| Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
|
+18Arius Eniriah Ace Tsubaki Cyril Neyrick AstraLudens Drunken Octopus Buche Tyris Q'rby Distrophia Jopajulu Julien Rocambole Eloso Raphaël milouz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milouz Seigneur des marches
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 17 Mar 2018 - 11:22 | |
| Yo les amis, récemment frustré par le ratage d'un projet financé, je propose de créer un topic spécialement dédié à ce genre de chose où chacun aura le devoir de partager aux autres membres ses coups de coeurs participatifs. J'ai cru comprendre que c'était assez fréquent pour plusieurs d'entre vous ! Puis plus y'a de partage plus il y a de potentiel financement donc c'est cool. |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 17 Mar 2018 - 12:19 | |
| J'ignore si c'est cool d'emmener avec sois ses camarades de jeu dans une spirale consumériste d'objets qui orneront pour la plupart nos étagères... Le crownfunding c'est mal (et j'aime ça) ! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Eloso Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 3014 Age : 43 Localisation : Montévrain (Durablement temporaire) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 17 Mar 2018 - 12:20 | |
| Je crois qu'il y avait déjà eu un sujet de ce genre. Mais je ne le retrouve plus, donc ça ne doit pas être une mauvaise idée. |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : esbly Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 17 Mar 2018 - 14:16 | |
| corrompez vos amis ! il le faut ! |
|
| |
Rocambole Chevalier des plans
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 17 Mar 2018 - 14:29 | |
| Que les Dieux du Chaos t'entendent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 17 Mar 2018 - 16:54 | |
| Du coup personne n'est sur rien en ce moment ? |
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 17 Mar 2018 - 17:41 | |
| Désolé Milouz mais certains d’entre nous se soignent justement en ce moment, tu tombes mal 😉 Perso j’ai réussi à mettre le holà depuis plusieurs mois et je me porte bien. Surtout après m’etre arraché les 2 bras suite aux crowfunding Chroniques Oubliées fantasy puis contemporain. Si tu veux tomber dedans tu peux faire un tour sur les plateformes Ulule, Kickstarter, Sans Détours ou encore Black Book. Attention à tes pièces d’or, nous t’auront prévenu.
PS: de plus en plus de crowfunding sont relancés après une courte période si l’entreprise sent qu’elle peut se faire un peu plus de tunes. ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 17 Mar 2018 - 18:38 | |
| ah merde j'avais pas pris conscience de l'aspect addictif - cercle vicieux - dégradation social puis prostitution de la chose.
Si je reste raisonné , ça devrait aller ahah.
Doit-on fermer le topic du coup ? Ou mettre un message d'avertissement pour les crownfunders anonymes ? |
|
| |
Jopajulu Chevalier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Mouroux Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Dim 18 Mar 2018 - 0:48 | |
| Bonne idée ce topic !! Ça m'évitera de rater le prochain 7th continent ^^ |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Lun 19 Mar 2018 - 8:49 | |
| trop tard Joel mais promis je le reçois cette semaine je te ferai jouer Sinon campagne Coriolis en cours (enfin c est surtout pr drunken et moi) Lex occultum fini, rien de bien fou fou en KS ou Ulule en ce moment. ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Jopajulu Chevalier
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Mouroux Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Lun 19 Mar 2018 - 10:06 | |
| Merci pour les infos Concernant Crimes, tu avais pledger qu'elle version ? |
|
| |
Q'rby Maître des plans
Nombre de messages : 1249 Localisation : Lesches Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Lun 19 Mar 2018 - 13:01 | |
| - Distrophia a écrit:
- rien de bien fou fou en KS ou Ulule en ce moment.
tant mieux, faisons reposer nos CB un petit peu! Surtout que je viens de m'inscrire sur le groupe d'achat/vente de jdp sur Facebook et je ne vais pas tarder à craquer! |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Lun 19 Mar 2018 - 16:10 | |
| Crimes j'ai déjà reçu la V2 depuis plusieurs mois ___________________________
|
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 21 Mar 2018 - 21:51 | |
| Merci Milouz, grâce à toi je viens de replonger: https://www.ulule.com/lovecraft-prestige/
Je t’aurais un jour, je t’aurais! ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 22 Mar 2018 - 8:27 | |
| Sinon y a le CF de Coriolis en français qui se termine gentillement avec pas mal de stretchgoals ___________________________
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 22 Mar 2018 - 10:07 | |
| - Julien a écrit:
- Merci Milouz, grâce à toi je viens de replonger:
https://www.ulule.com/lovecraft-prestige/
Je t’aurais un jour, je t’aurais! Tout ceci ne me dit rien qui vaille... Et je me sens sombrer dans cette inénarrable affaire moi aussi ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 22 Mar 2018 - 10:15 | |
| Je suis désolé les coupains ! en même temps , cette attractivité du démon ... |
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 22 Mar 2018 - 12:07 | |
| Coriolis me fait de l’œil mais pour l'instant je vais déjà essayer de terminer les trucs que j'ai commencé alors j'ai opté pour ça : https://www.black-book-editions.fr/news-1940.html |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 22 Mar 2018 - 21:08 | |
| - Distrophia a écrit:
- Sinon y a le CF de Coriolis en français qui se termine gentillement avec pas mal de stretchgoals
Et ben c'est marrant mais ça m'a pas parlé, Coriolis... Moi qui suis à la recherche d'un jeu SF, je regarde tout ce qui traîne mais je ne suis pas convaincu par celui-là... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Nombre de messages : 835 Localisation : Herbignac Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 23 Mar 2018 - 8:51 | |
| - Ratafia a écrit:
- Distrophia a écrit:
- Sinon y a le CF de Coriolis en français qui se termine gentillement avec pas mal de stretchgoals
Et ben c'est marrant mais ça m'a pas parlé, Coriolis... Moi qui suis à la recherche d'un jeu SF, je regarde tout ce qui traîne mais je ne suis pas convaincu par celui-là... On a fait une première partie avec Distro, c'était bien marrant et le contexte est assez sympa. Un système de dés assez simple comme Tales de mémoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 23 Mar 2018 - 9:26 | |
| c'est un jeu type firefly ambiance milles et unes nuits mais faut des joueurs qui plombent pas l'ambiance hein Roc ___________________________
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 24 Mar 2018 - 15:25 | |
| Un jeu qui a l’air tout à fait sympathique : Darkrunes https://www.ulule.com/darkrunes-jdr/ ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Dim 25 Mar 2018 - 12:59 | |
| Des mousquetaires à l'époque celte... Mouais mouais mouais... J'ai l'incroyable chance et l'honneur de vous annoncer que ce projet là se fera sans moi ! J'ai résisté à un crownfounding !!! ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Dim 25 Mar 2018 - 14:41 | |
| On fêtera ça samedi au whisky nippon 🤪 ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
| |
|
| |
| Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
|