Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....

Aller en bas 
+18
Arius
Eniriah
Ace
Tsubaki
Cyril
Neyrick
AstraLudens
Drunken Octopus
Buche
Tyris
Q'rby
Distrophia
Jopajulu
Julien
Rocambole
Eloso
Raphaël
milouz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 19:42

Un JDR sur les Incas, et j'imagine plus largement les civilisations précolombiennes, cheers cheers cheers
Si quelqu'un se lance là dessus, il m'aura comme joueur (je ne devrai pas dire ça, parce que ça fait une bonne raison de ne pas se lancer ! Laughing )
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 9:39

Ben c'est prévu, hein... Very Happy

En fait, dans ce jeu, tu incarnes des incas au service de l'empereur qui sillonnent l'empire quand quelque chose ne va pas... Du genre occulte, si j'ai bien compris.
Mais bon, on doit pouvoir en faire ce que l'on veut quand même.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 23:09

Bon, c'est pas un crownfounding en lui-même mais je viens de recevoir la boite d'initiation à l'Anneau Unique. Une mini campagne pour des hobbits dans la Comté de 6 scénars...
Ça m'a l'air tout bien, ça !
Bon, la version 2 de l'Anneau Unique est en CF pour sa version française.
Le CF est terminé et... j'ai pas craqué !
Bon, j'ai toute la v1 et il parait que la différence est minime... A tel point qu'en français, on ré-édite des supplément en v1 en attendant...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 8:04

Impatient de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 15:16

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai reçu ce mail de Studio Agathe (vous aussi peut être?)

Fateforge - Mailing List View this email in your browser

Chers amis,

Lors du sondage réalisé pendant la souscription consacrée à Démon : la Damnation, vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre envie de voir Changelin traduit en français, et compléter l'univers décrit par Vampire - Le Requiem et Démon - La Damnation. Nous avons donc contacté Onyx Path et négocié les droits pour pouvoir proposer une version française de ce jeu.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons éditer en français la deuxième édition de Changelin - Les Disparus. Elle sera proposé sur Ulule du 15 novembre au 6 décembre prochain ! Nous souhaitons financer, grâce à cette souscription Ulule, une édition magnifique à la hauteur de ce petit chef d'œuvre rôliste.

👉 Pour ne pas manquer le lancement, vous pouvez vous abonner à la page Ulule en cliquant ici 👈

Il était une fois des fées cruelles qui vous emmenèrent dans leur contrée de folie et de beauté : l’Arcadie.

Elles vous accueillirent parmi elles, offrirent un sens à votre vie et vous couvrirent de magnifiques cadeaux. Mais sous leurs apparats éclatants, ces présents n’étaient que tourments. Les fées ne souhaitaient qu’une chose : vous réduire en esclavage pour égayer leur maisonnée.

Jour après jour, elles façonnèrent votre corps pour que vous serviez leurs besoins. Certains de vos compagnons d’infortune furent utilisés comme des molosses muets, ne pouvant aboyer que pour prévenir leurs maîtres de l’arrivée d’intrus. D’autres devinrent de très jolies marionnettes de bois pour amuser les “enfants”. Quelques-uns furent transformés en rongeurs monstrueux dans l’unique but d’espionner les rivales de leurs propriétaires.

Votre vie fut un enfer, mais jour après jour, votre volonté se renforça. Vous aviez peur, certes, mais vous avez trouvé du courage, repéré les failles de votre Gardienne, et avez-pu compter sur le soutien et l’amitié de compagnons d’infortunes.

Un jour, vous êtes parvenu à prendre la fuite, à traverser le royaume frontalier et épineux de la Haie et à revenir chez vous…

…Mais vous avez changé.

Après tant d’années en Arcadie, la magie des fées vous a définitivement transformé. Vous n’êtes plus tout à fait humain. Vous êtes désormais à moitié fée…

Et votre calvaire ne s’est malheureusement pas arrêté, car vous l’avez rapidement compris : les fées ne renoncent jamais à retrouver leurs Changelins.

Pour celles et ceux qui se posent la question, il s'agit de la seconde édition du jeu, parue en 2018 aux USA, qui bénéficie de presque dix ans de retours et qui synthétise de nombreux suppléments. C’est un livre qui contient toutes les règles nécessaires pour jouer, le descriptif de l’univers, des Cours saisonnières, de la Haie, plusieurs types de magie féérique (les Contrats, la manipulation des rêves, les Jetons (des objets enchantés). Il propose même d’incarner des Enchantés, des mortels ayant été légèrement touchés par la féérie et capables de comprendre ce que vivent les Disparus.

Le projet sera piloté par Batro, grand connaisseur des Chroniques des Ténèbres, et Vincent Lelavechef, qui dirige la gamme depuis Vampire - Le Requiem.

Restez connecté, sur Discord ou Facebook, nous allons vous parler plus en détail de ce jeu dans les semaines qui viennent.

D'ici là, si vous ne voulez pas manquer le financement, n'hésitez pas à vous abonner à la page Ulule !

Batro, Vincent et toute l'équipe des Chroniques des Ténèbres

Copyright © 2022 Studio Agate, All rights reserved.
Vous recevez cet email parce que vous vous êtes inscrits sur le site Blood & Smoke ou que vous avez manifesté de l'intérêt pour les gammes d'Agate RPG.

Our mailing address is:

Studio Agate

7 av Joseph Froment

La Garenne-Colombes 92250

France


Ajoutez-nous à votre carnet d'adresses



unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 15:17

Dommage le copier coller n'a pas pris les illustrations ce qui est sûrement le plus intéressant dans le mail. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 2:11

Pour ceux qui aime les jdr historiques et que cela peut intéresser, 2 succès du jdr francais sur Ulule pour leur nouvelles versions:

- Lames de Cardinal nouvelle version
- Te Deum pour un Massacre, v2

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 6:08

Pour Les Lames, le prix du jeu est carrément abusé !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 17:35

Je te rejoints, je me suis surpris à résister aux Lames. Bon bien sûr je me suis craqué sur Te Deum...

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 17:47

Julien a écrit:
Je te rejoints, je me suis surpris à résister aux Lames. Bon bien sûr je me suis craqué sur Te Deum...

Le système n'étant que "corrigé" et pas nouveau, je n'ai pris que les PDF des deux livres de base...
Si j'ai 99€ de trop, je prendrai les "Essentiels" ! Mais pas sûr...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 7:24

Dans l'ensemble je partage vos avis sur les Lames. Et pour Te Deum je suis encore hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 14:33

Kaloo a écrit:
Dans l'ensemble je partage vos avis sur les Lames. Et pour Te Deum je suis encore hésitant...

Sois fort, craque pas 😉

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 21:26

Julien a écrit:
Kaloo a écrit:
Dans l'ensemble je partage vos avis sur les Lames. Et pour Te Deum je suis encore hésitant...

Sois fort, craque pas 😉

Dans ce cas je vais devoir compter sur toi pour y jouer. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 15:48

Kaloo a écrit:
Julien a écrit:
Kaloo a écrit:
Dans l'ensemble je partage vos avis sur les Lames. Et pour Te Deum je suis encore hésitant...

Sois fort, craque pas 😉

Dans ce cas je vais devoir compter sur toi pour y jouer. Razz Laughing

Ça peut carrément se faire! La V2 doit déjà trainer quelque part entre tous ces jeux qui ne verront probablement jamais le jour 😩

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 15:46

Bon, ben.. Voilà, quoi. A 86€, on est loin des Lames du Cardinal !

Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 10347759534546514584?url=https%3A%2F%2Fksr-ugc.imgix.net%2Fassets%2F039%2F835%2F043%2F56d67f88dc0d59a65d4303b5c978ba2a_original.jpg%3Fixlib%3Drb-4.0.2%26crop%3Dfaces%26w%3D1552%26h%3D873%26fit%3Dcrop%26v%3D1675350115%26auto%3Dformat%26frame%3D1%26q%3D92%26s%3D65e1f2600ecdf2aa9ecba42293b19ee1&fb_obo=1&utld=imgix.net&stp=c0.5000x0

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....   Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkémy
» Logiciels/ressources pour le JdR
» Pour la bonne cause !
» Pour toi, Calastie...
» JPO 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AMPHITHEATRE-
Sauter vers: