| Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
|
+18Arius Eniriah Ace Tsubaki Cyril Neyrick AstraLudens Drunken Octopus Buche Tyris Q'rby Distrophia Jopajulu Julien Rocambole Eloso Raphaël milouz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 8 Mai 2020 - 20:11 | |
| - Buche a écrit:
- je crains de tomber sur une merde et que ça ressemble au film Légion
Objection !!!!Où j'ai rangé le DVD ? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 8 Mai 2020 - 20:21 | |
| J'ai décidé de ne pas l'acheter. Mais je ronge mon frein...
En fait, c'est Matrix, en quelque sorte. Par contre, le traitement est particulier. Les pouvoirs sont sympa. Bref, peut-être pas facilement utilisable tel que mais il a du potentiel... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Marian Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : Montry Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 8 Mai 2020 - 20:38 | |
| - Buche a écrit:
- J'ai vu ça https://fr.ulule.com/demon-la-damnation/
Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je suis curieux et il me fait de l'oeil. D'un autre côté, je crains de tomber sur une merde et que ça ressemble au film Légion ou encore pire, la série. Ben pour moi c'est simple: C'est Studio Agate, je fuis!! 4 ans que j'ai crowfundé la tétralogie Dragons, et on n'a reçu que deux livres et une partie des accessoires. Ils n'ont pas les reins assez solides car restent une petite équipe. ___________________________
Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!
Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!" Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
|
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 12 Mai 2020 - 17:06 | |
| je note d'ailleurs que le compte qui lance le CF n est pas Agathe pour ma part ça pourrait etre le jeu du siecle, c'est Agathe donc non, un CF dragons qui dure depuis 5 ans un remboursement qui a mis 6 mois et je reçois toujours des pdf ... Agathe à fuir en urgence ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 15 Mai 2020 - 21:16 | |
| - Distrophia a écrit:
- Agathe à fuir en urgence
Sinon, on peut toujours attendre qu'il sorte et juger sur pièce. |
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 22 Mai 2020 - 16:27 | |
| oui bien sur quand je dis à fuir en urgence, je parle du Kickstarter, une fois le jeu en librairie rien n'empeche de tester mais plus de CF avec eux ! ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 23 Juin 2020 - 12:04 | |
| Fait chier... J'avais promis...
Metro 2033 ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Vinz Chevalier-Dragon
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Vaires-sur-Marne Date d'inscription : 22/05/2018
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 23 Juin 2020 - 12:47 | |
| Ca m’a tout l’air d’être un jeu qu’il est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 23 Juin 2020 - 12:54 | |
| Mêmes règles qu'Alien... ___________________________
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 23 Juin 2020 - 13:53 | |
| Je compatis... ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 23 Juin 2020 - 19:56 | |
| Pfff... Et puis dans la série, t'achètes un truc, t'as envie d'en acheter un autre surtout quand un type te dis "Hè les gars, j'ai patché le bouzin et on va pouvoir à nouveau faire de belles cartes comme dans Hârnmaster !", ben j'ai pris Campaign Cartographer 3+... Je vais être obligé de faire de belles cartes maintenant... Enfin, pas trop moches... ___________________________
|
|
| |
Nonorc Maître des plans
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : Coupvray Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 23 Juin 2020 - 21:43 | |
| - Raphaël a écrit:
- Pfff...
Et puis dans la série, t'achètes un truc, t'as envie d'en acheter un autre surtout quand un type te dis "Hè les gars, j'ai patché le bouzin et on va pouvoir à nouveau faire de belles cartes comme dans Hârnmaster !", ben j'ai pris Campaign Cartographer 3+...
Je vais être obligé de faire de belles cartes maintenant... Enfin, pas trop moches... mouhahaha tant que tu mets pas des pouces up & down ..... ___________________________ Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
- :
ils sont fous chez facebook il me demande d'afficher mon sexe sur mon mur, quelle bande de pervers
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 2 Juil 2020 - 9:56 | |
| J'imagine que la plus part sont déjà au courant mais puisqu'il y a un sujet dédié Néphilim Légende S2 ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 2 Juil 2020 - 10:34 | |
| Je n'ai pas suivi... Tellement déçu par les sorties récentes de cet excellent jeu !.. ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
Nombre de messages : 463 Age : 50 Localisation : Thorigny sur Marne Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 2 Juil 2020 - 10:57 | |
| Et bien je t'avoue que je suis plus dans l'optique de me faire la collection ultime, grace au réédition des campagnes et autres éléments de la 1ere et 2e Ed que je n'avais pas: Souffle du Dragon, Atalante fugitive, l'Assemblée du Seuil, etc. (bien que je crois que j'ai ces 2 derniers dans mes cartons... quelque part). Et puis c'est joli et ca présente bien sur une étagère de JDR. ... oui je suis faible... ___________________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Dim 5 Juil 2020 - 11:47 | |
| - Pascal a écrit:
- ... oui je suis faible...
Bienvenue au club. |
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 12 Déc 2020 - 16:45 | |
| Raph (ou quelqu'un d'autre?), loin de moi l'idée de te pousser au crime mais... The Expanse by BBE Remarque tu es surement déjà au courant. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 12 Déc 2020 - 22:43 | |
| - Kaloo (Pascal) a écrit:
- Raph (ou quelqu'un d'autre?), loin de moi l'idée de te pousser au crime mais...
The Expanse by BBE
Remarque tu es surement déjà au courant. J'ai déjà tout en anglais... On a fait deux parties au club... Faudrait qu'on en fasse d'autres même si le système me plait moyen... ___________________________
|
|
| |
Drunken Octopus Maître du Donjon
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 25 Déc 2020 - 1:26 | |
| Le pinacle du jeu de rôle. Le graal que nous autres, rôlistes, attendions tous en secret. Si un jour, quelqu'un se sent le courage de masteriser ça... COUNT ME IN !!! http://www.legrog.org/jeux/pasion-de-las-pasiones ___________________________
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
|
|
| |
Nombre de messages : 2059 Age : 47 Localisation : Derrière mon écran. Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 25 Déc 2020 - 1:33 | |
| Ah oui, et Joyeux Noël tout le monde ___________________________
|
|
| |
Kaloo Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Dim 27 Déc 2020 - 18:48 | |
| OMG ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Dim 27 Déc 2020 - 19:29 | |
| Je crois que je vais attendre l'édition française de chez Jackie et Michel Éditions... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Lun 28 Déc 2020 - 12:53 | |
| Moi, j'ai toujours rêvé de jouer Steven: ___________________________
|
|
| |
Tyris Maître du Donjon
Nombre de messages : 2848 Age : 43 Localisation : Pas loin de Coulommiers Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 6 Jan 2021 - 16:35 | |
| - Drunken Octopus a écrit:
- Le pinacle du jeu de rôle. Le graal que nous autres, rôlistes, attendions tous en secret. Si un jour, quelqu'un se sent le courage de masteriser ça... COUNT ME IN !!!
http://www.legrog.org/jeux/pasion-de-las-pasiones
L'éditeur espagnol a t il pu confondre Arlequin et Harley Quinn ? ___________________________
"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 26 Avr 2022 - 11:25 | |
| Oh ?! Et re-oh ?! Je sens que ma faiblesse me regagne... ___________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
| |
|
| |
| Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
|