| Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
|
+18Arius Eniriah Ace Tsubaki Cyril Neyrick AstraLudens Drunken Octopus Buche Tyris Q'rby Distrophia Jopajulu Julien Rocambole Eloso Raphaël milouz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 24 Avr 2019 - 19:47 | |
| |
|
| |
Raphaël Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 24 Avr 2019 - 20:44 | |
| Non non non... je ne craquerait pas... ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 24 Avr 2019 - 21:30 | |
| La chaire est faible. Sur ça alors peut-être : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-177.html |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 54 Localisation : Vaires sur Marne Date d'inscription : 27/11/2016
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 25 Avr 2019 - 7:29 | |
| Et bien il ne m'attire pas du tout, celui-là. Bizarre... Aurai-je commencé un sevrage de crownfounding ?! ___________________________
Après la mort, l'esprit quitte le corps. Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 25 Avr 2019 - 10:53 | |
| Rien que l'image de bitume me donne envie d'y jouer. Ça me fait penser à tankgirl et puis je voudrais tant avoir un sanglier comme sur l'illustration. |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 25 Avr 2019 - 17:58 | |
| - Buche a écrit:
- La chaire est faible.
Oui... ___________________________
|
|
| |
Julien Maître de l'absolu
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 30 Avr 2019 - 20:16 | |
| Faible je suis aussi... https://fr.ulule.com/sorcieres-sortileges/?ul_campaign=presale_83169&ul_source=shared-from-Ulule-mail-order.completed.user-on---http.referer--&ul_medium=uluid_812476-unknown-201904290803 https://fr.ulule.com/livre-univers-mississipi/?ul_campaign=presale_84556&ul_source=shared-from-Ulule-mail-order.completed.user-on---http.referer--&ul_medium=uluid_812476-unknown-201904302003 ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Distrophia Seigneur des plans
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 1 Mai 2019 - 12:09 | |
| purée Julien t'es chiant ..... ouinnnnnn je suis faible. Bon dans la foulée j'ai pris bitume, j'ai trop de bons souvenirs sur ce mad max complètement barré Et Buche ça me rassure de ne pas etre le seul à kiffer tank girl ___________________________
L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
|
|
| |
Nombre de messages : 5347 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 1 Mai 2019 - 12:27 | |
| Désolé, on est beaucoup à avoir ce petit diablotin dans la tête qui nous fais faillir si souvent Sinon j'aime bien Bitume aussi J'ai l'impression que Croc est "enfin" à court d'idée et réédite ses jeux; il devrait y en avoir pour quelques années (décennies?). Faut qu'on fasse quand même, ca va nous ruiner sinon cette histoire ___________________________
"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature." Howard Phillips Lovecraft
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 19 Oct 2019 - 10:12 | |
| https://fr.ulule.com/gods-jdr/?fbclid=IwAR36ARhBa8GbMQmKlWLxv_S2U4izHJlWg6CtILAb_eK9fGG-Ei3aDYtaXrw
Qu'est ce que vous en pensez vous-t-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 19 Oct 2019 - 10:40 | |
| J’ai failli m’abstenir de crowfunder mais je crois que je vais encore sombrer. La présentation du jeu fait envie. L’équipe qui est derrière le jeu est top niveau. L’éditeur a fait ses preuves. Tout est là pour faire un grand jeu. Y’a que le système de jeu que j’ai essayé sur Vermine et qui me plait qu’à moitié. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 19 Oct 2019 - 12:24 | |
| En tous cas, je serai volontiers joueur ! ___________________________
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 19 Oct 2019 - 15:17 | |
| Et les illustrations aussi. Seigneur Dieu ces illustrations ! - Raphaël a écrit:
- En tous cas, je serai volontiers joueur !
Moi aussi je veux y jouer. Tu peux sombrer, tu as déjà deux joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Lun 4 Nov 2019 - 17:30 | |
| j'ai craqué 4 mois plus tot quand ils l'ont proposé en anglais lol ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Lun 4 Nov 2019 - 20:49 | |
| J’ai bien sûr sombré au cas où vous en doutiez... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Lun 4 Nov 2019 - 22:02 | |
| - Julien a écrit:
- J’ai bien sûr sombré au cas où vous en doutiez...
Yes ! :p ___________________________
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mar 5 Nov 2019 - 7:47 | |
| - Julien a écrit:
- J’ai bien sûr sombré au cas où vous en doutiez...
#metoo |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Sam 7 Déc 2019 - 18:49 | |
| Un truc à venir qui n'a pas l'air mal... dans la catégorie "outils".
Pour des jdr qui veulent se servir des figurines, poser des plans à l'abri des revers de tasse, etc... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 23 Jan 2020 - 14:07 | |
| Groumph... ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Jeu 23 Jan 2020 - 18:43 | |
| ne serait ce que pour la qualité du taf je vais pledge ___________________________
|
|
| |
AstraLudens Seigneur de l'absolu
Nombre de messages : 2824 Age : 32 Localisation : Crécy-la-Chapelle Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 6 Mai 2020 - 1:53 | |
| https://www.kickstarter.com/projects/acherongames/brancalonia-the-spaghetti-fantasy-rpg?fbclid=IwAR1sGi7j1iJMoUSMGMW3cFHNYhrH-r2u8gSc9ytFSVa8Lhthrn7Aovsg_c8 De façon assez surprenante, j'ai vu l'existence de ce jeu par une pub facebook ... Il s'agit d'un jeu de rôle 200% Italien. On y joue des mercenaires, roublards et autres marginaux dans une compagnie franche voyageant de job douteux en job douteux, dans un univers med-fan inspiré de l'Italie. Tout est haut en couleurs et bourré de références a la culture et au folklore italien.
Dernière édition par Cyclope le Mer 6 Mai 2020 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 6 Mai 2020 - 9:17 | |
| J'ai craqué des que j'ai vu j'hésite encore à le prendre en VO mais j'ai peur que mon italien soit rouillé En tout ça a l'air bien spaghetti ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 6 Mai 2020 - 9:50 | |
| "Brancalonia is the all-Italian setting for the 5th Edition of the most famous role-playing game of all time." J'adore ! Il n'y a que des italiens pour dire que leur jeu inconnu hors-murs est motorisé par le plus fameux de tous les temps sans le nommer ! Nan... J'ai pas craqué. Mais j'ai acheté un jeu italien il y a peu : Lex Arcana... Je préfère la Rome antique dans la botte que le médiéval. ___________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Mer 6 Mai 2020 - 14:25 | |
| Merci Cyc’ du partage de ce jeu qui semble bien conçu pour toutes sortes d’aventures dans un cadre incroyable qu’a toujours été l’Italie. Je passe mon tour aussi, je me soigne déjà trop mal depuis un temps certain et le confinement n’arrange pas mon état Pour Raphaël, les éditeurs ne peuvent pas citer Donjons car c’est une marque déposée, ils le font tous ainsi ou citent l’OGl pour des raisons de droit commercial. Je lis par exemple Casus depuis longtemps et les nombreux jeux BBE issus de Donjons sont tous présentés ainsi. ___________________________
|
|
| |
Buche Seigneur-Dragon
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... Ven 8 Mai 2020 - 19:58 | |
| J'ai vu ça https://fr.ulule.com/demon-la-damnation/
Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je suis curieux et il me fait de l'oeil. D'un autre côté, je crains de tomber sur une merde et que ça ressemble au film Légion ou encore pire, la série. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
| |
|
| |
| Crownfunding / ullule / kickstarter pour jdr .... | |
|