout MJ, ne t’en fait pas ce n’est pas une tare (même si l’éternel débat sur le bon MJ qui fait souvent un très mauvais joueur risque de resurgir). Pour Cthulhu on a quelques cadors comme MJ donc la barre est haute mais pas de pression car ils masterisent nettement moins en ce moment!

A bientôt.

Salut Remy ! Et bien j'ai prit mon poste à Chalifert il n'y a que 2 mois donc c'est peut-être plus mon collègue !
Ah en général apparemment je fais un bon joueurs, pas trop gourmand ni casse tête, dans le sens ou chaque MJ
vois sont univers à sa façon. C'est d'ailleurs pour sa qu'il faudra être indulgent avec moi, j'ai un peut appris a
masterisé Cthulhu de mon coté, et je suis peut-être un peu trop gentil pour le coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 11:54

Bonjour à tous.

Je suis Geoffrey, 25 ans. Je souhaite m'initier aux JdR grâce à Blobi qui m'a parlé de cette association.
Je travaille dans la sécurité informatique et aime découvrir de nouvelles choses.
Actif dans plusieurs domaines tels que le parachutisme et le parkour, je pratique aussi l'hypnose pour coacher et encadrer ainsi que pour le spectacle.
Je suis aussi un immense fan de One Piece, objectivement une histoire avec une cohérence jamais vu et qu'on ne verra sans doute jamais.

Bref, je souhaite découvrir le JdR pour sortir de ma zone de confort, découvrir un nouveau domaine et passer du bon temps.

Merci d'avance pour l'accueil.
À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 13:30

Et bien salut à toi, Nash !
Puisses-tu trouver ici plaisir à jouer aux jeux de rôle !

Et à bientôt à une table ! Mouhahahahahahaha...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 15:06

Nash a écrit:

Actif dans plusieurs domaines tels que le parachutisme et le parkour... je souhaite découvrir le JdR pour sortir de ma zone de confort!

Je n'aurai jamais cru qu'on pouvait passer du parachutisme & du parkour au JDR pour... Sortir de sa zone de confort. Very Happy

Personnellement, le JdR est bien installé au centre douillet de ma zone de confort, alors que la parachutisme serait plutôt dans ma "zone-de-terreur-absolue".

Mais bref, WELCOME !!!

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:09

Nash a écrit:
une histoire avec une cohérence jamais vu et qu'on ne verra sans doute jamais.

Hélàs tu tentes de rentrer dans la plus puissante fabrique à histoire jamais vue, à la cohérence parfaite

Je vote contre !


Quoi ? J'ai pas voix au chapitre ???
Quoi ? J'fais chier avec mes vannes pourries pour accueillir les nouveaux ?
Bon ben ... La bienvenue !

Tyris fuyez pauvres fous

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 8:06

Pour sortir de ta zone de confort on te propose des canapés, une grande table, des sièges rembourrés, un MJ qui te raconte une histoire pendant que tu manges des chips et que tu t’amuses. Prends quand même un casque pour éviter les accidents.
Pour l’adrénaline, on a du café et si tu veux, apporte de l’energy drink.
J’espère que tu te plairas parmi nous.
Bienvenue en enfer Diable

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:08

Salut à toi Nash !

PS : les gars si vous voulez je peux m'occuper de le sortir de sa zone de confort...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:30

Binevenu Nash, j'espère que tu te plairas au club.
Nash a écrit:
Bref, je souhaite découvrir le JdR pour sortir de ma zone de confort, découvrir un nouveau domaine et passer du bon temps.

Alors l'avantage du JDR c'est bien la convivialité et la détente. On y passe toujours du bon temps et ca permet de se changer les idées très efficacement. Après c'est quand même plutôt une activité cérébrale et ca permet de se confronter à des situations ou effectivement tu ne seras confronté en temps normal.

Nash a écrit:
Je suis aussi un immense fan de One Piece, objectivement une histoire avec une cohérence jamais vu et qu'on ne verra sans doute jamais.

Alors là je suis curieux que tu m'expliques ca un de ces jours parce que chaque fois que j'ai vu un épisode (j'en ai vu quelques un), j'ai eu beaucoup de mal à en saisir le sens profond, la direction de l'histoire et la cohérence. Faut dire que je ne suis pas non plus fan du dessin donc ca n'aide pas forcément. On est pas dans la même catégorie qu'Albator ou les cités d'Or par exemple (qui sont dans mes classiques - oui je suis vieux Héhé )

Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 14:20

moi je suis pas content j'avais pour ambition de rester le seul et unique Geoffrey de la bande ! Smile

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizerheaven
Bleu
Kaizerheaven


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2021

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 9:44

Bonjour à tous et à toute !

Je m'appelle Pierre j'ai 26ans (sale jeune!) j'habite a Meaux et je suis Responsable informatique dans une société fabrique des Chaudières (chuuuut je ne dirais pas le nom)

Pour être honnête, je me suis initié au JDR que très récemment, pendant le premier confinement, en trouvant des tables en ligne. Bien sûr je connaissais le jdr mais je n'en avais jamais fait, surement par manque de connaissance et d'assoc comme la vôtre.

Mais ce fut la révélation... j'ai toujours aimé le RP, j'ai beaucoup joué a wow sur des serveurs RP et pouvoir faire évolué mon personnage dans un univers et que mes choix impact l'univers c'est énorme.

Après sinon à côté je fais du théâtre (je pense que mon amour pour le RP vient de la) et de la musique (batterie/guitare).

J'adorerais vous rejoindre pour enfin associer mes deux passions, le théâtre et le JD, (et pourquoi pas la musique si vous avez besoin d'un barde Very Happy).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et peut être a bientôt (si le Covid se casse)
KaizerHeaven
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 10:56

Bienvenu à toi ! t'inquiètes on a quelques jeunes on est pas tous des iveux grognards Smile Au plaisir de te croiser dès qu'on pourra de nouveau exercer notre sacerdoce !

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizerheaven
Bleu
Kaizerheaven


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2021

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 11:11

J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 11:54

Kaizerheaven a écrit:
J'espère...

Bienvenue sur le forum (après quelques échanges sur Messenger !).

Bon, comme on se l'est déjà dit, pour l'instant un retour dans nos salles n'est pas encore très proche...
Je t'invite néanmoins à lire les sujets en post-it qui t'expliquent de manière un peu plus détaillée le fonctionnement du club.
Si tu as des questions à la suite, ne te prive pas de les poser ici.

Dès que les choses se préciseront, je t'inscrirai sur le Planificateur.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 18:14

Bonjour à toi Kaizerheaven.

Kaizerheaven a écrit:
Pour être honnête, je me suis initié au JDR que très récemment, pendant le premier confinement, en trouvant des tables en ligne.

Plusieurs de nos membres ont essayé et essayent encore de proposer des parties en ligne. Peut-être que cela pourrait t'intéresser en attendant de pouvoir en faire IRL. N'hésite pas à explorer le forum.


J'espère que nous pourrons bientôt assister à tes RP en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 19:35

Bonjour Kaizerheaven,

sois le bienvenu parmi nous!!

Chouette, un barde!! On pourra l'attacher à l'arbre et le bâillonner???

Sinon, en ce moment c'est un peu Waterloo morne plaine, mais on est deux trois à proposer des parties en ligne, sans grand succès.

N'hésite pas à suivre dans la rubrique AGORA du forum ce qui est proposé, et à te manifester pour rejoindre une table virtuelle.

A bientôt!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 0:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Espérons que nous allons nous voir avant la fin des temps

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Greuhh
Ecuyer
Ecuyer
Greuhh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2021

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 15:10

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de débarquer dans le 77, à Coulommiers plus exactement et suis rôliste depuis un petit moment (j’ai commencé au collège au début des années 2000 avec du D&D). J’ai longtemps été joueur, ne me sentant pas capable de gérer des êtres humains dotés d’un système nerveux central autour d’une table. Il y a à peu près trois ans j’ai bravé ma peur et me suis essayé au rôle de mj, j’ai survécu (les joueurs aussi dans mon souvenir) et depuis je masterise de manière régulière. Au niveau des jeux que j’ai pu pratiquer ça va de classique comme D&D, Pathfinder (que la v1 jusqu’ici), Chronique Oubliées, L5R (la version juste avant celle de FFG), Appel de Cthulhu, Wulin, Feng Shui 2, Starfinder, Dark Heresy, et pleins d’autres trucs que j’ai oubliés. Pour ce qui est des envies de masterisation actuelles : Within, Kult (la dernière version, j’ai pledgé la vf, j’ai le pdf pour l’instant, le bouquin physique doit arriver à la fin de l’été), Wulin v2 et Feng Shui 2 (j'ai aussi une certaine quantité de jeu que j'ai acheté en pdf pendant les soldes qui ne demandent qu'à être joué !).

Mais je ne viens pas seul ! Ma compagne s’est mise au jdr il y a peu, on a fait pas mal de chroniques oubliées fantasy jusqu’ici mais elle est disposée à tester des nouvelles choses (même si elle a cette réticence propre aux débutants d’avoir peur de mal faire, surtout avec des gens qu’elle ne connait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:01

La bienvenue à vous deux alors ! 😊
Rêves est un club actif qui saura certainement répondre à vos attentes. On a déjà plein de MJ mais jamais trop non plus, du coup, n'hésite pas à être joueur aussi...
Je te fournirai les accès au planificateur pour organiser tout ça.
N'hésite pas non plus à regarder tous les fil de discussions épinglés qui présentent l'association.
A très vite (enfin, faut que je revienne de vacances quant à moi) à une table !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Vinz


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Vaires-sur-Marne
Date d'inscription : 22/05/2018

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:05

Bienvenue à vous deux
Au plaisir de vous rencontrer à une table

___________________________


- Moi, j’aime pas les citations -

Schtroumpf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 320
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:09

Bonjour et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 16:44

Bonjour et Bienvenus au club.

J'ai noté Dark Heresy... cheers quand tu veux. Feng shui et Wulin, curieux de pouvoir les tester un jour.

Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 18:22

Bienvenu à toi Greuhh!

En espérant que nous ayons rapidement l'occasion de nous croiser autour d'une table.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 19:33

Bien le bonjour à tous les newbies ! Promis on mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 20:43

Bonsoir, vous êtes au bon endroit et le gentil Raphaël vas se charger des vous envoyer les infos.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 21:08

Bonjour à vous deux, bienvenue dans la région, et dans nos contrées.

Nous serons ravis de vous accueillir et partager de bons moments de jeux et de convivialité!!!

Et que madame ne s'inquiète pas, ici il n'y a que des débutants!! Il y en a juste qui le sont depuis plus longtemps que d'autres ^^.

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: